Qui a accouche en Mai 2007 (Page 11)

Discussions

Auteur
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 21:48
Coucou a toute!! Merci les filles pour vos félicitation! Ma petite Mélodie ce lance un peu s'en se tenir mais s'en grand résultat du coup des bleus sur les genoux et une petite bosse sa fait beaucoup rire s'on papa on dit qu'elle c'est battu avec ses nounours!! Sinon pour bébé 2 , il mesur 4 milimètre et a l'échos il m'on fait écouté son coeur!! J'été scotché je ne s'avé pas que l'on pouvé entendre le coeur battre a quatre milmètre ( je ne s'avé pas non plus qu'il batté déjà!) ; je suis vraiment contente de s'avoir que tout va bien. Mais malheureusement sa promet d'étre compliqué à cause de mon problème de coagulation sanguine que l'on n'a découvère pendant ma première grossesse ; je ne comprend pas parsque mon problème génétique a été découvert par hassard quand j'attendé Mélodie et la grossesse ses passé s'en aucun problème et là tout les médecins se prenne la téte et me prenne la téte par la méme occasion!! Vraiment trop nul les médecins quand ils veulent!! Enfin bref je ne vais pas me plaindre non plus ma première grossesse a été un moment merveilleux et je compte faire la méme chose pour celle ci!! Ma petite Mélodie ma faite pleurée ce matin car elle a fait des bisous a mon ventre , je me demande si elle ne comprend pas un peu; elle m'aide quand je dois la prendre a bras où l'habillé avant aussi mais elle le fesait moin! c'est vraiment trop mignon ; je suis très fière d'elle!! Gros bisous a toute et a vos trésors ! A bientot :D :D :D :D :D
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:11
coucou les filles ça y est, tout les petits brin de muguets ont eu leur 1ans........... :D c'est passé bien trop vite!!! ma petite puce a fait ses premiers pas le 31mai :D ! j'ai fondu en larmes!!! :lol: par contre, toujours pas de dents... :roll: elles se font désirer!!! et font souffrir ma poupette..... :cry: et vous, comment vont vos petits bout? bonne journée bises :wink:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 15:05
salut! je viens donner quelques nouvelles... alors ses 4 incisives du haut ne sont toujours pas sorties alors que ça doit bien faire un mois passé qu'on les voit bien!! :x elle a fait quelques progrès, elle accepte d'être sur le ventre sans trop râler, en fait je la retrouve tous les jours sur le ventre au réveil... elle n'arrive pas encore a avancer a 4 pattes mais recule très bien :D sinon elle est très chiante pour manger en ce moment refuse tous les bibs sauf celui du matin et fait la râleuse quand je lui donne la purée!! pas facile les repas, heureusement le soir papa peut prendre le relais car j'avoue qu'elle me rend dingue en ce moment.... je l'ai remise sur le trotteur, ça faisait quelques temps, elle ne fait plus rien maintenant... elle "court", j'entends par la que lorsqu'elle est assise elle bouge très vite les jambes comme si elle voulait courir, elle fait pareil dans le trotteur mais comme elle ne prend pas appuie parterre ça n'avance à rien mais ça l'amuse beaucoup!! elle adore dessiner, elle a fait son premier dessin un peu avant ses 1 an donc je lui ai acheté une ardoise magique (moins de risque pour les vêtements et les murs) elle s'éclate, elle essaie de refaire ce que je lui dessine mais bien sur ne fait que des gribouillis.. elle tiens très bien le stylo avec la main droite comme nous en fait, et elle le met dans sa bouche, ça fait très artiste qui réfléchi c'est trop mignon!! et voila un petit roman sur ma louloutte a++
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 22:18
Coucou! Des petites nouvelle de ma petite Mélodie . Elle a fait sa troisième dents !! HOUF!! Elle commence a s'avoir montré son nez, ses yeux et ses oreilles pour le reste sa l'intéresse pas encor!! Sinon elle gazouille de plus en plus elle chante dada, baba, tata , papa, maman, pinou ( lapinou c'est son lapin) et aussi j'oublié le plus important PIPI POT !!! J'aimeré juste ralentir un peu le temp! Sa passe trop vite, j'ai l'impression d'avoir une minie miss à la maison au lieux d'un bébé ! Surtout quand elle demande pipi pot , je la met vite sur le pot et quand elle a finit elle me temp les bras toute fière !! Et vos petits grands ils vont comment?
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 08:59
Salut les mamans de mai!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors quoi de neuf????? Nous toujuors pas de marche à l'horizon mais il avance comme un chef avec sa jambe pliée!!!!!!!!!!!!! Sinon,je pense qu'une nouvelle dent sort alors c'est ronchon en ce moment!!!!! Voilou les petites nouvelles. Et toi Lulu comment vas-tu????Ta grossesse???? Bises à toutes. Vanessa.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:04
Coucou Vanessa!! Et les autres mamans aussi bien-sur!! Bin pour la grossesse c'est super compliqué le bébé va bien la semaine dernière il mesuré 6 milimètre et son coeur bas très bien mais mon gygy n'été pas là donc j'ai vu un interne de garde qui ma mise sous antis coagulants a cause de mon problème de coagulantion sanguine mais seulement mon gygy vient de rentrée et il a fait des bons de trois mètres quand je lui ais dit que j'avé déjà commencé les injections!! Résultats je dois réussir a prendre rendez-vous avec un hématologue sur Lille le plus vite possible , le gros problème c'est qu'il ais débordé ! Il va essayé de m'applé dès qu'il a une place de libre mais il peut m'applé le matin pour l'après midi ! En sachant que je ne conduit pas et que je n'habite pas tout près , je galère!! Donc j'en profite pour demendé a toute les mamans si vous connaissé un hématologue svp laissé moi son tél et l'hopital où il travaille en mp. Merci d'avance et désolé d'avoir été aussi longue mais sa fait du bien de parlé!! Sinon ma petite Mélodie s'amuse a faire des bisous sur mon ventre comme papa et elle a un nouveaux jeux qui la fait beaucoup rire (moi beaucoup moin!) elle adore me mordre les épaules et le coups! ( Je me demande si son papa ne lui oré pas filé des gènes de vampir! Faut que je me renseigne!!! :lol: ) Bisous a toute . A bientot!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 14:34
Et bien que de péripéties!!!!!!!!!! Désolée moi je ne connais pas d'hématologue. En tout cas j'éspère que tout va bien se passé et que la petite Mélodie fera une merveilleuse grande soeur!!!!!! Pour les gènes du vampire,c'est forcément les papas qui transmettent des trucs comme çà... :wink: :wink: :wink: Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant!!!!!!!!!!! Bisous tout plein à toi à la Petite Mélodie.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 14:43
salut!! et bien lulu que d'aventure! je ne peux pas t'aider, je connais personne et puis même si c'était le cas je suis dans le sud alors.... encore plus compliqué! moi ça va pas très fort, ma poulette est toujours super chiante aux repas, maintenant elle hurle dès que je la met au lit... ajouter à cela son caractère de cochon qui s'affirme... comme je suis en + bien crevée je craque.. du coup je m'énerve, je m'en veut de m'énerver donc je suis encore plus stressée (idée d'être une mauvaise mère et toutes les conneries qui peuvent passer par la tête dans ces moments là) bref un cercle vicieux!! en + le papa m'engueule parce que je m'énerve!! je vais chez le médecin demain voir s'il peut me requinquer un peu !! sinon ma poulette fait 9kg maintenant et environ 70cm... elle suit bien sa courbe (tout en bas)... elle reste un amour de bébé qui m'en fait voir de toutes les couleurs!! elle a repris la marche arrière sur le trotteur!! progresse sur l'appuie de ses jambes!! ça vient tout doucement mais surement! désolé d'avoir fait un petit roman mais ça fait du bien de parler! a++
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:22
Et bien ma chère Pau que d'histoires... Je te comprend car parfois Antoine est comme çà aussi. Mais ne t'inquiète pas ton medecin va te remettre debout. Et puis essaye de discuter de tout celà avec ton homme ou laisse lui la petite pendant une journée et il comprendra!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as besoin de parler,tu peux envoyer un mp,je te repondrai avec joie. Bisous à toi et à ta poupette. Vanessa.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 16:58
MERCI je pense que le fait de m'occuper d'elle 24/24h y est pour quelque chose aussi... j'ai aménager dans un coin ou je connais personne et ou il y a pas trop d'activités a faire... ça facilite pas les choses heureusement j'ai trouvé un forum avec des mamans de mon coin!! :D on a prévu une aprem ou des amis vont venir (de toulouse, on habite a 1h ) les papas vont garder les petites et les mamans profiter de la journée!! a++ faut le temps de s'intégrer dans un nouvel environnement et de devenir maman à plein temps (j'ai bosser jusqu'en mars)
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 23:11
Coucou les filles ! Pau pour ton problème moi j'ai trouvé une solution quand papa me crie dessus parsque je m'énerve sur la petite , je dit a Mélodie tu sais ma puce papa as raison je suis une mauvaise maman de m'énervé sur toi alors je te laisse a ton gentil papa qui va bien s'occupé de toi vu qu'il ne t'a pas beaucoup vu aujourd'hui et maman va allé prendre un bain après sa iras mieux et je reviendré m'occupé de toi!! :lol: :lol: BIN SA MARCHE!! Je vous raconte pas papa adore surtout les soirs de matchs!! Mais du coup papa s'énerve beaucoup moin souvent sur moi donc je reprend mon calme plus vite avec Mélodie! Pour les repas quand Mélodie veut pas mangé , je lui mais son assiette sur sa tablette avec sa cuillière et un grand torchons autour du coup (faut pas oublié le torchon!) et je la laisse patogé dans son assiette souvent elle arréte de pleuré et a se moment la quand elle se calme je prend une autre cuillère et je lui redonne a mangé , sa marche a tout les coups! Bon ok faut tout lavé après mais au moin elle mange un peu plus! J'espère que sa va t'aidé!! Bisous a tout les petits bouts et aux mamans!
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:50
salut! heureusement papa ne m'engueule pas souvent... il est pas toujours la :D en fait le pb qd elle mange n'est pas quelle ne veuille pas manger, c'est qu'elle ne veut pas ouvrir la bouche tant que je lui ai pas donné ce qu'elle veut... donc j'ai pleins de trucs avec moi pour la distraire, quand elle en a marre de quelque chose je lui donne autre chose... et puis vient le moment "je jette par terre", c'est le pire car elle jette râle pour l'avoir (et pas moyen de lui donne autre chose) mais des que je lui redonne re-fini direct par terre et la le but c'est réussir a donner la cuillère avant qu'elle rejette... bref un vrai sport!! elle hurle avant de dormir (ya pas si longtemps elle rigolait qd on la couchait), elle pleure quand je la met dans le bain, ça lui arrive même de pleurer quand je la pose sur la table à langer c'est plus la même depuis 15 jours, je l'ai emmenée médecin au cas ou... alors je me dis que c'est les dents car après tout elle a toujours c'est foutus 4 incisives du haut qui sont toujours en train de pointer leur nez, mais qui percent pas :evil: et elle a vraiment mal malgrès dolodent, racine d'iris et chamomilla, et un petit suppo de temps en temps!! je me rassure en me disant que ce n'est pas juste son caractère :( :D allez a++ tiens nous au courant lulu!!
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:43
Coucou! J'écrit un petit mesage vite fait mon homme vient de rentré du travaille , je dois allé faire à mangé!! :cry: Moi pour les dents j'ai acheté un anneau de dentition a mettre au frigo. Et bin moi je le met dans un sac congélation et je le laisse au congélateur et bin sa marche super pour calmé Mélodie !! C'est l'anneau avec de l'eau dedans je l'ai acheté a auchan, un gros anneau avec un pinguin dessus ! Mais non je suis pas folle essayé sa marche bien et sa l'amuse beaucoup en plus! A bientot
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:08
un anneau, j'en avais un je sais pas ou il est passé... je lui donne sa tasse d 'eau ca lui plait qd elle a mal, j'en profite car elle boit très peu d'eau et comme elle boit plus qu'1 bib ou lieu de 3... sinon elle sont passées ou les mamans de mai?? j'ai l'impression qu'on est plus beaucoup? j'ai oublié quelques nouvelles choses pour ma poulette... elle dort sur le ventre, elle qui détestait cette position... son nouveau dada c'est d'attraper les choses avec ses pieds, elle le faisait avant qd elle pouvait pas avec les mains mais maintenant c'est pour tout.... elle nettoie la tablette de la chaise haute avec la lingette qui lui a essuyé la bouche... voila voila a++ ps: le médecin m'a prescrit prise de sang et quelques pilules (homéopathique)
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:43
Hello les filles, Pour ta petite Pau,si le medecin ne t'as pas inquièté et qu'il t'as dit que c'était les dents. Moi pour calmer les dents j'ai acheter un anneau en plastique en forme de mouton et Antoine adore car il y a plein de petits bourelets qui doivent lui masser les gencives. Je l'ai eu à Cora et c'est la même marque que Sophie la Girafe. En ce qui concerne les repas(nous on n'a pas trop ce problème un vrai glouton...)j'ai pendant un temps demander au pédiatre car il avait aussi ces périodes comme çà,et le pédiatre m'avait répondu"je l'ai examiné,tout va bien,si il n'a pas faim ne le forçer pas". Après si çà dure dans le temps change de medecin pour avoir un autre avis. Plein de gros bisous à toi et à ta choupinette et que la force soit avec toi!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.