Posté le : 16-05-2008 à 22:38
COUCOU LES FILLES!!
désolée mais depuis que je bosse pas beaucoup de temps surtout pendant les vacances scolaires...je suis payée 20h/semaine mais je peux en faire 60 en 8jours et en fait 20h, c'est une moyenne!! sur l'année! sympa!! mais c'est ça ou rien!!
bon bref, parlons de vous...
[b:cb39d1dcbb] elodie [/b:cb39d1dcbb]bientôt la France :P ...tu dois trépider d'impatience!! :wink:
Mathéo peut marcher du jour au lendemain tu sais...ça va vite...
12 dents et bien!! il mange des morceaux non maintenant? Flavio commence à mâcher avec ses 9dents... mais il coure et nous aussi,cela dit de moins en moins, il nous fatigue, j'aimerais parfois enlever les piles!!! :shock:
tu as eu quoi por la fête des mères??? :?: oh fait! Super Maman!
[b:cb39d1dcbb]julielb[/b:cb39d1dcbb] moi aussi Flavio vient se frotter à moi si je le gronde et câlin....mouais!!
je vois que tu as une comédienne...j'ai un comédien formidable aussi, marions les!! :lol:
[b:cb39d1dcbb]floriecb[/b:cb39d1dcbb] alors! il faut que le moral remonte... :wink:
Sacha veut se faire remarquer et attirer ton attention sur le manque qu'il peut avoir quand tu n'es pas là! difficile de réagir face à un tel comportement...mais Flavio a eu 1semaine(quand j'ai commencé à bosser, forcément!) :twisted: où il tapait si on le grondait puisqu'on le tape sur la couche quand il fait de grosses bêtises ou quand on dit non 10fois d'affilée et qu'il fait sa bêtise quand même!!on le tape sur la main...il est dur niveau compréhension et fait exprés de ne pas entendre!! tout en souriant et quand on le gronde il se raidit et râle, puis passe à autre chose!!
quand il levait la main je faisais pareil que lui,mais maintenant je lui dis non, tu fais calins ou caresse en lui montrant et en disant "mimi, mimi"!! et la main leste se transforme en caresse à l'arriée!! :lol: pas folle la guêpe :D !!
ils comprennent tout et testent à leur manière, se font comprendre et remarquer comme ils peuvent puisqu'ils n'ont pas la parole!! mais sans rancune!! leur Maman reste leur Maman et le lien est si fort que rien ni personne ne peut remplacer cette relation... :wink:
courage poulette :)
et ce n'est pas le fait d'avoir perdu tant de kilos en si peu de temps qui agit sur tes nerfs et ta sensibilité?
Prends soin de toi...le fait de perdre beaucoup de poids après une grossesse procure des carences...et pour moi, c'est le cas niveau magnesium, du coup je suis à fleur de peau et une cure s'impose!! ça peut faire que du bien... :wink:
accorde toi des moments intimes avec ton fils, style un bain tous les 2, 1h au parc pour enfant,ou une tite balade en poussette si tu n'as pas le temps, un peau contre peau dans le lit avec un gros calinou et un doudou qui aura ton odeur... :P
que dire...c'est une passade! :(
en tout cas Sacha est toujours aussi beau on le mangerait avec les gateaux!! :D
[b:cb39d1dcbb]nath[/b:cb39d1dcbb] joli gateau!! j'aimerais savoir en faire autant!! ton fils fait déjà ptit mec!!trop chou!
autrement Flavio a donc 9 dents, il coure, cavale, se sauve en 2secondes dans le jardin :) , descend tout en avant, tête la première :x , fait des calins :D , râle aussi,a du caractère et met souvent des coups de pieds dans le ventre quand on le change :twisted: , il a la bougeote, adore toujours l'eau et se laisse tomber aux bébé nageurs pour aller sous l'eau 8) ...il essaie de siffler, shoot dans tous les objets depuis qu'il a un ballon de foot, tout y passe même le bibi :shock: ,il range les tiroirs :? , j'ai les bigoudis dans la cuisine, les casseroles dans la salle de bain :P ... toujours charmeur, dragueur même 8) , je mettrai du souffre autour plus tard :roll: ...jovial, clown, il se marre souvent et rit aux eclats :P ...comment mettre une vidéo en lien????? :?:
et il nous imite!! notemment en mangeant avec sa fourchette (à l'envers)ses morceaux de fruits dans son assiette ou la mienne!! :lol:
Gros bisous les miss et je pense souvent à notre forum!! pas de soucis! :wink: