Les mamans du nord (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 09:51
salut salut :arrow: lisou tu vois que tu as trouve une solution 1 consult au lieu de 2 on voit le notre demain d'ostheo et le pediatre aujourd'hui. :arrow: gwen encore un peu de courage ca vient bon moi aussi j'ai eu ca en fin de grossesse nos aines portent le meme prenom :lol: le mien est infernal en ce moment bises a+ :wink:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 12:57
chipette :arrow: oui j'ai vu ça ! Le mien a fait sa crise la semaine passée mais là ça va mieux Il est en plein apprentissage de la propreté alors dur dur mais on fait avec. et puis la semaine passée il disait non à tout. Je crois que ça va pas être facile tous les jours avec les 2 .
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:53
coucou les filles? gwenouch :arrow: tiens bon, la fin est proche, bientôt tu pourras faire un gros câlin a ton petit bout. Evidemment il nous faudra des photos :wink: Céline :arrow: faut bien contourné, avec un médecin buté, quand je l'ai vu je lui ai surtout pas dis. Bon mon bout de chou est vraiment chétif je m'inquiète il fait 7 kg environ pour 63 cm. :lol: :lol: Courage les filles avec vos grands A bientôt Bisous
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:04
petit coucou en passant que de sales nuits , heureusement y a les JO à regarder . ça change de chasse et pêche !
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:05
chipette :arrow: dis moi , Julien n'est pas trop jaloux d'Emilien ? ça se passe bien. ça me fait un peu peur même si je le prépare. Il est encore petit quand même.
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:08
UP
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 17:18
[quote:aa3efc46c2="gwenouch59"]chipette :arrow: dis moi , Julien n'est pas trop jaloux d'Emilien ? ça se passe bien. ça me fait un peu peur même si je le prépare. Il est encore petit quand même.[/quote:aa3efc46c2] salut comment vas tu? non julien n'est pas trop jaloux au contraire . pour le preparer on l'a impliqué dans un peu tout ( peinture, detapisser, choix de la deco..) et j'avais trouver un livre super si tu veux je cherche le titre. le plus dur je crois a ete les 4 jours de maternité. il s'ennuyait et ne comprenait pas trop ce qui ce passait mais le retour a la maison a ete super. sinon moi j'aime bien tres chasse la nuit pendant la tetée et puis ca prepare pour l'ouverture fin septembre :lol: allez bises et a + ps: pour les fans c'est la brocante de saint venant samedi :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 19:56
Coucou les filles ! Désolé ça fait un bail que je ne suis pas venue , mais j ai une vie assez mouvementée en ce moment lol :D Je suis partie 2 semaines en bretagne , puis j ai repris le boulot depuis 3 semaines à plein temps , donc plus beaucoup de temps à moi ! Sinon grande surprise je suis enceinte , ce n était pas du tout prévu , mais bon voilà ! Là j en suis à 8 semaines , j ai déjà un bidou énorme :roll: Sinon Tom va très bien , il a soufflé sa première bougie ! Depuis il se forge un vrai petit caractère de cochon :roll: Là en ce moment , si on lui dit non il crise , il nous frappe , bref que du bonheur :D Voilà toutes les nouvelles ! J espère que vous allez toutes bien , je vous fais de gros bisous !
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 22:10
[quote:1afef76ee7="gb2807"]Coucou les filles ! Désolé ça fait un bail que je ne suis pas venue , mais j ai une vie assez mouvementée en ce moment lol :D Je suis partie 2 semaines en bretagne , puis j ai repris le boulot depuis 3 semaines à plein temps , donc plus beaucoup de temps à moi ! Sinon grande surprise je suis enceinte , ce n était pas du tout prévu , mais bon voilà ! Là j en suis à 8 semaines , j ai déjà un bidou énorme :roll: Sinon Tom va très bien , il a soufflé sa première bougie ! Depuis il se forge un vrai petit caractère de cochon :roll: Là en ce moment , si on lui dit non il crise , il nous frappe , bref que du bonheur :D Voilà toutes les nouvelles ! J espère que vous allez toutes bien , je vous fais de gros bisous ![/quote:1afef76ee7] Coucou les filles Gaëlle :arrow: contente de te revoir je finissais par me dire que tu viendrais plus nous voir, je m'inquiétais, j'ai même demandais de tes nouvelles la fois passée. En tout cas Félicitation. Et bon anniversaire en retard à Tom, faudra que tu mette une photo de lui un jour je crois que je ne l'ai jamais vu. Dis donc t'as pas eu le temps de t'ennuyer en ce moment et Tom il sait pour le bébé? En tout cas bon courage avec lui, ca va t'es pas trop fatiguée? Céline :arrow: c'est ou ça Saint venant? Gwenouch :arrow: c'est clair qu'heureusement que les JO changent ton programme. T'as pas des chaines supplémentiares pour t'occuper? Bonne soirée Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 21:25
coucou les filles!! Vous allez bien? moi très bien j'ai passé une excellente journée avec une des mamans du fofo de dunkerque. Et mon petit amour m'a fait la surprise d'éclater de rire quand je l'ai chatouiller. C'était trop marrant Vous avez fait quoi de beau vous? Bisous Bonne soirée
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 13:02
salut les filles :arrow: felicitations gaelle et menage toi un peu le boulot a temps plein, tom, la maison .....ca fait beaucoup. Prends soin de toi c'est vrai on a jamais vu tom :( et nous on veut voir :lol: et comme elise fais lui de gros bisous pour son anniv meme en retard :arrow: lisu ca vient un peu tard mais saint venant est entre hazebrouck et bethune. c'est super de les voir rire emilien lui commence juste a sourir quand on lui parle sinon bilan pediatre emilien mesur 60cm et pese 5kg4 à 2 mois ses couches lavables sont super meme si il y a encore 2 ou 3 accidents (dus a la mauvaise mise en place :oops: ) bises a vous et a + :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 21:19
[quote:6e660445a9="chipette62"]salut les filles :arrow: felicitations gaelle et menage toi un peu le boulot a temps plein, tom, la maison .....ca fait beaucoup. Prends soin de toi c'est vrai on a jamais vu tom :( et nous on veut voir :lol: et comme elise fais lui de gros bisous pour son anniv meme en retard :arrow: lisu ca vient un peu tard mais saint venant est entre hazebrouck et bethune. c'est super de les voir rire emilien lui commence juste a sourir quand on lui parle sinon bilan pediatre emilien mesur 60cm et pese 5kg4 à 2 mois ses couches lavables sont super meme si il y a encore 2 ou 3 accidents (dus a la mauvaise mise en place :oops: ) bises a vous et a + :wink:[/quote:6e660445a9] Merci de m'avoir répondu, t'inquiéte pas de toute façon mon mari étant d'après midi j'avais pas de voiture pour y aller. Ça va ton bout de chou grandi et grossi bien, lui qui a eu tant de mal au début il s'est rattrapé. :) bonne soirée tout le monde Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 04:12
coucou les filles!! Ca va? Moi la tout de suite j suis un peu fatiguée, déjà je suis rentré un peu tard et là mon loulou veut plus dormir :cry: Mais la il est quand même 4h du matin ça serait bien qu'il se motive. Bon en fait je remontais le post pour qu'il ne reste pas en 2eme page bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 15:04
Coucou les filles alors vous profitez du soleil? Vous avez bien raison. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles. Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 12:09
coucou les filles!! Vous venez encore ou vous avez laissé tombé? Peut être a un de ces jours, bisous à toutes Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.