Les mamans du nord (Page 20)

Discussions

Auteur
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 11:58
coucou les filles !!! comment allez vous en ce beau dimanche :evil: y en a marre de ce temps !!! Comment vont vous petits bouts ? bisous !
MoonY813 10 messages
MoonY813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 04:21
Bonjour !!! Je suis nouvelle ici.. En fait j'habite en région parisienne mais mes grands-parents sont des environs d'Arras et je souhaiterais accoucher chez eux.. Vous m'acceptez quand même ?? D'ailleurs, je voulais savoir, vous qui êtes du nord ou du pas de calais, connaissez vous des mamans qui ont accouché chez elles ? ou des sf qui font les aad ? Car je cherche.. Mais je ne trouve pas...
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:09
non, je ne connais personne... as-tu regardé l'annuaire des SF libérales dans notre région? et puis, les appeler toutes pour savoir qui fait l'AAD :roll:
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:21
salut les filles et bienvenue moonY (ai fait attention au Y il me semble l'avoir lu quelque part :lol: ) :arrow: moony pour l'aad ca va etre dur. Moi suis suivie par une SFL et lui ai posé la question. Le probleme est que les assurances refusent de prendre en charge ce genre d'acte car trop risqué donc meme si tu en trouves une qui accepte c'est à vos risques et perils. Aucune couverture en cas de probleme. Meme assister à l'accouchement est reglementé pour elles (pas le droit d'intervenir, juste etre la a cote de toi). C'est completement injuste :evil: mais c'est comme ca. Ma sf dit que si elle avait vraiment voulu continuer a faire des accouchements elle serait restee a l'hosto. sinon comment vont les loulous en cette "superbe semaine" :twisted: ? :arrow: lisou toujours aussi sage ton géant? bises et a + :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:34
Coucou les filles !! Vous allez bien ? Y en a marre de ce temps !!! On va encore devoir rester à la maison aujourdhui ! Hier visite chez le pédiatre , donc à 10 mois , Tom fait 9kg600 et 75,5 cm , un geant aussi ! Il va très bien , il a été super sage , même pour le vaccin , il n a quasiment pas pleuré ! Trop fort mon bonhomme :D MoonY : Bienvenue , c est prévu pour quand ton accouchement ? Moi non plus je ne connais pas de SF qui font les aad ! Il doit pas y en avoir beaucoup ! Chipette : comment ça va ? Je ne t ai même pas vu partir l autre jour au labo , tellement il y avait de monde , et j étais pas trop aidée :roll: Alors tu commence à décompter ? Ca rapproche à grand pas :wink: En tout cas l avantage avec le temps en ce moment , c est que tu ne souffre pas de la chaleur :wink: Lisou : comment va ton petit bout ? Gros bisous à toutes !! Bonne journée !!
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:37
Coucou les filles !! Vous allez bien ? Y en a marre de ce temps !!! On va encore devoir rester à la maison aujourdhui ! Hier visite chez le pédiatre , donc à 10 mois , Tom fait 9kg600 et 75,5 cm , un geant aussi ! Il va très bien , il a été super sage , même pour le vaccin , il n a quasiment pas pleuré ! Trop fort mon bonhomme :D MoonY : Bienvenue , c est prévu pour quand ton accouchement ? Moi non plus je ne connais pas de SF qui font les aad ! Il doit pas y en avoir beaucoup ! Chipette : comment ça va ? Je ne t ai même pas vu partir l autre jour au labo , tellement il y avait de monde , et j étais pas trop aidée :roll: Alors tu commence à décompter ? Ca rapproche à grand pas :wink: En tout cas l avantage avec le temps en ce moment , c est que tu ne souffre pas de la chaleur :wink: Lisou : comment va ton petit bout ? Gros bisous à toutes !! Bonne journée !!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 18:56
re :arrow: gb alors on double post :lol: pour vendredi desolée suis partie comme une "voleuse" mais y avait trop de monde. J'ai cru que c'etait "open labo" et qu'on m'avait pas prevenue :lol: .Ta patronne a pas l'air super cool perso j'aime pas trop sa facon de faire "demandez à Gaelle ceci demandez à Gaelle cela" Tu devrais te faire greffer 8 tentacules pour aller plus vite. Sinon moi ca m'arrange qu'il fasse pas trop chaud au moins mes pieds degonflent un peu. Bon et pour parler d'autre chose c'est quoi vos vrais prenoms :?: parce que les pseudos c'est gentil mais tres impersonnel moi c'est Celine , mon zom Christophe et mon 1° geant Julien allez à vous :wink:
MoonY813 10 messages
MoonY813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 19:13
[quote:42cf5da3aa="gb2807"] MoonY : Bienvenue , c est prévu pour quand ton accouchement ? Moi non plus je ne connais pas de SF qui font les aad ! Il doit pas y en avoir beaucoup ! [/quote:42cf5da3aa] C'est pour Noël !! Et je voudrais accoucher chez mes grands parents car en fait mon gp était infirmier dans la gendarmerie et il a déjà participé à des accouchements (à l'époque y faisaient de tout !) alors en fait je voudrais lui demander si il pourrait le faire. Mais je pense qu'il faudrait quand même mieux avoir dans les parages quelqu'un d'"officiel" au cas ou (même si y a très peu de risques) Vous imaginez vous ? Plus tard je pourrais dire à mon 'tit boutd'chou "tu es né avec l'aide de ton arrière-grand-père" Trop super non ? Sinon je verrais pour un ana quitte à aller voir à la clinique au dernier moment si y a besoin avec une tête du genre "il s'est pointé super vite, on l'a pas vu venir..." alors que ça fait la moitié de la journée qu'on est en plein travail ! lol ! [quote:42cf5da3aa]Bon et pour parler d'autre chose c'est quoi vos vrais prenoms Question parce que les pseudos c'est gentil mais tres impersonnel [/quote:42cf5da3aa] Alors moi c'est Ludivine, mon chéri José et bb1... on le sait déjà, mais on le dit pas :lol: !!! (ce sera un ou une petit(e) franco-espagnol(e))
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:00
bonsoir les filles !! Céline promis , j ai pas fais expres de double poster ! Ca a buggé quand j ai envoyé ! Et oui le vandredi c est la folie , moi non plus on ne m avait pas prévenu que c était open labo , mais je travaille que le vendredi je vais pas me plaindre :roll: Donc comme tu as pu l entendre à plusieurs reprises , mon prénom c est Gaëlle , mon petit bouchon Tom et mon chéri Gérald ! C est vrai que les pseudos c est pas top , et là ce qui est bien c est qu on sait à qui on parle puisqueon s est rencontré :wink: Ludivine : moi pour un premier bébé j aurais pas tenté l aad , et heureusement car mon petit poussin était un bon bébé et mon bassin pas assez large pour le passer , j ai eu droit à une césarienne , sinon j y serais encore :D en plus il avait tout son temps , on m a déclenché à j+3 , il était très bien avec sa maman :D Pour Noël , quel beau cadeau !! Le plus beau ! j ai eu Tom 2 jours avant mon anniversaire , un beau cadeau aussi :wink: Bon allez , bain , biberon et dodo pour Tom , il commence à pas mal râler , et chéri est parti 3 jours à Paris , donc je dois tout gérer toute seule :( Bonne soirée les filles !! Bisous
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 11:14
c'est vrai que c'est très ch*nt ce temps :evil: pour nos 5 ans de mariage avec chéri j'ai prévu un WE à la mer (au Touquet) ben s'il fait ce temps là....grrrrr :twisted:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:17
coucou les filles!! Gaélle: courageux le petit Tom avec son vaccin, ca va c'est un sacré morceau aussi ton géant. Céline: alors bientôt le grand jour? Tu dois être impatiente d'y être. Mon prénom c'est Elise, mon mari c'est Alexis et mon Loulou Mathéo Et pour répondre a tout le monde mon géant va bien, il a des coliques qui le martyrisent mais bon le pauvre est bien obligé de passer par là. Je suis contente il a bientôt rattrapé son poids de naissance, il boit déjà des bib de 120 ml pas toujours complet mais souvent quand même. Sinon il est toujours aussi sage, un véritable petit amour, les moments ou il pleure c'est seulement quand il a mal au ventre. Dimanche va être la première fois qu'on va être séparés pendant quelques heures de notre petit bout, ça va faire bizar. C'est Repas chez la belle famille, et comme ils ont tendance a le prendre pour un jouet et le prendre même quand on veut pas du coup il va aller chez ma mère qui le laissera au calme. Ma belle famille s'en moque de ce que peut ressentir le bébé, ils ne pense qu'a eux. Du coup voila ça va être dur d'être sans lui mais je préfère ça plutôt que de leur laisser faire n'importe quoi. Ça peut paraitre égoïste mais tant pis, ils lui en ont trop fait a la maternité et même à la maison, toujours contre notre avis. En tout cas ça fait du bien de le dire, désolé pour le roman fleuve. Bonne soirée a toutes Bisou
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 09:25
bonjour à toutes, je me permet de m'incruster, je m'appelle élodie, je suis de lille (depuis 6 ans), je déménage d'ici la fin de l'année pour retourner dans ma région (normandie) mais le nord tien une grande place dans mon coeur. et puis c'est ici que Jade, ma pitchounette est née le 5 mai (2.515kg pour 48cm, pas de club des géants pour moi, plutôt le club des crevettes :lol: ) voilà, donc ben bonne journée (pluvieuse) à toutes!!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:37
salut les filles et bienvenue elolilly :wink: Ca rapproche vite :lol: on va bientot avoir notre petit 2° dans les bras. Hier contractions ++ toutes les 15min alors direction la mater quand mon zom est rentre du boulot. Resultat col ouvert a 2 doigts et court mais mon gygy ne veut pas qu'il sorte avant le 9 juin alors salbumol et spasfon à gogo :evil: . Ca vient bon. :arrow: elodie : elle est trop mimi ta crevette. bon week end a toutes et à + :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 19:34
coucou les filles !! Céline : on dirait qu il est pressé de venir ce petit bout !! Ca rapproche , allez courage dans quelques jours tu l auras dans les bras :wink: N oublie pas de nous tenir au courant :roll: Elodie : ta fille est trop belle !! une petite crevette dis donc ! Lisou : pauvre petit loulou , les coliques c est pas cool , et on se sent tellemnt impuissant ! Tom n en a pas eu énormément , mais la seule chose qui lui faisait du bien était de le mettre sur le ventre , sur notre avant bras et de le masser en même temps ! Courage ! Tom a été chez le coiffeur hier , sa première coupe ! Il fait plus trop bébé , un petit mec maintenant , ça fait mal au coeur quand même ! il change trop en ce moment ! J espère que le temps va s améliorer ce week end !!! Gros bisous , bonne soirée !
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:09
in extremis on a failli aller en 2° page. Alors deja qu'il n'y a pas grand monde mais si en plus ils ne nous trouvent plus :!: Bises a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.