Les mamans du nord (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:00
Salut les filles, J'avais déjà posté ici mais il y a bien longtemps donc vous ne vous souvenez peut être pas de moi ... Je suis d'Escaudain entre Valenciennes et Douai ... Je suis dessinatrice en bureau d'étude j'ai un garçon anthony de 11 ans 1/2 qui entre en 5è demain et une fille abygaël qui a 3 mois aujourd'hui J'ai repris le boulot hier et c'est pas très facile de passer sa journée loin de sa puce ... Gros bisous à vous ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 17:23
Up up up ... pou ne pas passer en deuxième page ... :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 21:46
coucou tout le monde Enfin bon pour l'instant surtout magnes. quelqu'un a qui parler. Super!!! Ca va pas trop dur la reprise entre boulot et bébé? et ton grand la rentrée ca a été? ta puce est toute mimi a bientôt bonne soirée
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 22:04
Salut lisou ... Merci pour ma puce :oops: :oops: Ton loulou est magnifique aussi avec son grand sourire malicieux ... La reprise du boulot bof bof ... mais de voir aby qui se plait chez sa nounou et lui faire des grands sourires le matin quand je l'y dépose me réchauffe un peu le coeur ... Le grand est content de reprendre il a retrouvé ses copains et n'a plus sa mère sur son dos toute la journée :lol: :lol: Et toi tu bosses ? Aller bonne soirée ...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 00:26
un ch'tit up des maman du nord lol moi j'suis a coté du nouveau ikea.... :wink: agnes on est pas loin....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 10:03
[quote:e2e1b885ee="fannytella"]un ch'tit up des maman du nord lol moi j'suis a coté du nouveau ikea.... :wink: agnes on est pas loin....[/quote:e2e1b885ee] Ben oui je vois ca ... je suis à une trentaine de km d'hénin beaumont ... Je le disais justement à laure (sur le post des juinettes) qui 'y rendait il y a quelques jours ... Bonne journée à toutes ...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 18:28
ben oui j'ai vu ca c'est trop dommage on aurait pu s'y voir mais je ne l'avais pas vu m'enfin c'est pô grave une autre fois.... bon alors les mamans c'est quoi votre taff?? moi j'suis aide soignante en long sejour (geriatrie) bon je n'y suis plus depuis decembre 2004 ca fait deja un bail mes copines du boulot me manquent meme si je les voient entre temps et mme si elles me manquent je ne souhaite pas retourner bosser car.... elles n'y sont plus elles sont soit passer de nuit soit mutées alors les grosse boulespour moi mais bon je rempile pour 3 ans la lol ca va etre dur la reprise et surtout elle va arriver vite... :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:44
coucou les filles!! Vous avez passez une bonne journée? Moi oui, très chargée. Magnes :arrow: non je ne bosse pas, on m'a fait une proposition pour travailler un jour dans la semaine mais c'est le seul jour ou personne peut me le garder, et en plus c'est super mal payé. Tant mieux si ta puce aime bien aller chez la nounou ça te déprime moins de la laisser du coup. Et merci pour mon petit bout:oops: Fanny :arrow: j'ai vu sur ta bannière que nos bout de chou ont 1 jour de différence, t'as accouché le jour ou je suis rentrée a la maternité pour ma césarienne du lendemain. Tu reprend quand ton boulot? Si vous habitez pas loin l'une de l'autre c'est bien vous pourrez vous rencontrer. Moi par contre ça fait un bout par rapport a Gravelines. Bon courage pour vos boulots. Bonne soirée Bisous à toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 09:55
Salut les filles Fanny :arrow: pas cool si tes collègues ne seront plus la car tu reprendras ... et tu reprends quand ? Lisou :arrow: en effet tu as raison un jour par semaine c'est déjà pas le top mais si en plus tu n'as paersonne pour te garder ton petit bout et que c'est super mal payé ... tu dépenserais plus en nounou que ce que tu ne gagnes ... :? Bon journée bien triste aujourd'hui ... il fait tout gris et il fait frais ... ce matin j'ai mis un peu de chauffage en me levant pour les enfants ... :? je pense qu'on va devoir le rallumer de bonne heure cette année .. c'est pas tellement le froid c'est plus l'humidité ... Bon aller j'arrète de me plaindre ... et je retourne au taf (oui je suis ici en direct du bureau :lol:) Bonne journée à vous ...
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 10:53
Salut les filles ! Comment allez vous ? Ici tout va bien , à part le temps bien sûr , je suis prête à rallumer le chauffage ! Tom va bien , il fait beaucoup de progrès en ce moment ; il dit enfin maman :D J ai fait ma première écho mardi et tout va bien ! Vos loulous vont bien ? Bonne journée les filles , gros bisous !
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:21
Coucou les filles!! Vous allez bien? Moi pas mal, j'ai profité pour passer plein de temps avec ma petite famille avant que mon chéri reparte au boulot. S'il fait beau en plus lundi on va a paradisio. C'est vrai qu'il a pas fait beau du tout aujourd'hui. :cry: mon chauffage a déclenché tout seul tellement il caille. Et c'est vrai que toute cette pluie devient pénible. Pour bien faire, y a une brocante dimanche près de chez moi et il va pleuvoir, je voulais profiter pour rhabillé mon loulou, j'ai intérêt de sortir le manteau. Magnes :arrow: Faut bien que tu vienne te plaindre quelque part on est la pour ça. Alors c'est pas bien de jouer au boulot :lol: :lol: :lol: C'est clair que payer pour bosser c'est pas terrible, surtout que ce ne serait pas forcément dans de bonne condition. Gaëlle :arrow: bravo pour Tom, il a bien progressé, c'est la maman qui doit être contente. Ça doit être super agréable de l'entendre t'appeler. Alors combien de bébé? des jumeaux :lol: . Le principal c'est que tout aille bien. Ça va t'es pas malade? Pas trop fatiguée? Repose toi quand même Mon loulou va relativement bien, mais il pleure beaucoup a cause de ses dents qui le travaillent, il mange ses poings et bave beaucoup. Mais quans ses dents ne lui font pas mal, il est super souriant et agréable. Monsieur se tient pas mal assis déjà il ne tient plus qu'un pouce. Je l'ai pesé et mesuré il pousse trop vite il fait 65.5 cm pour 7kg250 A bientôt Bisous Bonne soirée
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 15:26
salut les filles eh ben ca pousse drolement vite :lol: j'ai hate qu'emilien parle mais il sourit quand on lui parle c'est deja ca et il commence a faire ses nuits 8) . sinon julien a fait sa rentree au CP.ca s'est super bien passé a part la tonne de devoirs a faire :evil: 3h pour tout faire (il est long a la detente et est vite deconcentré) vous allez a la braderie de lille ou pas :?: moi j'aime pas trop il y a trop de monde et de contrefacons et en plus avec les 2 loulous la galere alors ce sera moules-frites a la maison :lol: bises et bon week-end ps c'est le salon du bebe a lille les 15 et 16 novembre on y est allé l'année derniere c'est pas mal :wink: bises a vous ,aux loulous et au bidou de gaelle :!:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 14:51
Salut les filles,, Eh ben quel temps pourri ... Pas trop le moral à cause de ca ... mais il faut faire avec ... Si ca continues comme ca ilva bientôt falloir rallumer le chauffage ... il ne fait pas froid mais c'est franchement humide ... Chipette :arrow: pareil pour moi pas de braderie trop de monde à mon goût et puis avec un bébé c'est pas le top sans parler du temps ... Bon j'espère que vous passez un bon week end quand même ... Gros bisous à vous et à vos petits bouts ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 10:08
Salut les filles, Comment allez vous en cette superbe matinée ensolleillée après un week end de pluie ... :evil: :evil: J'espère que vous avez passé un bon week end ... Chez nous a part les courses on n'est pas sortis et dimanche on a fait un après midi chatouille et cocooning à 4 dans le lit des parents ... Bonne journée Gros bisous à vous et vos petits bouts ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:29
Salut les filles, Comment allez vous par cette belle matinée ensolleillée ... ??? Depuis hier on a passé la puce aux bibs de 180ml car elle finissait tous les 150ml bon elle ne prend que 160 mais ca va mieux et surtout la nounou a réussi à revenir a son rythme naturel 8h-12h-16h-20h alors que la semaine dernière elle était à 8h-11h-15h-18h-21h mais à 11h et à 15h elle ne prenait que 70ml et à 21h elle dormait déjà à moitié donc pareil que 70ml ... Voila rien de plus pour aujourd'hui ... Gros bisous à vous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.