Les mamans du nord (Page 2)

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 23:33
bienvenue chez les ch'ti : j y suis allée mdrrrrrrrrrrrrrrr. c dommage c tellement drole que les specateurs rient trop fort et on entend plus rien !
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 23:39
j y suis pas encore allé . trop de monde j attend que ça se calme un peu mais il parait que c est génial !
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 08:48
[quote:be146aadf4="gb2807"]j y suis pas encore allé . trop de monde j attend que ça se calme un peu mais il parait que c est génial ![/quote:be146aadf4] bonjour pour moi c'est pareil ai pas envie d'attendre debout pendant 1h30 on va attendre que ca se tasse un peu (si c'est possible :lol: )
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:01
nous on avait reservé nos places donc on l a vu des la sortie! mais franchement les 455 plpace du cine etaient prises et on a eu les dernieres! pour une fois que le nord ne sert pas a un reportage aux info sur la misere sociale ... je hais cette image d attardé et de cas soc' que nous donne la tv ! des fois pour rire et se moquer (gentiment) de nos amis qui habitent dnas le reste de la france ( et surtt paris) on leur dit qu on vient d etre raccordé au courant et a l eau chaude! en que sa fait un an qu on a mis des portes a nos grottes! ( une fois une nenette nous a demandé si on se moquait d elle ou si c etait vrai ...no comment ...) bon le plus dur est le midi d aller creuser la glace pour pecher notre diner ... trop froid quand il fait -40° !
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 09:37
c'est vrai que pour faire leur reportage télé ils ont le chic pour dénicher le cas soc' du coin qui parle un bon patois ecrasé et nous fait passer pour des attardés ou des alcolos. ( je precise quand même qu'à la base je suis de toulon mais que je me sens "Ch'ti" depuis que je vis ici bien que ce côté "on vit les uns sur les autres ne me plaise pas) donc pardonnez moi si je ne suis pas une pure souche :oops:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 16:23
coucou moi je vais le voir demain bienveue chez les ch'tis, premiere soirée sans lehny depuis sa naissance, dodo chez mamie, sa va etre dur. je ne me suis jamais séparée de lui plus de 3heures pour faire les courses kan il était malade. vous ne croyait pas que sa va le destabiliser de ne pas me voir?
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 16:45
[quote:d1746bd9fa="lehny"]coucou moi je vais le voir demain bienveue chez les ch'tis, premiere soirée sans lehny depuis sa naissance, dodo chez mamie, sa va etre dur. je ne me suis jamais séparée de lui plus de 3heures pour faire les courses kan il était malade. vous ne croyait pas que sa va le destabiliser de ne pas me voir?[/quote:d1746bd9fa] pourquoi veux-tu qu'il soit perturbé? il connait sa mamie tu ne le laisse pas chez des inconnus. Et puis ca vous fera du bien une soirée en tete a tete , il faut vous menager des moments a vous tu ne peux pas vivre qu'a travers tes enfants. Enfin c'est mon avis :wink:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:31
Bonsoir à toutes!! Je m'appelle Mélanie, 24ans bb1 prévu pour le 11avril. J'habite juste à côté de Dunkerque. Le film de Dany Boon, extra, je vous le conseille!!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 23:22
ho ke oui il connait sa mamie, il est tout fou kan il l'a voit. en fait je crois que c moi ke sa dérange mais on a besoin de se retrouver, sa ne peut nous faire que du bien. et puis une nuit sa passe vite :wink: :wink:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:20
[quote:972f5f921b="lehny"]ho ke oui il connait sa mamie, il est tout fou kan il l'a voit. en fait je crois que c moi ke sa dérange mais on a besoin de se retrouver, sa ne peut nous faire que du bien. et puis une nuit sa passe vite :wink: :wink:[/quote:972f5f921b] c'est clair que sa doit pas etre facile de laisser son bou de chou moi chiara a fait la connaissance aujourd hui de ses gd parents paternel " ils habite en haute savoie" et la sem prochiane direction le nord pour rencontre avec e reste de la famille " g hate de revenir dans le nord car sa manque
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:21
[quote:47ee0ae1c6="mel et jo"]Bonsoir à toutes!! Je m'appelle Mélanie, 24ans bb1 prévu pour le 11avril. J'habite juste à côté de Dunkerque. Le film de Dany Boon, extra, je vous le conseille!![/quote:47ee0ae1c6] bienvenue tu connais le sex de ton futur bb ? et le pprenom "suis curieuse"
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 01:41
petit coucou vite fait avant d aller dormir ! Je n i pas eu trop le temps de passer ces derniers jours ! Je passerais plus longuement demain ! Bonne nuit , bisous
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 11:33
coucou les nordistes ! vous allez bien ? il n y a pas grand monde ce matin !! vous dormez encore ? Bienvenue aux nouvelles : justebrigitte , mel et jo ...... Lehny : alors ça s est bien passé ta soirée ciné ? Ton petit bout a été sage chez sa mamie ? Melanie : félicitation , alors petit garcon ou petite fille ? ça rapproche ! Chipette62 : au fait toi qui habite st venant , tu accouche dans quelle maternité ? Tu as déjà choisi le prénom ? Tu as entendu parler de la prise d otage de vendredi à Steenbecque ? C est la folie ! Gros bisous aux autres mamans du nord , j espère qu il y aura plus de monde dans la journée . Bon dimanche .
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 20:00
Coucou a tous je me joint a vous je suis une maman du nord aussi j'ai un petit garcon de 4ans et une petite fille qui a eu 1mois!!voila moi j'habite pres de leers je sais pas si quelqu'un connait!! Bonne soirée a toutes!! :D
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 20:19
[quote:41f45f7cf1="gb2807"]coucou les nordistes ! vous allez bien ? il n y a pas grand monde ce matin !! vous dormez encore ? Bienvenue aux nouvelles : justebrigitte , mel et jo ...... Lehny : alors ça s est bien passé ta soirée ciné ? Ton petit bout a été sage chez sa mamie ? Melanie : félicitation , alors petit garcon ou petite fille ? ça rapproche ! Chipette62 : au fait toi qui habite st venant , tu accouche dans quelle maternité ? Tu as déjà choisi le prénom ? Tu as entendu parler de la prise d otage de vendredi à Steenbecque ? C est la folie ! Gros bisous aux autres mamans du nord , j espère qu il y aura plus de monde dans la journée . Bon dimanche .[/quote:41f45f7cf1] bonsoir :lol: c'est vrai qu'y a pas grand monde aujourd'hui mais elections obligent oui on sais que c'est un petit gars :EMILIEN on reste dans les "IN" sinon je dois accoucher a Hazebrouck avec le docteur Kengmeni (pour celles qui connaissent) mais je ne sais pas encore si on prend la SF de la mater ou dans le prive. Vous me conseillez quoi :?: pour la prise d'otage c'est hallucinant quand meme moi ca me choque :shock: beaucoup je ne pense pas que l'on puisse parvenir a ses fins comme cela bisous a vous toutes bonne soiree :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.