Posté le : 22-04-2008 à 10:49
salut
non je boss plus depuis le 1er mars!!! a cause du déménagement, ça me faisait une heure de route matin et soir sinon... pas top....
je profite de ma puce maintenant... pas tout les jours facile... elle a un sacré caractère!!!
Et puis je connais personne ici, c'est un peu long parfois....
coté bouffe ça va super, elle mange de tout (pas comme sa mère), mais je manque un peu d'idées, et j'ose pas lui donner des morceaux, déjà que parfois elle manque de s'étouffer avec la purée!! elle avale trop vite!!
vous en êtes ou vous niveau repas? moi c'est 240 bib (céréales) le matin, ~200 purée/viande 100 yaourt midi, 200 bib ~100 compote ou bouillie lait fruit au gouté , 240 bib soupe/lait soir
j'hésite à la passer à seulement soupe ou purée + dessert le soir... je pense attendre encore un peu... le bib j'aime bien ça l'endors...
sinon ça me fait bizarre de me dire qu'elle va avoir un an, elle est tellement petite.... bon en fait en "age corrigé" elle a pas encore 10 mois mais quand même!!!
je sais pas quoi lui offrir encore.... surtout qu'on va surement nous envoyer des cadeaux... de + il faut que je lui rachète des fringues car elle change de taille, donc niveau budget, ça va être chaud....
l'idée de pleins de petits trucs me plait assez aussi, car la elle a fait un peu le tour de tout ses jouets...
je suis preneuse de toutes idées..
a++