Les mamans du nord (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:06
coucou tout le monde!! Vous allez bien? Ça va il a fait beau presque toute la journée et la y a de l'orage. Mais bon comme Mathéo a dormi toute la journée du coup je suis pas sortie. :cry: Mais j'ai fais l'album de mon bout de chou. :) Moi ca va très bien, je suis pas venue hier car j'ai été a Paradisio. C'était vraiment bien, il y avait du soleil et comme c'était un jour de semaine et ben y avait pas grand monde, donc tranquille toute la journée. Céline :arrow: non je ne vais plus à la Braderie de Lille, la seule fois ou je l'ai fais j'ai pas aimé. et puis je suis pas motivée pour emmener un bébé la bas, dans tout ce monde. Au fait ça va Julien ne râle pas trop avec ses devoirs? Merci pour l'info pour pour le salon du bébé mais bon mon mari étant d'après midi je risque de ne pas pouvoir y aller. magnes :arrow: ca y est la louloute augmente les bibs? C'est mieux qu'elle prenne moins de bib mais qu'elle boive mieux. Elle fait ses nuits? C'est agréable les journée zen, ou on est tous ensemble a faire des câlins, j'aime bien faire ça aussi. Bisous à toutes Bonne soirée
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:58
Salut les filles, Lisou59 :arrow: super la journée à paradisio surtout avec le soleil ... chipette62 :arrow: merci pour l'info sur le salon bébé ... je vais essayer de convaincre mon mari d'y aller en plus je pourrais y emmener ma belle soeur ... ben oui je viens d'apprendre que je vais être tata :lol: Pour nous jouréne identique aux autres ... Je viens de commander le collier d'ambre pour ma puce ... je lui a ipris aussi un bracelelt il est trop joli ... je ne sais pas encore si on peut mettre mes deux en même temps ... pas grave si on ne peut pas j'alternerai ... :lol: Gros bisous à vous et à vos petits bouts ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 13:44
Salut les filles, Un petit coucou ensoleillé ... ca fait plaisr au moral ... 8) J'espère que vous allez toutes bien ... :wink: Gros bisous à vous et à vos petits bouts A bientôt
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 21:06
coucou les filles Oui c'est clair que le soleil ça fait du bien dommage que ça finisse toujours par de la pluie :cry: Sinon tout va très bien la pleine forme, j'ai été commander les gâteaux pour le baptême du loulou...ça va être bonnnnnnnnnn je vais encore me régaler, il est terrible le pâtissier. Eh oui paradisio trop bien, c'est une bonne idée pour sortir, surtout pour celles qui habitent près de Lille c'est plus près, puisque c'est a Brugelette en Belgique. Ta fille va te paraitre immense a côté de ta nièce après. Bonne soirée a toutes, bisous a vous et a vos loulous.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 22:16
Salut les filles, Le moral n'est pas franchement la ... quel temps de chien ... pfff c'est désespérant ... Ce matin ma puce s'est réveillée avec les yeux larmoyants et le nez qui coule et ca a été comme ca toute la journée et elle a éternuer toute la journée aussi ... heureusement elle n'a pas de fièvre ... du coup après midi à la sieste elle a dormi plus que d'hab de 14h à 18h30 et n'a pas eu son bibi de 16h mais elle a eu après son réveil à 19h ... elle a été toute décalée et a pris 30ml à 21h et s'est endormie tout de suite ... j'espère qu'elle dormira bien cette nuit ... Lisou59 :arrow: magnifique ton nouvel avatar ... alors c'est quand le baptème de ton loulou ... Et oui l'année prochaine ca va me faire bizarre de revoir un nouveau né ... en tout cas je ferai une photo des 2 petits bouts côte à côte ... Aller gros bisous à vous et à vos petits bouts ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 18:52
Salut les filles, Bon j'espère que vous profitez bien de ce week end ensoleillé ... Nous on n'est pas sorti ben oui la puce est toujours malade ... bon ca av elle a fait sa nuit quand même elle s'est levée de bonne humeur à 8h30 ... Demain passage au doc quand même par mesure de précaution ... Bonne fin de week end ... Gros bisosu à vous et à vos petits bouts ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:12
coucou les filles, Vous aller bien? On a bien profité du weekend end avec toute la petite famille. hier on a été a une soirée cabaret organisée par mon club de danse. C'était génial. Le seul truc triste c'est que c'est que j'avais laissé mon loulou chez ma mère pour qu'il puisse dormir tranquillement et qu'il soit au calme. Mais bon c'était pour son bien. A l'heure ou nous sommes rentrés lui dormait profondément. Magnes :arrow: alors tu vas mieux qu'hier? C'est déjà ca si ta puce a bien dormi. et elle a mieux mangé? il faut mieux aller voir le médecin ne serait ce que pour être rassurée. merci pour mon avatar, ca me fais d'autant plus plaisir que la photo me sert pour les sujets de baptême. Il a lieu le 4 octobre. Après le gâteau on le servira dans le...garage, je sais c'est pas terrible mais c'est le seul endroit de la maison assez grand pour contenir plus de 30 personnes. Ta fille elle est toute mimi, aussi mignonne que son prénom. Elle parait toute petite ou c'est une impression. Tu donneras des nouvelles de ta puce? Bonne soirée bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 17:02
Salut les filles, On sort de chez le doc verdict: rhinite et conjonctivite ... mais ca va je n'ai pas à me plaindre elle n'est pas trop difficile à vivre ... elle a repris son rythme normal pour les bib ... Lisou:arrow: super si tu tu as passé un bon week end en famille :wink: oui ma fille est un petit morceau elle fait partie de la catégorie crevette naissance : 2.920 kg / 47 cm 1 mois : 3.680 kg / 50.5 cm 2 mois : 4.200 kg / 52.5 cm 3 mois : 4.810 kg / 56 cm :lol: :lol: :lol: Pour le baptème de ton loulou ... ce n'est pas l'nedroit qui compte mais le fait que tu sois entouré des gens que tu apprécies et qui t'apprécient en retour ... j'espère que tout se passera bien ... Aller gros bisous et à bientôt ...
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 10:31
salut les filles la rentree c'est la cata. devoirs des le 1° jour.... sinon ca lui plait mais pour l'organisation c'est pas top emilien a tout le temps faim aux heures de sorties :( . et vous les loulous? vu le temps les petits nez bouches vont faire leur retour :evil: . info pour le salon: c'et gratuit pour les grands-parents et il y a une prévente sur le net http://www.salonbaby.com/ avec bon de reduc et cadeau :wink: bises a vous et a +
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 17:29
Coucou les filles Ca va? magnes :arrow: pauvre puce, c'est l'une des première victime de la baisse de température. Tant mieux si elle n'est pas trop difficile à vivre, je sais pas trop comment sera le mien au moment ou il sera malade. :? C'est vrai que c'est 1 crevette. Mathéo c'était naissance:4kg300 /50.5 cm 1 mois :5kg200/57 cm 2 mois :6kg100/59 cm 3 mois :7kg100/63 cm Le mien c'est pas une crevette, c'est une gambas. Lol C'est vrai t'as raison, peu importe le lieu pour le baptême, le principal c'est que tout se passe bien. Céline :arrow: t'inquiète pas, y a pas si longtemps que ça que l'école a commencé, après tu vas bien trouver un rythme avec tes 2 bonshommes. C'est vrai que mon loustic ne va pas trop bien aujourd'hui, j'espère qu'il n'est pas malade. Sinon a part que pour l'instant t'ai du mal pour l'organisation, tout le monde va bien à la maison? Gros bisous Bonne soirée à toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 22:09
Salut les filles, Un mieux aujourd'hui son nez était un peu moins encombré ... et elle se laisse plutôt faire pour les soins (lavage nez au sérum et gouttes dans les yeux) ... Lisou :arrow: un bien joli gamba en tout cas ... niveau catégorie il rentre dans la même qe mon garçon naissance : 4.060kgs / 53cm 1 mois : 5.2kgs / 56cm 2 mois : 5.850kgs / 59cm 3 mois : 6.4kgs / 61cm Ca me fait bizarre la différence entre les deux ... :lol: :lol: Chipette62 :arrow: pas toujours facile de trouver la bonne organisation entre les horaires du grand et les bibs du dernier ... mais tout finira par se mettre en place ... ton petit bout est un bébé de juin 2008 si je compte bien il est du 21 (comme mon mari) la mienne est du 2 ... bon courage à toi ... Merci pour le lien avec la réduc pour le salon ... en tout cas j'ai de plus en plus envie d'y aller ... Bonne soirée les filles Gros bisosu à vous et à vos petits bouts ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:44
coucou les filles Vous avez passé une bonne journée? Nous ça a été, on a passé la journée sur la route pour le pédiatre osteopathe qui est a 100km de la maison. Mais bon pour le bien du petit bout on serait capable d'aller plus loin. Le principal c'est que d'après lui le transit de mon loulou s'améliore. Enfin!!! Magnes :arrow: ca va, l'état de ta puce s'améliore? Joli poids ton fils, c'est clair que ça doit te faire super bizar la différence. Bonne soirée Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 00:08
Salut les filles, Abygaël va de mieux en mieux ... J'ai enfin reçu mon colis avec le collier d'amre pour ma puce et je lu iai mis tout de suite ... J'espère que vous allez toutes bien Lisou :arrow: alors la visite chez l'ostéopathe a donné des résultats vous avez consulter pourquoi si ce n'est pas trop indiscret ? Aller mon lit m'appelle ... si si je vous assure :lol: Gros bisous les filles, bonne nit et à demain ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:45
Bonjour les filles!!! Vous allez bien par ce temps frais? Nous ça va très bien Magnes :arrow: moi aussi je voulais acheter un collier d'ambre mais mon mari n'y croit pas donc roulée. Tu me diras si ça marche. Le plus important c'est que ta puce aille mieux On a emmené Mathéo chez l'osteo car il avait une grosse constipation depuis quasiment sa naissance en fait depuis que je n'ai pas pu continué a l'allaiter. Une maman du nord m'avait conseiller d'essayer l'osteo car ça avait marché avec sa fille. Et au bout de 2 séances effectivement ça marche même très bien. Depuis qu'on est revenue de la bas il n'arrête pas. Il avait également un torticolis depuis qu'il était dans mon ventre mais ça on l'a découvert sur place, maintenant il tient sa tête droite, avant il l'avait toujours penché. Voilà Bonne journée Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:32
Salut les filles, Encore une belle journée bien ensoleillée c'est agréable même si au petit matin il fait bien frais ... :lol: Lisou :arrow: mon mari non plus n'y crois pas mais je l'ai acheté quand même et quand je lui ai mis je lui ai dit "regarde même si ce n'est pas efficace avoue au moins que c'est joli ... :lol:" du coup il n'a plus rien dit :lol: Tant mieux si les scéances chez l'ostéo ont étré efficace sur mathéo ... j'en ai beaucoup entendu parler je n'aurais pas hésité à y aller aussi pour abygaël si cela avait été nécessaire mais aucun souci de transit de colique ou autre depuis sa naissance donc ... Bon aller on v essayer de se motiver ... :lol: Bonne journée Gros bisosu ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.