Posté le : 03-06-2008 à 20:00
bonsoir les filles !!
Céline promis , j ai pas fais expres de double poster ! Ca a buggé quand j ai envoyé !
Et oui le vandredi c est la folie , moi non plus on ne m avait pas prévenu que c était open labo , mais je travaille que le vendredi je vais pas me plaindre :roll:
Donc comme tu as pu l entendre à plusieurs reprises , mon prénom c est Gaëlle , mon petit bouchon Tom et mon chéri Gérald !
C est vrai que les pseudos c est pas top , et là ce qui est bien c est qu on sait à qui on parle puisqueon s est rencontré :wink:
Ludivine : moi pour un premier bébé j aurais pas tenté l aad , et heureusement car mon petit poussin était un bon bébé et mon bassin pas assez large pour le passer , j ai eu droit à une césarienne , sinon j y serais encore :D en plus il avait tout son temps , on m a déclenché à j+3 , il était très bien avec sa maman :D
Pour Noël , quel beau cadeau !! Le plus beau ! j ai eu Tom 2 jours avant mon anniversaire , un beau cadeau aussi :wink:
Bon allez , bain , biberon et dodo pour Tom , il commence à pas mal râler , et chéri est parti 3 jours à Paris , donc je dois tout gérer toute seule :(
Bonne soirée les filles !!
Bisous