Les mamans du nord (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:49
bjr les filles Bienvenue magnes59. Nous cette après-midi on va acheter un lapin a Lehny :D , j'ai reussi a négocié avec papa, enfin un peu plus de vie dans l'appart. Sinon une 5eme dents ne va pa tarder a se mintrer, on voi la trace :shock: Bonne journée a toutes, j'espère que vos bb vont bien Bisous a tout :shock: s
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 13:03
coucou les filles! comment allez vous? avec ce beau temps nous on profite à fond, on est tout le temps en ballade :) sinon Antoine dort de mieux en mieux, il m'a percé sa 6ème dent, ça soulage :lol: :!: voili voilu! bizz à toutes et bienvenue aux nouvelles! :wink:
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 21:28
cc moi aussi jeune maman du nord, je sus de dunkerque! tite puce de 2semaine :P bisx a tte
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:35
bonjour les filles Comment sa va? Nous sa a très bien, grosse nuit pour Lehny qui etait epuisé. Hir on a feter les 1an de sa cousine. Il s'est reveillé a 8H30 du matin, et n'a domi que 30MINUTES après manger. il ne s'est rendormi que le soir a 10H. Vous imaginez qu'il etait fatigué. Sinon comment vont vos bebe? Bienvenue anais59240. Bisous a toutes
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:40
coucou les filles comment vous allez ? Et vos petits bouts ? Je n ai pas eu le temps de venir souvent ces derniers jours , entre le boulot , week end chargé et vacances à préparer :wink: , les journées passent à une vitesse !! :shock: Tom va tres bien , il nous a fait une grosse frayeur hier , il a failli tomber de la table à langer , j ai juste eu le temps de le rattraper sinon il tombzer la tete le premiere ! il a voulu se pencher pour voir où sa tétine était tombée , et il s est retourné comme quand il veut se mettre sur le ventre ! il avait déja le haut du corps dans le vide ! j ai eu trop peur , j en ai tremblé un moment !! Bisous les filles , bonne journée !!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 23:03
coucou les filles et bienvenue anais un petit bonsoir avant d'aller se coucher ai le moral dans les baskets en ce moment marre de tout et hate qu'Emilien soit là. enfin ca va passer :( et vous et vos loulous ? les petites dents sortent encore :lol: ? :arrow: gb t'as pas une place dans tes valises :?: bises a vous toutes et a demain (de bonne heure et de bonne humeur) :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 09:30
coucou les filles comment ca va ? moi je suis en plein préparatifs , et avec le boulot , plus beaucoup de temps pour venir ! j espère que vous allez toutes bien , ainsi que vos loulous ! Chipette : et bien , qu est ce qui se passe ? pourquoi tu n as pas de moral ? si tu veux parler n hesite pas !!! :wink: gros bisous , bonne journée les filles
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 10:30
bonjour les filles comment allez-vous? Chipette, le moral va mieux? Pas bocoups de monde sur le forum en ce moment. Super le temps gris aujourd'hui :evil: , mais bon, le beau emps ne pouvais pas durer. Bonne journee a toutes, j'espère que vos bouts de choux vont bien. Bisous
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:39
coucou les filles ! Vous allez bien ? on part vers 17 h donc je viens vous faire un bisous avant de partir ! Passez une bonne semaine , bizzzzzzzzzzzzzzz
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:46
Salut les filles :arrow: gb passe de bonnes vacances :lol: merci de vous souciez de mon moral. C'est pas la joie ,cette grossesse est tres difficile a gerer pour moi :oops: et j'ai un peu honte de le dire. ca ira mieux demain :( et vos loulous toujours de futures carnivores :?: bises et bon WE ps: ce WE a saint venant c'est le rallye alors avis aux amateurx :D
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 13:14
coucou les filles! Ya personne en ce moment? Comment von vos loulous? Lehny fait coucou avec son doudou et nous donne de gros bisous baveux, il nous léche, lol. Trop marrant. Bonne journee a toutes Bisous a tous vos bebe.
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:13
il fait 25°C dehors!! j'hallucine :shock: :lol: :lol: on en profite 8) :)
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 11:15
coucou les filles et bienvenue fanny il y a un moment que je suis pas venue voir les ch'tis :oops: comment vont vos loulous et leurs toutes jeunes queunottes ? pour nous tout va bien (enfin mieux) a part le salbumol depuis une semaine pour les contractions :twisted: :arrow: gb: si tu es rentrée de vacances on se verra peut etre demain au labo ai RDV a 8h40 bonne journée a vous et bises :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 11:27
coucou les filles ! Ca y est je suis rentrée , c était génial , semaine très agréable ! Ca fait du bien de se retrouver à trois ! Le temps était superbe , l hotel génial , pas de ménage à faire , meme pas nos lits , pas de repas à préparer , bref les vraies vacances !!! Et c est vraiment super joli la Corse ! Tom a été super sage , c était la star de l hotel !! Chipette : alors tu vas mieux ? ton moral aussi ? Je ne travaille pas demain , je travaille que le vendredi et le samedi :oops: je suis restée à mi temps pour m occuper de mon loulou ! Si ca va pas n hesite pas à parler , et puis le plus long est derriere tu auras bientot ta crevette dans les bras !!!! Fanny : bienvenue !!! Gros bisous à toutes les mamans chtis !!! Bonne journée ! :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:57
Bonsoir, Je me rajoute aux futures mamans du nord. Je suis de Gravelines, j'ai 25 ans. bb1 prévu pour le 25 mai (beau cadeau de fêtes des mères), c'est un petit garçon que nous voulons appeler Mathéo. Bonne soirée a toutes les mamans et futures mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.