Les mamans du nord (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:07
bonsoir les filles!! Felicitation a mel et jo ton loulou et super mignon! tu t'es bien remis de ton accouchment? Nous Lehny va mieu, il n'a plus de diarrhée. Sinon les filles sa va? Tom, Lola, .......et les autres bibous? bisou et bonne soirée
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:28
Coucou tout le monde! je vous rejoint je suis l'heureuse maman de Joshua qui est né le 26/01/2008. J'habite à Saint Omer dans le 62!
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 07:22
felicitation mel et jo pour ton accouchemen ravi de voir q tt c bien passé par contre pour l'épisio ta pas u de chance en plus jusk l'anus.... moi cé"té un bb de 3k8 a la naissance et mem pas d'epissio just dechiré et 3point!!! gsper q tu te remetra très vite!!! ccou nilame moi je suis de aire sur la lys on é pas très loin et nos pti loup on 1moi de différence car mon pti timéo é né le 26 fevrier 2008!!! sinon vous avé vu tte la neige kil y a ??? hallucinan bon titi é tro petit pour lé bonhom de neige ms il m bien regarder a travers la fenetre tomber la neige..
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:44
coucou et bienvenue aux nouvelles :arrow: mel etjo: FELICITATIONS il est trop mimi on se doutait bien que ne plus te voir, cacher un nouveau petit ch'ti :lol: mais ou est GB ? bon sinon super printemps sous la neige et bonjour les vacances :evil: bises a toutes et a + :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:58
[b:94a66c9421][color=indigo:94a66c9421]coucou les poulettes ! comment va ? moi super ma ptite lilou a dormit de 22 h a 7h30 mon dieu que ca fait du bien !!! et la neige commence a fondre chez nous ! biz a vous ttes ![/color:94a66c9421][/b:94a66c9421]
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 07:02
coucou les filles !! désolé d avoir un peu déserté le post ces derniers jours :oops: en ce moment je travaille à temps complet comme c est les vacances :( et ça pendant 2 semaines , mais bon apres ces 2 grosses semaines : vacances en corse une semaine , ça va faire du bien , je suis trop contente ! Tom a enfin sorti ses 2 dents du bas , c est trop marrant :D Et bien lehny ton petit bout t a fait une grosse frayeur :shock: j espere qu il va mieux ! Mel et jo : félicitations il est très mimi ton petit bout , tu as bien travaillé :wink: Nilame : bienvenue , je suis d isebergues donc pas très louin non plus ! Celine29 , elolea, lonney : bienvenue Chipette : c est gentil de t inquieter ! Comment va ta petite crevette ? et toi tu vas bien ? vanessa : bisous à toi et timéo caroline : super si ta puce commence à faire ses nuits :wink: gros bisous Gros bisous les filles , je file me préparer pour aller travailler :cry: Bonne journée !
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 10:56
bonjour les filles sa va? Vos loulous ont bien dormi? Lehny s'est reveillé a 9H30 :lol: ous avez prévut koi pour votre journée? Car moi je ne sais pas koi faire, la ville j'en ai mar et il fait froid pour aller sur le port, en plus je suis a pieds papa ne rentre qu'à 5h. Bonne journée, bisous a toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 13:47
[quote:530925db8b="lehny"]bonjour les filles sa va? Vos loulous ont bien dormi? Lehny s'est reveillé a 9H30 :lol: ous avez prévut koi pour votre journée? Car moi je ne sais pas koi faire, la ville j'en ai mar et il fait froid pour aller sur le port, en plus je suis a pieds papa ne rentre qu'à 5h. Bonne journée, bisous a toutes[/quote:530925db8b] bin moi je vis a berck sur mer et c'est le festival mondial des cerfs volants les enfants adorent ça on va y aller faire un tour.
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:41
Coucou la dedans! De retour après une longue absence..bcp de nouvelles à mon avis.. J'espère que tout le monde va bien. Moi oui, et pour celles qui connaissent je suis pas très loin de Phalempin, Seclin.. J'attends enfin mon deuxième petit bout, prevu pour mi octobre, après bcp de deceptions, ça fait du bien!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 09:36
coucou a toutes comment vont vos loulous? :arrow: lehny: et sa bosse, ca s'arrange? j'ai lu ailleurs que tu culpabilisais. Il ne faut pas: ok la coque n'a rien a faire sue le fauteuil mais ca pourrait arriver a tout le monde. moi Julien s'est retourne dans son transat mal posé sur le SOL une autre fois il est tombe de notre lit :oops: (bon j'arretez la sinon vous allez appeler les sevices sociaux :lol: )alors tu vois ca arrive. maintenant tu le sais et ne le fera plus :arrow: caroline: y'a du monde quand meme malgre le temps pourri? j'aimerais bien y aller mais mon homme veut pas que son culbuto marche trop alors :cry: :arrow: gb: ca vient bon bientot les conges :D bises a vous toutes et a +
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 11:36
coucou les filles Chipette62: la bosse a Lehny est partie, tan mieux. C'est vrai que je culpabilise bocoups, j'en ai encor revr cette nuit pour te dire, sa ne me sort pas de la tete. En plus en ce moment coups de blues, donc sa n'arrange rien, mais bon. jeny1982, ta grossesse se passe bien? gb2807, t'es vacanes arrivent, Tom doit etre trop marrant avec sespetites dents. caroline62600, ta puce a bien dormi? vanessa62120, comment va timéo? celine 29, mel et jo, chti-maman, nilame et toutes les autres, comment allez-vous? Bonne journée Bisous
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 15:08
Coucou les filles!! Merci pour vos compliments, c'est vrai qu'il est beau mon fils!!! :lol: :wink: Sinon tout se passe bien, Arthur est très sage, il ne se manifeste quasiment que pour les bibis! Un amour!! Malgrè tout la fatigue se fait sentir car il boit toutes les 3 heures la nuit et même si chéri se lève je me lève avec lui pour faire un bisou a mon loulou! Bref, peu de repos d'autant plus que je ne prend pas le temps de faire la sieste! En ce qui me concerne, je commence à avoir moins de douleurs alors c'est aussi plus agréable! Voilà pour les nouvelles en espérant que tout vos petits se portent bien. Bises à toutes
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 18:49
coucou les filles comment vous allez ? Semaine chargée , j ai pas beaucoup le temps de venir poster ! Entre mes horaires de fou , le ménage à fond à faire avnt de partir , les derniers achats .... Je suis fatiguée........ :cry: Mais bon encore une grosse semaine et c est les vacances :D Tom est super sage en ce moment meme si il me boude un peu quand je rentre de travailler , il n a pas l habitude que je parte tous les jours :wink: , il est tout mimi avec ses dents , ça fait bizarre , c est plus un petit bébé :? J espere que vos loulous , crevettes , .... vont bien! Gros bisous les filles :wink:
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 22:52
coucou les filles! il fait tellement beau à Lille qu'on passe tout notre temps dehors :lol: pourvu que ça dure :oops: 8) :)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 05:34
Salut à toutes ... Moi je suis d'Escaudain ... c'est à mi-chemin entre Valenciennes et Douai ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.