Les mamans du nord (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 16:04
de koi ta banniere ne marche pas?
spitee 8 messages
spitee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 17:58
si ton fils fini les bib de 150 continu, je ne pense pas que la quantité soit responsable des regurgitations peut etre essayer de changer de lait, demande a ta pharmacie c vrai que c pas evident de trouver qqch d'efficace contre la banniere < parce qu'elle ne s'affice pas en signature, ion vois que le code :wink:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 14:22
bonjour les filles!! Comment a été votre nuit? Nous l'enfer, la 4eme dents est sorties mais très douloureuse, du coup dodo avec nous, ce vqui n'a as changer grand chose. j'aime pas le voir souffrir mon loulou. Sinon comment vont vos bébés? bonne journée a toutes, bisous
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:09
ccou ouhh lé dents ca fé mal le mien ne fé pas cor les siens ms je sé (d'ap ma bel soeur et mon neveu) q ca fé mal..... ms bon kom on di ap kel é passé c tt.... moi la nuit ca a été par contre la journée d'hier.... timéo na pas dormir de le journée pas la peine de vous dire a kel point il été fatigué c yeux été tt peti il arreté pas de lé fermé et kd on le meté ds son lit il fesé une vie!!! alors ap le bain a 19h et le bib a 19h30 on c di on va le mettre et la une vie......... du coup g été le recherché il é resté avec nous puis vers 21h a force de le bercer il c endormir g été le metre et la rebelote ms on la laissé pleuré il c endormi et a reclamé a mangé a 2h..... vous osi il font une vie kom ca vos pti loup? mon hom di q c des caprice???? mon pti loup ora 5semaine demain
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 10:19
coucou les filles , comment ça va aujourdhui ? Vanesa dure journée hier !! A son age ce ne sont pas des caprices , il est trop petit . Je pense qu il veut juste être avec toi ! Vous avez passé 9 mois ensemble 24/24 , c est dur pour lui de ne plus te sentir en permanence . Au début , souvent on devait bercer tom pour qu il s endorme dans nos bras , il n a pas pris de mauvaises habitudes pour autant , on l a très vite mis dans son lit pour qu il s endorme seul . Puis ce qu on faisait aussi pour qu il sache que c était l haure du "gros dodo" , on lui donnait le dernier biberon dans la chambre , on a installé un fauteuil dans sa chambre , et ça été nickel . Bon maintenant il hurle quand on sort de sa chambre :evil: il est en pleine crise de si je vois plus papa et maman je suis abandonné :roll: mais ça passe vite ! Voilà , sinon Tom va bien , il n a toujours pas sorti ses dents :evil: Bisous bonne journée !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:24
coucou les mamaounette ! cha va ti zote ? moi je suis de berck sur mer et je viens de mettre au monde BB3 il y a 15 jours j'ai une petite fille de 3 ans et demi et un ptit gros de 2ans voila moi j'ai 26 ans et je suis avec mamour depuis bientot 5 ans! biz
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 11:03
coucou Caroline, bienvenue à toi et à ton bébé :lol: au fait, d'après ta signature t'es toujours enceinte :wink: :)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:03
[quote:8126a2dd9e="chti_maman"]coucou Caroline, bienvenue à toi et à ton bébé :lol: au fait, d'après ta signature t'es toujours enceinte :wink: :)[/quote:8126a2dd9e] oh oui il faut que je m'occupe de changer ca ! c parce que ma boule est née 3 semaines en avance !
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:25
ben vous êtes adorables toutes les deux sur ta photo :D
jenniferetnoa 2 messages
jenniferetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 22:34
[quote:b20be9593c="marineraphael"]et bien elles se bousculent pas les mamans du nord :cry:[/quote:b20be9593c]
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:50
bonsoir les filles , juste un petit coucou pour souhaiter la bienvenue aux petites nouvelles !!! Gros bisous
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:51
jenniferetnoa : tu es d où ? Tu as un petit gars ou une petite fille ? :oops: je suis curieuse !
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 09:34
[quote:310a81f621="gb2807"]coucou chipette , alors je suis la seule à ne pas t avoir piquée :D , et la personne qui a déposé des analyses est une infirmière extérieure au labo ! C est dingue car je ne suis là que le vendredi matin ! Tant mieux si tes résultats sont bons , c est clair c est dégueu :wink: Bonne soirée à toutes !![/quote:310a81f621] coucou (desolée pour l'absence :oops: dur WE)bienvenue aux nouvelles :wink: :arrow: gb: t'es ma copine alors parce que piquer 2 coups dans la meme veine a fait mal :cry: :arrow: lenhy: comment va t-il depuis sa 4° dent? trop dur de les voir souffrir nos loulous :arrow: vanessa: suis ok avec gb pas de caprice a cet age là c'est vrai qu'il a ete berce pendant 9 mois dans ton ventre alors ca doit lui manqué sinon c'est le grand retour de la sciatique :evil: j'en ai marre l'une d'entre vous aurait-elle des nouvelles de meletjo :?: elle doit accoucher dans 2 j c'est ca? bises a vous et à + :wink:
jenniferetnoa 2 messages
jenniferetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 10:38
je mapelle jennifer et jai un petit garçon de 7mois ki sapelle noa je sui tré heureuse de lavoir c la premiere fois ke je vien sur ce furom je comprend pa tro tro mé je voudrai discuter avec des jeunes maman bis a toute
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 15:49
coucou les filles ! Comment allez vous en cette belle journée ensoleillée ? :lol: jennifer : félicitation pour ton petit noa , qu est ce que tu ne comprend pas sur le forum ? viens discuter quand tu veux !! Au fait tu es d où? chipette : ah dur dur la sciatique ! et on peut rien faire à part se reposer !!! Pas de nouvelles de meletjo , elle a peut etre accouché , j espère qu elle nous tiendra au courant ! caroline : vouis etes trop mimi toutes les deux ! Vanessa : alors timéo va mieux ? Bon apres midi , gros bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.