Rendez vous des mamans avrilettes 2007 (tome 2) (Page 25)

Discussions

Auteur
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 23:17
coucou ! que de nouvelles manquées :) facebook ne remplace pas le forum finalement ;-) je vous fais de gros bisous les filles et à vos bouts de chou, de la part de ma petite chloé aussi :)
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:11
coucou c'est vrai que facebook s'est bien mais ca ne remplace pas le fofo. jaime beaucoup y aller sur le forum mais il est trop desert sur les avrilettes mais je ne desespere pas a ce que quelques filles reviennent dici peu de temps :) :) . en attendant je surveille toujours larrivé dune dentre vous. bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:07
[quote:a583bf4301="julkarmat"][color=darkred:a583bf4301]coucou!! vous allez bien?? moi aussi de tps a autre je retourne sur le post des avrillettes 07... nostalgie qd tu nous tiens... j'ai passé mon echo hier: tt va bien !!!!!! ouffff mais on a ni vu de zizi ni de zezette lol car il ou elle etait bien assis tranquilement sur mon col hihi je vous embrasse!!![/color:a583bf4301][/quote:a583bf4301] coucou ici tout va bien contente que tout aille bien pour toi et ton bibou. gros bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:34
coucou !!! ya plus grand monde ici!!!! :cry: super que tout ce pass bien pour vous les filles faites nous de beaux bebes :D :D ici tout va bien lucie parle tres bien mais dit beaucoup de gros mots +++++!!!!!! ce qui ne me plait pas beaucoup!!! miss clara pousse bien derniere visite 6kg660 pour 61.5 cm elle est adorable et nous faits beaucoup de sourires qui nous font craquer. jdois y aller bebe a faim jre plus tard en attendant gros :cop: au survivant edu fofo!! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:14
je te suis pour remonter lepost !!! comment vas tu ? et ta grossesse ca va ? :cop:l
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 12:23
coucou hé oui deja lecole pour les premiers ca va nous faire drole mais en meme temps ca va nous soulager de pouvoir vaquer trankil a nos occupations!!! super i tu sen bien ta petite emmy ca rassure pas mal de les sentirs remuer!!! sinon les filles ca va lucie est toujours aussi speed et miss clara est a linverse tres calme !!! mais elle ne me fait toujours pas ses nuits :? :? mais bon vu quelle est tjrs allaitée je la mais dans mon lit et je me rendors avec!! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 19:59
coucou sachaswann c'est super lentente entre tes deux ptit bouts !!! ici ca va nikel lucie et comme le tiens tres proche et protectrice envers sa soeur elle la surveille des que je quitte la piece lui fait plein de bisous et lui dit souvent "je t'aime tit bebe d'amour" jadore !!! :love: lucie me parle beaucoup de lecole donc je pense que sa devrait bien se passer!!! elle parle deja tres bien je trouve et nous sort pas mal de choses rigolotte alors jattend de voir ce que lecole va lui faire dire comme betises :lol: !!! julie alors comment ca va ta grossesse ??? tite nenette ou tit mec ??? karine alors comment ca va ?? :cop: au survivante et au plaisir de vous lire !!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:54
coucou karine ba ecoutes les filles vont tres bien !! elle grandisse a une vitesse folle!!! et moi jme tape une bonne creve :? :? pas cool le caca dans la couche !! moi je suis trankil lucie a stopper les couche la journée juste avant ses 2ans et plus de couche la nuit depuis aout environ mais elle etait toujours seches donc pas de soucis jespere quil va vite passer au pot sinon ca doit etre galere quand tu auras ta ptite puce!! bon sinon toi comment ca va ?? et ton tit gars ?? et ta puce intra bidou?? gros bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 07:47
salut les filles c nath43 je sais pas sy vous vous rappeler de moi,et bas je suis surprise je savais pas qu il y avait toujours un poste d ouvert :D :D ,sa fait trop plaisir de vous revoir je voit qu il y a eu de noueau bébé moi mon petit dylan est né le 18 decembre 2009 ,et lysa du 31 mars 2007 a bien changer c une vrai chipie gros bisous a toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 08:45
coucou ca fais du bien davoir un peu de lecture sur ce post !!!! karine en effet baleze ton ptit homme !!! lucie parle tres bien connait ses couleurs la droite de sa gauche connait lalphabet elle sait compter mais pas jusqu'a 50 :lol: on voit bien quil adore compter si il se lance deja a compter jusqua 50 et+ :bravo: au ptit bonhomme!! super si emmy va bien c'est le principal !!! hé oui les maus de fin de grossesse pas terrible !!! courage tu va bientot en voir la fin!!! :cop: coucou nath!!! hé oui on essaie de faire survivre le post car il etait parti aux oubliettes lol!! en tout cas ca fait plaisir de voir que certaines avrillette revienne sur le post !! felicitation pour ton pti dylan !! alors comment va la petite lysa ?? gros :cop: et au plaisir de vous relire!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:15
coucou et bas oui je me suis dit je vais voir sy y a toujours un post et j ai ete super surprise :D de voir qu il y avait encore des avrilette et bas petite lysa va bien ,elle a commencer ecole en janvier elle fait 2 matin par semaine sa se passe super bien ,elle est tres tres bavarde connait toute c couleur ,commence a compter ect...., elle est trop craquante c une fane des princess disney et de dora ,,comment ont fait pour mettre des photos je sais plus? bis a toutes et comment vont vos loulous????
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:19
c'est genial ca !!! pour lucie la rentrée ce fera en septembre!! pour mettre des photos il faut que tu aille sur un herbergeur de photo moi jutile imageshack sinon regarde ici tout est expliquer 1) Insérer un avatar : Un avatar est une photo ou une image qui se trouve à gauche , dans la case auteur, sous votre pseudo, visible de tous dans les messages que vous écrivez. Même procédure que pour insérer une photo. - Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar - Pour supprimer votre avatar, cliquez sur "Profil" (en haut à droite de la page, à côté de "Liste des membres"), puis cochez la case "Supprimer l'image". N'oubliez pas de valider ! sauf que la tu ne met pas dans avatar sur ton profil tu met direct le lien dans ton message a poster !! :cop:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:35
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/07-fevrier-2010-14,62bd3b44a8e98aec6e8be7412107e0c7.jpg.html est ce que sa marche?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:50
oui oui ca marche ils sont vraiment trop mimi des ptits bouts :love: !!!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:02
merci c gentil ,toi aussi ils sont a croquer tes enfants dit moi ils reste qui qui vient sur le post? avez vous deja fait une rencontre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.