Rendez vous des mamans avrilettes 2007 (tome 2) (Page 24)

Discussions

Auteur
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 20:14
coucou les filles un gros bisou a tout les avrilous qui souhaitent leur 2 ans ce mois ci et un gros bisous aux mamans avrilettes 2007 anais et moi on pense a vous !!!!!!!!!!!!!! depuis 1 mois elle est propre plus de couche sauf pour le dodo . elle parle de mieux en mieux repette tout (trop meme lol) . elle grandit de jour en jour et elle a toujours ces yeux bleus. de mon cote j'ai eu mon diplome d'ambulanciere et je m'eclate dans mon job mais pas bb2 en vue pour l'instant un gros bisou
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 19:15
coucou je souhaite un tres bon anniversiare a tout les ptits loup d'avril. joyeux anniversaire ma poupou 2 ans deja sa passe trop vite. gros bisous a ttes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:17
coucou ici tout va bien la grossesse se deroule bien je commence a sentir bebe bouger et l'echo morpho et pour le 4 juin j'ai hate de savoir ce que c'est. lucie devient plus calme elle est propre c'est super elle joue bien toute seule elle adore les bebes et ce fait de vrai histoire . elle repette tt ce qu'elle entend parle bien et tiens de convers au tel meme quand y a personne a lautre bout du tel :lol: :lol: . karine bon demenagement et ca fait plaisir de lire une avrilette 2007 ca fesait longtemps. bisous a bientot
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:43
oui c'est sur a chacun son rythme et lucie se developpe bien vite du faite que je suis tout les jours avec elle depuis le debut de ma grossesse (vu que je suis arreter) elle a bien compris que maman a un bebe dans le ventre alors par moment elle me degage le ventre pour faire des calins et des bisous et elle dit je t'aime bebe . elle veut aussi que je le sorte de mon ventre mais pour ca il va falloir attendre encore un peu :lol: . donc voila tout va bien avec le beau temps qui reviens doucement . et toi alors tu va commencer les essaies bb2 ??? gros bisous a bientot
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 13:49
coucou les filles . je vois qu ele post est toujours desert :cry: :cry: . florie contente de voir que ta grossesse ce passe bien . pour nous se sera une 2 eme fille je suis trop heureuse meme si jaurais aimer avoir un tit mec je suis trop contente davoir une autre fille. felicitation pour votre achat !! karine contente de voir que tout va bien pour vous . ha les pc !!! :twisted: je commence aujourd'hui mon 6 eme mois (en calendaire) . tout ce passe bien je sens la puce gigoter et hier soir lucie a poser sa main sur mon ventre et la hop 3 coup sous sa main elle ma regarder comme ca :shock: :shock: et la elle me dit "c'est lara elle bouge " (le prenom se sera Clara mais lucie dit lara ). sinon lucie est toujours calme sauf a ses heures de "betises" les accident dans la culotte se font rare :D plus de couche pour la sieste (quand ya sieste car la miss ne veux plus dormir lapm sauf quelque fois dans le canapé) et sa fait 2 semaine qu'il ny a plus de pipi dans la couche de nuit . et oui elle devient grande :( :( . sinon j'ai recu les papiers pour l'inscrire a l'ecole mais je ne la metterais que l'année prochaine je souhaite prendre un conge de 3 ans pour profiter un peu de mes filles donc pas d'ecole cette année en plus je trouve qu'elle est encore trop petite :oops: :oops: . hé oui j'ai du mal a la voir grandir et devenir une petite fille et non plus un bebe. bon j'arrette le roman . j'espere bientot avoir de vos nouvelles pour papoter un peu . gros bisous les filles a bientot
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:42
coucou les filles voila un petit moment que je ne m'etait pas connecté et je suis contente de voir que les avrilous attendent des petits frere et petites soeurs . ici ce n'est pas al'ordre du jour , pas tout de suite . mon mari vient de racheter une societe moi j'ai reussi mes concours , j'ai eu mon diplome et je bosse depuis ebut fevrier dans une tres bonne boite . anais a bien grandit . elle est tres maligne et parle de mieus en mieux . elle me raconte ces journées ces histoires de petites fille . elle me chante de nouvelles contines en me disant "maman , tu connais pas ??? mais si ...pfffffff" je sus lourdée !!! la prochaine rentrée c'est pour les notre . sa passe vite je vous embrasse toute tres fort estelle et anais
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:00
coucou stella contente de te voir sur se post et contente de savoir que ta puce evolue comme il le faut et surtout qu'elle aille bien. ici tout va tres bien un peu marre de la fin de grossesse mais bon dans moins d'un mois Clara sera parmis nous. lucie evolue de plus en plus elle est tres bavarde et tres intelligente pour son age (je trouve) . je vous met une ou deux photos de la puce pour vous montrez a quel point elle a changer. [URL=http://img22.imageshack.us/i/dsc00453xo.jpg/][img:fd8b79ec9e]http://img22.imageshack.us/img22/5008/dsc00453xo.jpg[/img:fd8b79ec9e][/URL] [URL=http://img199.imageshack.us/i/090726172842.jpg/][img:fd8b79ec9e]http://img199.imageshack.us/img199/7364/090726172842.jpg[/img:fd8b79ec9e][/URL] en esperant vous lire bientot. gros :cop: a toutes et a bientot
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 09:24
alors les filles . vous etes tjrs pas venue pour papoter ??? :( :( . se serai tellement bien d'avoir un peu de nouvelles de vos ptits bouts et de voir a quel points ils ont grandit. j'espere avoir a vous lire bientot. bisous a ttes
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 21:51
bon alors bblucie ???? catte petite clara est elle nee ?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:19
coucou stella . he bien non miss Clara ne veux pas se montré tout de suite . on verra bien mais au pire il me reste 9 jours a faire cr si elle ne viens pas pour le 10 il me font une cesar le 15 donc on verra bien mais jespere bien quelle arrivera avant. bon sinon le post est toujours aussi desert :( :( :( . c'est pas cool ca . bisous a bientot
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:47
coucou les filles contente de voir quil y a de nouveau un peu de monde ici j'espere que ca va durer un peu. sinon ici tou tva bien . miss Clara a montrer le bout de son nez le 12/10 a 5h37 accouchement naturel tout s'est tres bien passer je suis rester 9h en salle de travail et la miss est arrivée aprés 3 petite poussées car a chaque contractions elle commencer a sortir seule avant meme que je ne pousse :lol: . Lucie est tres contente d'avoir une tite soeur meme si au debut s'etais dur car elle ne voulais pas la lacher et elle ne voulais pas que je la mette dans sa nacelle :? :? . karine jespere que ta grossesse se passe bien ainsi qu'AML87. jespere vous lire bientot en attendant je vous fais un gros bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:47
toujours personne ????? :cry: :cry: :cry:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:52
coucou contente de voir quil y a enfin quelqu'un sur le fofo. c'est dommage pour ton echo tu doit etre bien degouter :? :? :? au fait as tu toujours des malaises comme avant ?? en ce qui concerne julielb je nai aucunes nouvelles il y a longtemps que le fofo est desert du coup plus de nouvelles de personne a part de temps en temps stella. jespere pouvoir converser un peu avec toi et pourquoi pas d'autre avrilette 2007 ca serai genial de voir levolution des ptits bout depuis tout ce temps. bisous et au plaisir de te lire :cop:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:11
re ca fait du bien de lire une avrilette 2007 . jespere pour ton petit sasha que la rentré se passera bien . Lucie ne va pas encore a lecole je prefere la garder un peu avec moi vu que je prends un congé parental. et franchement j'apprehende la rentrée car elle avec moi depuis fevrier et elle a beaucoup de mal a me lacher enfin on verra bien lannée prochaine. en ce qui concerne larrivée de clara lucie a ete difficile la premiere semaine elle me fesait des crises pour rien ne voulais pas que je couche sa soeur et hurler a tout bout de champs en minsultant mais la s'est enfin passer heureusement car javais les nerfs a la limite du possible. c'est vrai que c'est toute une organisation et beaucoup de fatigue mais sa y est on prends le rythme et ce nest que du bonheur. bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:03
coucou oui effectivamanet s'est bizzare que ca passe comme ca enfin tant mieux pour toi car c'est pas facile a gerer. dit moi y'a qui sur facebook comme avrilettes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.