Les mamans du nord (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 21:06
Coucou ca va les filles? Alors Magnes t'as reussi a te motiver pour faire se que tu voulais? T'as profité du soleil avec la pupuce? Finalement j'ai quand même réussi a avoir un collier d'ambre, j'espère que ça va marché sinon je vais me faire poursuivre. Victoire Mathéo va vraiment mieux grâce a l'osteo ca aura vraiment valu tous ces kilomètres. En plus je sais pas si c'est parce qu'il se sent mieux avec ce que l'osteo a fait mais il fait mieux ses nuits. Bonne soirée et bonne nuit bisous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 17:35
bonjour les mounettes!! comment allez vous??? je m'excuse de ne pas être venue pdt si longtemps, comme je disais à lisou, pas de connection pdt un mois et demi et depuis le retour des vacances ma pitchounette me laisse peu de temps... vive les dents qui travaillent :twisted: magnes :arrow: moi aussi j'ai le modèle crevette, quoiquer maintenant elle est bien (elle est ds les courbes c'est le principal!!) naissance: 2.515kg, 47cm 1 mois: 3.600kg, 50cm 2mois: 4.350kg, 54cm 3mois: 5.200kg, 58cm 4mois: 6kg, 62cm tjrs habillée en 3mois et quelques tuniques en 1mois... lisou :arrow: c'est super que l'osthéo ai fait effet pour ton loulou, et Jade a elle aussi était encore mieux réglée après ça (4bibs et nuits complètes 20h-8h) royal, que du bonheur!! chipette :arrow: ah oui, que de boulversements la rentrée, faut le tps que tout le monde trouve ses marques!! bon, je vous laisse, ma puce réclame son doudou et son lit, à plus tard, biz à toutes!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:35
coucou les petites mamans!!! Vous allez bien? Elodie :arrow:contente de te revoir parmi nous :D La connexion quand ça veut pas c'est chiant, a part attendre que ça se remette tu peux pas faire grand chose. Ça je connais le fait que le petit bout ne laisse pas de temps libre donc je vais pas te blâmer de ne pas avoir le temps de venir comme tu veux Regarde j'ai même pas eu le temps de te répondre au message que t'as envoyer cet après midi. Les dents l'ont tellement martyrisé mon petit bout aujourd'hui qu'il n'a pas arrêter de pleurer. Au fait pour les dents de ta puce t'avais pas acheté un collier d'ambre? T'habille toujours ta puce en 3 mois, ça va, moi la je passe au 1 an taillé petit. L'osteo a tellement déconstipé Mathéo qu'il a la diarrhée, Jade a eu ça aussi? Céline :arrow: alors ça va mieux? Tu commence a prendre tes marques pour tes petits bouts avec l'école? Bonne soirée Bisous tout le monde
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 09:10
salut les filles!! bon je suis un peu blasée du temps ce matin, espérons que ça se lève, moi qui voulais aller balader avec ma puce ds l'écharpe, c'est pas gagné!! elise :arrow: ça va mieux ton loulou et ses dents? c'est galère ça, Jade aussi ça la travaille depuis ses trois mois, elle a un collier d'ambre, et bon ben en fait elle a peu de symptomes grâce à ça, pas de fesses rouges ni les joues... elle fait quelques crises mais c'est pas trop fort encore pourtant elle a les gencives gonflées, donc je sais pas trop si ça fonctionne... en tous cas faut que le collier soit à même la peau et ne jamais l'enlever. on verra qd les dents seront là :lol: bon ben en parlant de ça ma limace est en train de manger tout ce qui lui passe à portée de bouche... à plus tard, biz
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 09:12
ah oui, et pour l'osthéo, Jade a fait trois fois la m^^eme aprem, un peu liquide sans entrer ds les détails, et depuis c'est top, plus une seule fois mal au bidou! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 09:26
Salut les filles, Oui j'ai bien profiter de ma puce et du beau temps ainsi que ce week end ... mon mari a construit une cabane pour anthony et c'était super ... ils ont passé du bon temps ensemble et voila bon elle n'est pas tout à fait finie il faut faire les finitions et la peindre ... Bon aujourd'hui petit moral abygaël a repris a route de chez la nounou ... je l'avais gardé la semaine dernière car elle était malade (et puis comme caa j'ai pu profiter un peu d'elle) ... Je suis en fait dans une "mauvaise passe" niveau boulot ... je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ... mon patron m'annoce à mon retour de congé maternité qu'il a déménagé la boîte (c'est super loin mais surtout c'est chez lui donc je ne peux y aller s'il n'est pas la et il n'est pas souvent la) donc il me demande de bosser chez moi :shock: ... il aurait pu le dire avant ca m'aurait éviter d'embaucher une AM ... enfin j'y met quand même la puce pour bosser l'esprit tranquille et depuis 2 semaines il n'a plus de boulot de tout façon je suis licenciée ... ca tombe bien je ne voulais plus bosser pour lui ... donc je suis chez moi à ne rien faire car le licenciement sera effectif le 5 octobre (en principe car je n'ai même pas recu mon recommandé avec accusé de réception) ... et j'ai déjà trouvé autre chose donc je laisse la puce garder son rythme et ses habitudes chez la nounou pour ne pas trop la perturber ... mais c'est dur ... la je tourne en rond alors que j'ai plein de boulot ... C'est pour ca que la semaine dernière comme elle était malade j'en ai profiter pour la garder à la maison ... Mais elle avait vite repris le rythme et se réveillait à 9h30 voire 10h donc ce matin j'ai du la réveiller à 8h15 ... je l'ai habiller amener de suite chez la nounou donc je n'ai même pas profiter d'elle ... :cry: :cry: Bon aller c'est juste un mauvais moment à passer ... Lisou :arrow: c'est super si les nuits de mathéo s'améliorent ... super pour le collier d'ambre j'espère sincérement que ca marchera ... :wink: ... tu as pensé au dolodent pour le soulager un peu ??? Elolily :arrow: effectivement tu as un modèle version crevette comme moi ... tant qu'ils prennent bien et que leur croissance reste harmonieuse et régulière aucun souci ... moi elle est vraiment en bas des courbes pour le moment mais elle grnadit et grossit de façon régulière donc ... je ne m'en fait pas ... pour ce qui est des habits je commence à mettre quelques tenues en 3 mois sinon c'est encore le 1 mois ... bon par contre je dois adapter car tout le 3 mois que j'ai c'est du été donc je suis allée chercher des sous pulls des gilets et des collants et comme ca je peux lui mettre les robes d'été qu'elle a reçu en cadeau ... et les robes 1 mois deviennent des tuniques :wink: Chipette :arrow: alors ca va un peu mieux niveau organisation et ton grand il se plait bien à l'école ? Bon aller on va essayer de se motiver un peu ... Gros bisous à vous et à vos petits bouts ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:07
Coucou les nordistes ca va? Elolily :arrow: mon petit bout est moins grincheux aujourd'hui mais je vois bien qu'il a encore mal. Et pour bien faire demain il a son vaccin. Pour le collier d'ambre tout ce que je demande c'est qu'il souffre moins magnes :arrow: garde le moral. Dis toi que c'est provisoire surtout si tu as déjà autre chose comme boulot. C'est clair qu'il vaut mieux qu'elle garde ses habitudes en attendant. Si tu peux sortir profite pour te changer les idées, restes pas a broyer du noir. Profites en plus il fait beau. et oui j'ai essayé le dolodent, ca le soulage quand même mais bon on peut en donner que 5 jours d'affiler. Bon je vais me promener A tout a l'heure
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:00
Salut les filles, Pfff le beau temps est déjà parti ... il fait gris aujourd'hui ... bon le principal étant qu'il ne pleuve pas ... :lol: Alors quoi de neuf ... Pour moi pas grand chose ... Demain je vais aller faire les boutiques pour ma puce car on vient d'avoir une petite enveloppe pour sa naissance d'une connaissance ... donc je vais la rhabiller un peu ... Lisou :arrow: alors ton loulou toujours aussi ennuyé avec ses dents ou ca va mieux ? et ta promenade d'hier ca a été ? Niveau moral pour le boulot ca va je ne m'en fais pas je suis sure de retrouver quelques chose j'ai des pistes sérieuse mais c'est dur de laisser la pitchoune chez la nounou et de rentrer seule chez soi ... :cry: Bon jeudi la nounou m'a demandé sa journée donc je vais en profiter ... :lol: :lol: :lol: Bon aller je vais aller manger ... Bon appétit ... Gros bisous à vous et à vos petits bouts ...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:01
bonjour les ch'tites mamans! bon ben Jade n'est pas en forme donc c'est juste un ptit coucou rapide, je vs lis et essaierais de poster dès que je serai "libre" (le papa ne rentre que demain soir :x mais bon je vais essayer de gérer la puce) et je vs tiens au courant. biz à vs et vos loulou(te)
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:38
coucou les ch'tites mamans!! Ca va? Nous aujourd'hui visite chez le médecin pour ses 4 mois. Il a presque pas pleuré pour ses vaccins, juste quand il a piqué. Il mesure 66 cm pour 7kg800 mais bon c'est pas la même balance qu'a la maison. Et son périmètre crânien 43,5cm. Magnes :arrow: ben nous il pleut donc on n'a même pas le plaisir d'avoir que du ciel gris. Ca va te faire du bien demain de te changer les idées avec ta puce, en plus en général on s'éclate en leur achetant des vêtements. Mon loulou est toujours embêter avec ses dents, mais il a l'air de râler moins. Sauf cette nuit il a hurlé toute la nuit :cry: et on sait pas pourquoi. C'est déjà bien que t'es des pistes sérieuses pour le boulot au moins t'es pas trop inquiète de ce côté là. Je sais pas moi pour le fait de te retrouver seule, je sais que c'est pas l'amusement total mais profite peut être de faire du ménage a fond comme ça quand t'auras repris le boulot t'aura ça en moins a faire et ça t'occuperais. Pour le moral tu peux pas t'offrir un soin chez l'esthéticienne ou promenade tout les jours ou rendez vous chez le coiffeur...enfin c'est juste des idées comme ça. :lol: :lol: J'espère que t'as bien mangé au fait Elolily :arrow: bon courage avec ta puce. Merci pour m'avoir précisé pour le collier d'ambre a laisser tout le temps et mettre à même la peau. Tiens nous au courant pour la pupuce. Bonne journée Gardez le moral Bisous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:53
bonjour les filles!! comment allez vous en cette journée ensoleillée?? moi ça av pas mal, ma puce bah c'est pas le top on a rdv avec le doc demain matin, on verra, elle tousse un peu... comment vont les bébés et les enfants tout court?? bon aujourd'hui c'est l'anbni de mon amoureux, donc grosses courses pour la fête de ce week end (ce sont ses 30ans) et préparation d'un bon petit repas pour ce soir! c'est pour ça je profite d'avoir un quart d'heure devant moi pour venir papoter parce qu'après c'est foutu plus le temps de rien jusqu'à la semaine prochaine!! bon peut être à plus tard, bisous à vous et vos loulou(tes)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 22:58
Bonsoir les filles, Aujourd'hui j'ai profité à fond de ma princesse car la nounou avait pris sa journée ... ca m'a fait un bien fou ... :lol: :lol: on a passé l'après midi dehors à se promener et on a été un peu en famille ... Pour le collier d'ambre j'avais ouvert un post pour savoir si l'éfficacité était diminuée si on ne le mettait pas la nuit et quelqu'un m'a répondu de le mettre à sa cheville sous le pyjama, ce que je fais depuis comme ca il est en contact avec la peau 24h/24 ... :lol: ... [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=105452]c'est ici [/url] Lisou :arrow: merci pour tes idées ... oh oui mon ménage est fait à fond ma maison n'a jamais été aussi propre ca me change les idées ... et bien mathéo grandit bien ... Elolily :arrow: eh bien j'espère que ta puce n'a rien de bien méchant ... :? ... bon anni à ton homme et amusez vous bien à la fète .. :wink: Gros bisous à vous et à vos petits bouts ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:42
Coucou les filles Vous allez bien? Elodie :arrow: ça a été l'anniversaire de ton chéri? Bon anniversaire en retard!! Comment va Jade? C'est pas grave ce qu'elle a? Mathéo aussi est malade il a l'air d'avoir un rhume, si ca s'améliore pas lundi matin j'appellerais le médecin. Par contre je suis inquiète il a perdu un peu de poids. Magnes :arrow:j'avais pas pensé a le mettre au pied le collier d'ambre Je sais pas si ça t'as aidé mes idées. Au moins t'as maison est niquelle, en ce moment avec Mathéo j'ai même pas le temps de faire mon ménage correctement. C'est le principal que ça t'as fait du bien de profiter de ta puce, vous avez du bien en profiter autant l'une que l'autre. Oui Mathéo grandit bien, il va être une asperge plus tard. Bonne nuit et a bientôt Bisous a vous et vos petits bouts Gros bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:28
Salut les filles, Comment allez vous en ce dimanche matin un peu brumeux ... mais on voit déjà le soleil commencer à percer ce brouillard ... Elolily :arrow: alors la petite jade va mieux ? ce n'était pas trop grave ? et l'anniversaire de ton mec ca s'est bien passé ? Lisou59 :arrow: oui tes idées m'ont bien aidé ... je n'ai pas été au coiffeur car j'ya avais été fin août ... mais je me promenais et surtout j'ai fait du grand menage du tri dans le linge dans les papiers ... chose qu'on n'a jamais le temps de faire ... j'espère que le rhume de mathéo va vite passer et que tu ne seras pas obligée d'aller chez le doc ... et niveau poids il a perdu beaucoup ? il mange moinsen ce moment ? enfin j'espère que ce n'est rien de grave Bon aller je me sauve ... je dois préparer l'apéro ... :lol: :lol: Gros bisous à vous et à vos petits bouts ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 13:48
Coucou les filles La brume s'est levée, le beau temps est la j'espère en profiter quand mes 2 marmottes se lèveront. Magnes :arrow: ca le grand ménage et tout c'est jamais évident a faire encore moins avec les petits bouts. Mathéo est encore enrhumé mais bon il a l'air de le prendre un tout petit peu mieux. Mais il a encore était remuant cette nuit. Comme il est contrarié d'être enrhumé, il pousse des cris. C'est gentil de prendre de ses nouvelles. Non au niveau poids il a pas perdu grand chose mais je suis du genre a vite m'inquiéter. :oops: il mange autant qu'avant son rhume donc il devrait vite reprendre. Passez une bonne journée Bisous a vous et aux petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.