Posté le : 18-02-2008 à 18:26
salut les MUGUETTES 2007 !
haaa et bien ça fait plaisir de vous retrouver !!! Beaucoup de muguettes 2007 ont déserté depuis belle lurette !
Alors pour faire le point, Sidonie a eu 9 mois hier, elle a 3 dents (1ere dent sortie le jour de ses 6 mois), elle en a 3 autres qui ne vont pas tarder à sortir. Elle pèse 9kg200 pour 72 cm.
Elle est TRES éveillée et très coquine, elle rigole tout le temps et aime beaucoup jouer.
Elle a bien fait ses nuits de 1 mois à 6 mois et ne les fait plus depuis qu'elle a eu sa 1ere dent à 6 mois (ça devient l'enfer)
Elle se met assise, marche à 4 pattes et se met debout toute seule depuis 1 bon mois.
Sinon lulu2008 pour répondre à ta question sur les crèches, j'ai mis Sidonie à la créche en septembre (elle avait 3 mois 1/2), ça a été très dur pour moi la 1ere semaine, je culpabilisais de la laisser pour aller bosser. Mais je pense qu'elle adore la créche, c'est assez vexant de la voir se jeter dans les bras des puéricultrices quand on arrive à la créche et elle ne me regarde même pas quand je pars, trop occupée à regarder ses petits camarades ou aller jouer avec eux !
Enfin voila, le bonheur serait PARFAIT si elle refaisait ses nuits de 14h d'affilées comme elle nous avait si bien habituée !!
Sinon, je pense énormément à un 2eme bébé, ça vire presque à l'obséssion, mais le Papa refuse d'en entendre parler.... C'est assez frustrant, mais bon....
Gros bisous
Fabienne