Qui a accouche en Mai 2007 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:06
coucou les filles!!! alors aujourd'hui c l'annif de ma petite maé déja 1an ca passe trop vite bonne annif a tout les bb née le 16 comme maé gros bisous
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 20:39
bonjour les filles merci vahica d'avoir pensée a ma poupette! et oui, 1an déjà depuis le 9!!!!!!! je souhaite un bon anniversaire a tout vos petits loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a toutes
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 15:42
salut! ça y est ma puce a passé le cap des 1an depuis quelques heures... bientôt ouverture des cadeaux.. on attend que le papa rentre!! elle va être gâtée pour son premier anniversaire!! sinon tout va bien sa canine ne s'est toujours pas décidée a percée mais on la voit bien sous la gencive, on aperçoit aussi l'autre canine et les incisives du haut... aie aie!! sinon pas beaucoup de progrès ces temps ci elle se concentre sur ses dents et ses cheveux (qu'est ce qu'ils poussent!!)... quelques petites améliorations qd elle est sur le ventre, mais ça l'énerve toujours autant.... j'ai re testé le trotteur, a part le tableau d'activité qu'il y a devant ça ne l'intéresse pas a bientôt les muguettes, donnez des nouvelles de vos loulous!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 15:53
Coucou les muguettes. Pau,je souhaite un joyeux premier anniversaire à ta petite puce. Quant à nous la septième dent est arrivée sans crier gare! J'éspère que ce sera pareil pour les autres dents à venir... Je vous embrasse toutes et gros bisoussssssssss aux bb. Vanessa.
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:59
Salut les muguettes, ça y est pour nous aussi, Sidonie a eu 1 an le 17 mai. ça faisait 3 bonnes semaines que je lui apprends à souffler (elle a d'ailleurs su faire tout de suite et souffle quand il y a du vent, trop drôle), par contre elle n'a pas su souffler la bougie, il lui reste 1 an moins 3 jours pour se perfectionnes et souffler sa 2e bougie :lol: pour moi ça a été une journée nostalgie (à telle heure je perdais les eaux, à cette heure ci on me mettait la péri et etc... toute la journée) RV pédiatre ce matin : 75 cm, 9 kg 670 et 45 cm PC, petite rhynopharyngite, toujours RGO + oesophagite ! elle se met debout et se déplace de meubles en meubles, elle se lache de temps en temps pour faire 2 ou 3 petits pas, elle ne devrait plus trop tarder à se mettre à marcher toute seule. Toujours 6 dents ! Voilà pour els dernières nouvelles gros bisous les muguettes Fabienne
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:43
[color=orange:d007277e50]MERCI BEAUCOUP VAHICA d'avoir pensé à mon petit prout ! Bon anni à Flore également et à tous les brins de muguets ! Pour ma puce elle fait de plus en plus de progrès ! Elle commence à marcher qu'avec 1 mais, dit "lo" ou "aooooo" pour allo avec le tel vissé à l'oreille, applaudit et rit tout le temps entre 2 crises de caprices ! :? Voilà les news ! ça va vous ?[/color:d007277e50]
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 14:38
Coucou a toute !! Désolé sa fait un moment que je ne suis pas venus mais il sais passé tellement de chose que j'ai pas une minute a moi!! Alors pour commencé ma petite Mélodie a une deuxième dents devant en bas a coté de la première. Ouf !! En plus ma pauvre petite puce a été malade pendant cinq jour, elle a fait une virose ,elle avé 40 de fièvre j'ai jamais us aussi peur de ma vie! Enfin maintenant c'est fini on soufle un peu et surtout j'ai retrouvé son beau sourire!! Ensuite madame a décidé de ne plus faire pipi dans sa couche du coup je la mété sur le pot dès que je voulé lui enlevé sa couche et maintenant c'est pipi et caca dans le pot!! C'est super inatendu mais bon sa lui plait!! Voilà pour ma petite Mélodie j'attend le 25 Mai avec impatience pour lui offrir ses cadeaux. Bon une autre grande nouvelle a laquelle je ne m'attendé pas du tout: ( Je vous le dit en avant première) JE SUIS ENCEINTE!!! Je ne revient pas ! On voulé bébé deux dans pas trop longtemp mais pas si vite non plus! Enfin il es la maintenant on attend le rendez vous chez le gygy pour voir si tout va bien! Mais c'est long d'attendre! Surtout que l'on ne veut rien dire a la famille avant le rendez-vous mais il viennent tous dimanche pour l'anniversaire de Mélodie!! Bon je vous laisse!* GROS GROS BISOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS BéBés QUI DEVIENNENT GRANDS :D :D :D :D
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 15:43
FELICITATION lulu pour cette grande nouvelle!!!!!!!!!!!!! :D pour ta puce, c'est super qu'elle fasse sur le pot!!!! et avec 3 jours d'avance, je lui souhaite un joyeux premier anniversaire!!!!!! :D ma puce n'a toujours pas de dents...... :roll: et elle souffre pourtant :( ça finira bien par venir... gros bisous a toutes et a vos petits bout!!!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 10:27
Bonne fête à toutes les muguettes!!!!!!!!!!! Bises.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 23:54
Coucou! Joyeuse anniversaire a tout les petits trésors et bonne féte aux mamans! Mélodie commence a percé une dent du haut mais elle se mord beaucoup. Quand elle commence a gazouillé sa fini presque tout le temp par des larmes, je sais pas quoi faire du tout pour l'aidé! Le jeux préfèré de Mélodie : tuté les oreilles du lapin mais pas son lapin en peluche notre vrai lapin ( pas la peine de dire qu'il n'appréci pas trop ) mais il retourne toujours la voir!! Un peu béte le lapin mais tellement gentil !! :lol: Merci pour les félicitation sa nous fait vraiment plaisir!! J'ai rendez-vous vendredi pour la première échos , je vous tient au courant. A TRèS BIENTOT !
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 08:32
Oh la la la!!!!!!!!! La mauvaise muguette que je fais. J'ai oublié de féliciter Lulu pour sa grossesse. Alors je le fais de suite et je lui souhaite plein de bonheur avec ses deux bb!!!!!!!!!! Tiens nous au courant pour ton rdv et ton écho. Je tenais encore à souhaiter un bon anniversaire à tout vos bb. Bisous. Vanessa.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:25
salut félicitation lulu! ma puce décide de faire la grande depuis quelques jours, elle refuse le bib du soir, soupe a la cuillère du coup! sinon ses dents n'ont pas encore percées, c'est vraiment long chez elle (d'après sa gd mère elle tient ça de moi).. pas facile car ça lui fait mal, elle frotte tout ce quelle peut sur la gencive... les nouveaux tests trotteur ont fait leur effet, championne du déplacement à reculons! elle pousse de mieux en mieux sur ses jambes mais c'est pas encore ça... pour la parole c'est pas gagné non plus pourtant elle discute et elle est curieuse de tout, elle montre du doigt et dit "gué", faut lui dire ce que c'est sinon pas contente!! elle essaye de répéter mais y arrive pas.... j'aimerais quelle dise "papa" pour la fête des pères mais je crois que je suis optimiste!! bref c'est pas une pressée ma fille!! quand je vois les progrès des votre ça me désole un peu.... mais je suis quand même la plus fière des mamans! y a t-il des mamans de mai qui habiteraient le tarn? a très bientôt
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:29
j'oubliais , je viens de découvrir qu'elle a un paquet de croute de lait... je vais m'amuser avec tout ses cheveux!!! :cry:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:33
Coucou, Pau,tu sais chaque enfant avance à son rythme et puis c'est tout. Nous celà fait seulement 1 toute petite semaine que notre petit loup avance un peu et encore même pas de quatres pattes,il est assis,une jambe tendue et l'autre pliée et hop c'est parti!!!!!!!! Un peu compliqué tout çà mais çà avance quand même!!!!!!!!!! En ce qui concerne les dents ,c'est selon les enfants.Pas d'affolement. La tienne n'en a pas alors que nous la septième est sortie il y a une semaine et demie!!!!! Mala seule chose à prendre en compte est que ta petite avance à son rythme et çà c'est la principal!!!!!! :D :D :D :D :D Sinon nous les progrès se font bien.Comme je vous l'ai dit,il avance(et ramasse tout se qu'il trouve :shock: :shock: :shock: )et il dit "beuh" quand on joue à "coucou beuh"çà c'est trop fort.Enfin mooi j'adore mais c'est normal c'est mon fils. J'éspère que vos petit loulous et luoloutes vont bien.Bisous. Vanessa.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:05
resalut! merci vanessa! je m'inquiète pas vraiment, je sais que chaque enfant a son rythme... le mienne est décalée de quelques mois pour presque tout sauf la dextérité et les caprices!! mais j'ai tellement envie de la voir faire des progrès que je m'impatiente parfois un peu..... mais en même temps sa mère est une fainéante alors.... ceci dit elle avance un peu sur les fesses mais ce n'est pas volontaire, a force de s'étendre pour attraper le jouet de devant (quelle relance a chaque fois, elle se lance des défis) elle fini par s'avancer a++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.