Posté le : 24-07-2008 à 10:39
[quote:78373f3fd0="vahica"]Salut les mumus,
je suis contente de voir que nos bb progresse bien, roosvelt, ne t'inquiète pas trop avant d'etre allez voir le doc( bon je sais facile a dire :roll: ).
Alors pau ta puce mange mieux????????,car Flore a des gouts bien définis.
Elle ne mange aucun yaourt aux fruits( normaux), aucun petits suisse, aucun fromage blanc, enfin rien a part des compotes.
Bon par contre elle essaie de manger seule :roll: , bon là c'est pas cool pour maman qui fait le ménage.
Sinon toujours 2 dents a 15 mois bientot, et pis elle nous teste de plus en plus lorsqu'on lui dit "non", elle insiste, elle insiste, rhoooooooo qu'elle m'enerve parfois.
a présent elle court, c'est marrant.........;
Bon allez bizzz les mumus et comment vont nos futurs mamans du post???????????
bizzzzzzz[/quote:78373f3fd0]
salut!!
oui ma puce mange même très bien à condition qu'on lui trouve une bonne occupation... elle aime tout! bon faut dire aussi que je manque un peu d'idées au niveau des repas...
je suis en plein dans les tests aussi, elle recommence toujours et encore les mêmes bêtises, je crois que ça l'amuse de m'énerver... j'essaye de rester zen mais c'est pas toujours facile, en général le soir je craque quand elle fait la même connerie pour la vingtième fois de la journée (genre les doigts dans la prise) :evil:
je voulais essayer l'éducation "cool" sans élever la voix et sans punition mais je sens que ça va être très dur!!!!
faut dire que vu les parents qu'elle a , c'est normal qu'elle soit têtue comme une bourrique :D
[b:78373f3fd0]roosvelt[/b:78373f3fd0] c'est aujourd'hui ton rdv, tu nous tiens au courant?!
a++