Posté le : 06-06-2008 à 15:05
salut!
je viens donner quelques nouvelles...
alors ses 4 incisives du haut ne sont toujours pas sorties alors que ça doit bien faire un mois passé qu'on les voit bien!! :x
elle a fait quelques progrès, elle accepte d'être sur le ventre sans trop râler, en fait je la retrouve tous les jours sur le ventre au réveil...
elle n'arrive pas encore a avancer a 4 pattes mais recule très bien :D
sinon elle est très chiante pour manger en ce moment refuse tous les bibs sauf celui du matin et fait la râleuse quand je lui donne la purée!! pas facile les repas, heureusement le soir papa peut prendre le relais car j'avoue qu'elle me rend dingue en ce moment....
je l'ai remise sur le trotteur, ça faisait quelques temps, elle ne fait plus rien maintenant... elle "court", j'entends par la que lorsqu'elle est assise elle bouge très vite les jambes comme si elle voulait courir, elle fait pareil dans le trotteur mais comme elle ne prend pas appuie parterre ça n'avance à rien mais ça l'amuse beaucoup!!
elle adore dessiner, elle a fait son premier dessin un peu avant ses 1 an donc je lui ai acheté une ardoise magique (moins de risque pour les vêtements et les murs) elle s'éclate, elle essaie de refaire ce que je lui dessine mais bien sur ne fait que des gribouillis.. elle tiens très bien le stylo avec la main droite comme nous en fait, et elle le met dans sa bouche, ça fait très artiste qui réfléchi c'est trop mignon!!
et voila un petit roman sur ma louloutte
a++