Les mamans du nord (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:42
hello les filles!! super un post de chti :wink: !! moi je suis près de valenciennes et j'ai une petite Eléa de 6 mois qui pète la forme :D :D
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:35
bonsoir un coucou vite fait avant le dodo et surtout pour que le post ne reste pas en page 2 bienvenue mini moi :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 18:50
coucou les filles ! Comment vous allez ? Ou etes vous ? il n ya pad grand monde dis donc !!! :(
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 09:53
[quote:b200bf94d8="gb2807"]coucou les filles ! Comment vous allez ? Ou etes vous ? il n ya pad grand monde dis donc !!! :([/quote:b200bf94d8] salut non en effet y'a personne je commencai a m'inquieter. j'espere que vos loulous vont bien. bises à +
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:59
couvou les filles et bienvenue aux nvelles!! comment vont vos loulous? Nous c'est semaine archi pourite! Alors je vous explique, depuis kil est petit, Lehny a toujours voulu dormir dans sa coque, ce qu'il fait toujours la journée, meme s'il est bien trop grand :? . Donc lundi vers 13H30 il dormait dedans, je l'avais attaché et mis sur le canapé, mais il s'est réveillé et a fait tombé sa tutute, je l'ai entendu mai me suis pas inquiété. Mais seulement Mr a voulu l'attrapé et il s'est pencher, et la j'endend un grand BOUM, j'y vais tous courant il était a terre entrain d'hurler le tete sur le carrelage et la coque su lui, complétement retouné, donc je le prend tou de suite et la il se plaind mais ne bouge presque plus et est tous blanc, kevin travailler donc j'apel ma mere de suite, 2min après elle était la, on est aller de suite a l'hopital. Sur la route il reprend ses esprits donc rassuré, il me l'ont garder une nuit en observation mais rien de grave a part un bel oeuf de pigeon sur le front :? . Le pire c que c'est de ma faute, du coup plus question de dormir dedans. Avant hier vers 19H30 premiere diarrhée, je prend sa température, 39, donc domiprane et tiorfan, j'apel le medecin il ne peut me prendre que le lendemin matin :evil: , du coup on attend, sa a été diarhée toute les demi-heure meme la nuit, donc je l'ai hidraté le plus possible, en plus les petites fesse en feu on pouvait meme plus lui touché :evil: , pour finir c'est un virus dns les intestin, donc traitement et on attend que sa passe, a sa va mie :evil: u que 2diarrhée ce mati et une cette nuit Voila dsl c'était long mai il s'en ai passé. Bonne journée. Bisous
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 21:47
et ben, [b:885eb9ce20]lehny[/b:885eb9ce20], quelle semaine effectivement :? heureusement que ton p'tit loulou n'ait rien de grave après sa chute :shock: :oops: ça arrive souvent, il faut que moi aussi je fasse gaffe :roll: :roll: :oops: bon rétablissement à ton bibou!
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 22:21
Coucou Moi je suis d'originie ch'ti (eh oui ça me manque e'ch'nord!) Je suis depuis 2 ans au havre ... ville froide et peu accueillante! Mais où est mon Nord, j'étais d'un petit village emmerin à quelques kms de lille ... Bon courage les filles
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 09:16
povre lenhy que de peripéthies.... jsui rassuré de voir kil a rien u a cause de sa chute... mon pti loup a des collik du coup le mdcin la mi sous debridat vs canaissé??? jaimeré savoir si vos pti loûp on deja u se produit et si ca a marché sur eux???bisou a ttes
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 17:39
coucou les filles moi aussi je suis du nord de douai exactement j'ai 24 ans mon chéri 27 ans nous sommes ensemble depuis 8 ans nous avons une petite fille léa qui a 5 ans et nous attendons avec impatience notre petit bout louka accouchement prévu pour le 6 juin encore 2 mois a tenir bisou a toutes :wink: :lol:
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 17:41
bienvenu eloléa
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 15:38
coucou et bienvenue aux nouvelles bon encore un week end pourri dans le NPDC :arrow: lenhy: contente que ton loulou n'ait rien eu apres sa chute et son virus intestinal? toujours là ou pas? l'une d'entre vous aurait-elle des nouvelles de meletjo sa DPA est depassée donc avec un peu de chance elle a accouché :lol: et un nordiste de plus :?: allez vous au festival du cerf volant de Berck? nous si le temps est pourri on restera a la maison tant pis bises a vous toutes :wink:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 18:26
Bonjour ! Je m'appelle Céline, 35 ans au mois de mai et mon chéri Bastien, 26 ans depuis janvier. Nous habitons Croix et sommes les heureux parents de Lily, 6 mois et 1 semaine aujourd'hui !!! Je suis originaire de St Pol sur Ternoise et lui est de Sedan. On habite Croix depuis 3 ans et demi maintenant (on habitait Lille avant) et depuis 2 semaines on s'est décidés à acheter une maison. Voilou !! C'est cool un post spécial Maman du Nord. Des gros bisoux à toutes !!!!!!!!!!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 18:59
coucou tout le monde! bonjour la neige chez moi ! super en plus c le festival des cerfs volants !!! a berck . biz
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 19:47
Coucou les filles!! C'est avec joie que je viens vous annoncer la naissance d'Arthur. Il est arrivé le dimanche 30 mars à 23H23 avec 12 jours d'avance. Mon accouchement s'est très bien passé, grâce à la péri aucune douleur. J'ai perdu les eaux à 18h30 donc le travail n'a pas été trop long surtout que c'est un premier bébé!! Lendemain d'accouchement très difficile car j'ai eu une grosse épisio (jusque l'anus) avec en prime des hémorroïdes++ et pour couronner le tout, je n'arrivais plus à uriner donc sondage! :? Aujourd'hui tout va bien, ormis ces hemorroïdes qui ne sont pas décidées à me laisser tranquilles!! Arthur se porte à merveille, c'est un amour de bébé!! Je vous laisse quelques photos d'Arthur 3kg280 et 51cm de bonheur!! Bises Mélanie [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tee2pu3i.jpg][img:2f828bf05b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/tee2pu3i.jpg[/img:2f828bf05b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dgkynr2k.jpg][img:2f828bf05b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/dgkynr2k.jpg[/img:2f828bf05b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gtin08f0.jpg][img:2f828bf05b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/gtin08f0.jpg[/img:2f828bf05b][/url]
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 21:05
[b:b8aa2e7aec]mel et jo[/b:b8aa2e7aec], félicitation et bienvenue à ton petit loulou! :) il est très mignon! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.