Les mamans du nord (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:02
[quote:0e3bb23073="gb2807"]coucou les filles !! Céline : on dirait qu il est pressé de venir ce petit bout !! Ca rapproche , allez courage dans quelques jours tu l auras dans les bras :wink: N oublie pas de nous tenir au courant :roll: Elodie : ta fille est trop belle !! une petite crevette dis donc ! Lisou : pauvre petit loulou , les coliques c est pas cool , et on se sent tellemnt impuissant ! Tom n en a pas eu énormément , mais la seule chose qui lui faisait du bien était de le mettre sur le ventre , sur notre avant bras et de le masser en même temps ! Courage ! Tom a été chez le coiffeur hier , sa première coupe ! Il fait plus trop bébé , un petit mec maintenant , ça fait mal au coeur quand même ! il change trop en ce moment ! J espère que le temps va s améliorer ce week end !!! Gros bisous , bonne soirée ![/quote:0e3bb23073]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:03
Bonjour tout le monde, désolé l'ordi m'a fait un truc bizar avec le message d'avant, il m'avait pas envoyé ce que j'avais écrit Alors contentes que le beau temps soit revenu? Nous on a profité pour lui faire faire sa première promenade en landeau maintenant que je peux bien remarcher. Céline: ca va tu compte pas trop les jours? Pas trop dur la fin? Profite c'est les derniers jours ou tu l'as rien que pour toi Elodie: c'est vrai que t'as pupuce est super mignonne, a chaque fois que je la voie sur les autres post je la trouve toujours aussi craquante. Gaëlle:ça a du te faire bizar d'emmené Tom chez le coiffeur, d'un coup tu le voie grandir. Faudra mettre une photo de son changement de look. Hier j'ai été chez ma belle famille comme prévu, et comme prévu on s'est fait ramassé parce qu'on l'avait pas pris. Mais il avait tellement pleuré hier matin parce qu'il avait mal au ventre que j'ai pas eu envie de l'emmener dans une maison bruyante, ou tout le monde avait qu'une envie c'était de jouer avec, du coup hier il a était au calme tout son après midi. et aujourd'hui il a été en pleine forme. Bonne soirée a toutes
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 21:11
salut les filles :arrow: elise il est vraiment trop mignon bon sinon toujours a la maison. on a refait une echo cet aprem il est a 3,400 kg alors ca rapproche bien. Mon gyneco m'a dit environ 10j. bonne nuit et à + :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 19:34
coucou les filles !! Alors où êtes vous ??? Céline tu es encore là ou ton petit bout a pointé le bout de son nez ?? C est déjà un bébé ! Bon demain fête des pères !! Ils vont être gâtés vos chéris ? Allez bonne soirée les filles !!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 08:41
[quote:2f82ff62a0="gb2807"]coucou les filles !! Alors où êtes vous ??? Céline tu es encore là ou ton petit bout a pointé le bout de son nez ?? C est déjà un bébé ! Bon demain fête des pères !! Ils vont être gâtés vos chéris ? Allez bonne soirée les filles !![/quote:2f82ff62a0] salut salut! eh non suis toujours là :evil: j'en ai marre mes contractions ne s"'arretent plus j'en ai toute la journée. Du coup ai peur de rater le moment fatidique et d'accoucher à la maison. Le pire est que ma mere se remarie samedi alors elle balise que je ne sois pas la. allez bisous a vous et a + :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 14:49
Coucou les filles!! Alors les papas ont appréciés leur cadeau? Le mien doit encore attendre, son cadeau n'est pas encore arrivé mais bon tant pis, il sait ce que c'est et ça lui fait super plaisir. Sinon on a fait un petit apéro en famille pour fêter ça. Et les votre ils ont eu quoi à la fête des pères? Bébé pousse, je suis passé au vétement 3 mois, c'est dingue ce que ça le change, on a du mal a se dire qu'il n'a même pas un mois. Ca va mieux son petit ventre, on a changé de lait. Et vous profitez du beau temps? Céline tu marche pour accélérer les choses? La c'est vrai que pour le mariage de ta mère ça va être juste. Mais avec de la chance tu seras là. A bientôt Bonne journée a toutes, profitez du soleil!!
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 16:12
Coucou les filles ! Comment ça va en cette belle journée ? Ca fait quand même du bien ce temps ! Céline : tu es encore là ? tiens bon pour le mariage de ta mère :wink: Lisou : et oui ça passe trop vite , ils grandissent trp vite nos loulous ! Tom va très bien , je pense qu il refait des dents en ce moment il a souvent ses joues rouges ! Maintenant qu il rampe il fait le tour de la maison et ça l éclate ! et moi je m éclate à laver par terrre tous les jours :D Allez bonne journée les filles Bisous !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:43
un petit coucou ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce post. Je vois que certaines ont eu leur petit bout lisou félicitations
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:49
Bonsoir les filles ! Comment ça va ? Et bien pas de nouvelles de Céline ! Son petit bout aurait il pointé le bout de son nez ?? Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 10:02
Coucou les filles Vous allez bien? Merci lilou pour les félicitations J'espère que pour Céline c'est bon, la pauvre commençait a en avoir ras le bol la dernière fois. Gaëlle c'est vrai qu'après des qu'ils rampent c'est lavage permanent, t'as des animaux domestiques en plus ou pas? Moi ca risque de ne pas être triste avec le chien et le chat. Sinon il fait quel temps dans votre coin, ici le soleil essai de percer, il y arrive que légèrement pour l'instant j'espère que ça va s'améliorer cet après midi. Mon loulou a eu un mois hier, il pousse trop vite. Au fait est ce que c'est normal qu'il a pris 390g en 1 semaine?A la maternité ils m'avaient dit max 200g. Bonne journée a toutes bisous
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 16:21
Cou cou !! Oui j espère que c est bon pour celine ! C est vrai qu à la fin on en a plus que marre ! Lisou : non je n ai pas d animaux , heureusement sinon je pêterais un cable ! Bon moiniversaire à ton loulou en retard alors !! Tu l allaite ? sinon le poids ça dépend de ce qu il prend , puis c est une moyenne 200 g , il prendra peut etre moins la semaine prochaine ! Le premier mois Tom a pris un bon kg ! Allez bisous les filles , j espère que demain il fera beau , on va à bellewaerde avec des amis , si il pleut ça va pas le faire !!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:54
bonjour les ch'tites mounettes!! comment allez vous, je ne suis pas venue pendant un moment mais j'étais en vacances dans ma famille (et y a pas internet chez mes parents!! :shock: ) bref, vous loulous ont dû bien grandir dites donc, alors à vos nouvelles photos, et les nouveaux pitchounes aussi on veut des photos! ma petite jade va bien elle se porte à merveille et grossit à vue d'oeil, ça y est le 1 mois lui va!! et les nuits commencent à ressembler à des nuits (ou presque!) dernier bib en général aux alentour de 23h et ensuite ça varie 5-6-7h après suivant l'humeur :lol: bon je vous fait des bisous et à plus tard!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 15:50
bah alors, personne du nord aujourd'hui??? bon c'est vrai qu'il fait beau donc vous auriez tord de vous priver de profiter du soleil :lol: de mon côté ma puce est énervée à souhait, elle dort 15min et se réveille en furie, c'est la fête!! bon faut voir le bon côté des choses, elle va être crevée ce soir et j'espère que l'on pourra profiter d'une bonne et longue nuit!!! :lol: :lol: :lol: voici quelques photos de ma pitchounette en attendant les votres [url=http://www.zimagez.com/zimage/33-copie.php][img:a477016a2a]http://www.zimagez.com/miniature/33-copie.jpg[/img:a477016a2a][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/35-copie.php][img:a477016a2a]http://www.zimagez.com/miniature/35-copie.jpg[/img:a477016a2a][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/48-copie.php][img:a477016a2a]http://www.zimagez.com/miniature/48-copie.jpg[/img:a477016a2a][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/p1000693-copie.php][img:a477016a2a]http://www.zimagez.com/miniature/p1000693-copie.jpg[/img:a477016a2a][/url]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:48
bon ben faudrait pas que le post redescende trop loin qd même... up up up allez les filles faut pas laisser tomber le post du nord!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 20:17
z'avez déserté??? bientôt la deuxième page si ça continue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.