Les mamans du nord (Page 23)

Discussions

Auteur
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:47
Ah elolilly on a posté en meme temps !!! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:08
bon ben aujourd'hui trop beau , ça pète mais j'ai peur qu'il fasse trop chaud pour sortir faire une ballade avec ma puce... et oui, déjà un an ton loulou, c'est vrai que ça va vite, 2 mois pour ma pitchoune, et pourtant j'ai l'impression que c'était hier qd je l'ai prise dans mes bras pour la première fois!! qd je regarde les photos, ça m'hallucine de voir comme ils changent vite en plus!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:45
bonjour les Mounettes, alors comment vont les p'tits bibous aujourd'hui? encore une belle journée qui se profile, c'est cool ça. nuit comme d'hab chez nous, 22h30-5h30-8h30, tout va bien et Jade est mimi depuis qu'elle est réveillée, elle m'a laissé faire mon ménage, mon repassage... tout va pour le mieux, pourvu que ça dure!! à plus tard, biz à toutes!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:18
personne??? bon peut être plus tard, bisous les filles!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 19:44
salut les filles ca y est Julien est enfin en vacances on va respirer un peu sur les horaires :D :arrow: gaelle c'est vrai que ca passe trop vite julien aura 6 ans le 11 juillet bises et a + :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 20:02
Coucou les filles !! Comment ça va ? Tom a une troisième dent qui est quasiment sortie ! Il n a pas l air de trop souffrir , tant mieux , il dort toujours aussi bien (aujourdhui réveil à 10h45 :shock: ) donc je ne peux pas me plaindre ! Céline alors comment va ce petit bout ? J espère que tout se passe bien ! 6 ans déjç ton fils , ouaww !! Ils sont super mimi en tout cas ! Elolilly : elle fait déjà de belles nuits ta puce , c est génial !! Lisou : tu vas bien ?? Bonne soirée , gros bisous !!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 22:29
coucou les filles Ça va bien? Désolé si je viens pas souvent en ce moment, mais je suis quasiment jamais chez moi, je profite du beau temps, et quand j'y suis c'est ménage ou bébé prend toute mon attention car en ce moment il pleure pas mal. Vive le Débridat quand même, ça le soulage bien. Par contre les nuits ca commence a s'améliorer, il commence petit a petit a allonger les écarts entre les bib. Je l'ai repesé tout a l'heure il est arrivé a 5kg460. Beau bébé!! Gaelle: ça va très bien, merci. Avec mes deux hommes le bonheur est complet. Et toi la forme? Troisième dent déjà pour Tom, c'est vrai qu'il va bientôt avoir un an. Ça doit être a ce moment la qu'on se dit qu'il a vraiment grandi, il a passé la première année. T'as de la chance, il fait des bonnes nuits. Céline: magnifique les deux petits bouts, il a l'air fier le grand frère de tenir son petit frère. Elollily: c'est vrai qu'elle fait des bonne nuit la demoiselle vivement qu'il me fasse des nuits comme ça, il commence mais c'est pas encore tout a fait ça. Encore une journée de beau temps demain les filles, profitez bien Bonne soirée, gros bisous! :)
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 12:02
Coucou les filles !! Alors où etes vous ???? Tom passe la 4 è dent , il enchaine !! Gros bisous !! bon dimanche :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:56
youhou!!! les mounettes!! bon ben un p'tit mot pour remonter le post sinon on va le perdre!! nuit moyenne chez nous: 20h-4h-8h30 bon ça aurait pu être pire, je suis d'accord! gaëlle :arrow: tom sort sa 4ème dent, et bien ça y est là c'est parti!! pas trop mal? tu lui met un collier d'ambre? j'en ai commandé un pour Jade, on verra :wink: lisou :arrow: c'est vrai qu'on n'a pas tjs le temps! 5kg460, beau bébé c'est clair, il fait 1kg de plus que ma crevette qui a 2mois passé! bisous à toutes!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:40
Petit coucou chez les Nordistes! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:42
[quote:43adeeac44="atlantico"]Petit coucou chez les Nordistes! :wink:[/quote:43adeeac44] ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! suis pas seule alors!! :wink: j'exagère, je discute sur plusieurs topic et j'ai à peine pris le tps de donner le bib à Jade que j'ai 987854132.1356875843566425pages à rattrapper!!! :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 19:05
coucou les filles!! Quoi de neuf? Le beau temps est déjà sauvé, faut vraiment en profiter quand il est la. :? Elolily: eh oui pas trop le temps malheureusement, je suis désolé de pas venir vous dire bonjour plus souvent, c'est pour ça que j'ai pas trop la possibilité de parler comme toi avec les maïettes, elles parlent tellement que j'ai pas le temps de les suivre. :( Dommage parce qu'elles ont l'air aussi super sympas. Mais point positif j'ai au moins le temps de venir voir les ch'tis de temps en temps, du coup qu'on parle moins j'ai plus de facilité a suivre les conversations. :) Gaëlle: eh ben ton loulou enchaine les dents, j'espère qu'il continu a pas trop souffrir. Céline: comment ça se passe avec Emilien? Il pousse bien? A bientöt Bonne soirée Bisou a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 15:19
coucou les filles. je ne sais pas si vous vous rapellez de moi je suis une juillette comme gaelle et maman dune petite lola donc qui se rapproche tres dangereusement de son premier anniversaire. Je ne sais pas si ca vous interesse mais jessaye de lancer un fofo spéciale maman du nord de la france donc si ca vous tente je vous laisse l'adresse. Gaelle et moi seront tres heureuse de vous acceuillir car la le fofo ne tourne pas ne connaissant pas grand monde dans la region. Gaelle a egalement le lien si ca vous tente. A bientot j'espere
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:10
salut les filles desolee mais en ce moment c'est plutot dur a la maison mon allaitement est compromis :cry: car emilien ne grossit pas (seulement 40g en 1 semaine) il semblerait qu'il ne tete pas assez fort alors on a du le completé et je dois tirer mon lait pour voir ce qu'il prendet avaler du galactogil pour faire "remonter" mon lait . ca m'a fichu un sacre coup au moral. j' me sens nulle de pas y arriver mais bon c'est pour son bien. et vous comment vont les loulous? :arrow: gaelle tom les enchaine ses quenottes. il ne souffre pas trop? bises et a + :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:15
celine ne te sens pas nulle , c est pas évident l allaitement , si je m étais écoutée j aurai arreter en rentrant de la mater , j ai tenu 1 mois et demi mais je complétais aussi ! Ce n est pas du tout de ta faute si ton petit lou ne grossit ! Tom a eu sa visite chez le pédiatre : 9kg800 et 78 cm , oui vous avez bien lu :shock: Bisous , bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.