Posté le : 23-05-2008 à 21:28
Salut les filles !
Désolée pour le silence radio, j'étais à Cannes... si si pour le festival ;-) mais il ne faut pas m'envier, j'y bossais 8)
Je suis partie 1 semaine :cry:, ce fut dur de laisser Chloé... Je dois dire que c'est mon record. Comme je travaillais comme une folle et que Cannes fait office de lavage de cerveau, une fois là-bas ça allait. Rebelote dans le train du retour, une boule au ventre, il fallait que je rentre ! Vite !
[b:83d0a87748]Less[/b:83d0a87748] :D c'est trop cool d'avoir de tes nouvelles. Franchement, j'ai souvent pensé à toi me demandant de plus en plus si tu allais réapparaître un jour. Ouf, tu es bien là ;-) J'espère que tu viendras de temps en temps, comme on est quelques unes à essayer de maintenir la vie du post. Ceci étant dit, ta choupette est adOrable ! Qu'elle est belle !
[b:83d0a87748]Florie[/b:83d0a87748] c'est dingue ! Cela va un peu mieux mais j'ai eu pendant quelques semaines le même problème avec Chloé. Des grosses sautes d'humeur et surtout des baffes :shock: J'avoue que c'est choquant quand tu n'as pas vu ton bébé de la journée, tu lui fais un bisou, un gros câlin et en échange BOUM, une grosse tape sur mon visage... Parfois en faisant mal :( Au début, j'ai protesté mollement. Anéantie :( Mais les jours passants, je me suis mise à servir. A me fâcher très fort (sans crier), en fronçant les sourcils, en lui faisant la tête si elle revenait vers moi en rigolant. C'est une période hyper dure à vivre !!! Comme je comprends ton désarroi. D'ailleurs je voulais égalt créer un post mais je n'ai pas eu le temps.
C'est assez terrible car on culpabilise déjà de ne pas être souvent à la maison mais quand en plus, les rares fois où on est là, on se reçoit des baffes dans la figure de la part de l'être que l'on aime le plus au monde... c'est étrange. Mais bon, ce petit moment passé, je suis passée à l'attaque en me disant, de façon très pragmatique, qu'il fallait faire preuve de fermeté. Que l'éducation commençait par là... etc. La petite Chloé nous teste... les nerfs. Après les claques, elle a eu sa période coup de boule... :shock: Là, j'ai l'impression que ça va mieux. Il faut dire que personne ne cède. La nounou est briffée également. Pas question de la laisser nous taper ! C'est NON. Donc, courage... c'est un mauvais moment à passer... ça ira mieux bientôt mais surtout ne culpabilise pas... ce n'est pas forcément lié à ton absence de la maison.
[b:83d0a87748]Dolfy [/b:83d0a87748] Incroyable ton fils, il marche super bien ! Notre fille ne marche toujours pas mais est de plus agile sur ses jambes. Elle dit "eugade" pour "regarde", papa, maman, plein de mots non encore identifiés (snif, je suis pas assez avec elle) pointe les choses, fait bravo, les marionnettes, des moulinets avec les bras...de plus en plus de grimaces à mourir de rire.
[b:83d0a87748]Elodie[/b:83d0a87748] J'espère toujours pouvoir venir mais mon espoir est plus faible :( car je pars souvent en déplacement en juin : Picardie (Saint Quentin), Grenoble, Bordeaux. Grenoble et Bordeaux avec Chloé car je me rends à des anniversaires de la famille + amis... Je maintiens le w-e du 13 pour Strasbourg. Je te tiendrai au courant mais pour le moment je ne préfère pas prendre mon billet au cas où cela ferait trop de déplacements... Wait and see.
Je vous fais plein de bisous, à très vite !!!
:D