Rendez vous des mamans avrilettes 2007 (tome 2) (Page 18)

Discussions

Auteur
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 02:49
[color=indigo:b195396f00]Coucou Dolfy!! C´est super si Flavio n´a pas souffert pour le décalotage! Je pense que tu as raison tout dépend des cas, si la peau était si fermée peut-être était-ce mieux d´agir au plus vite tant qu´il est encore tout petit. La pédiatre de Mathéo dans son cas à lui, dit qu´il est mieux de laisser faire la nature et que tu sais lorsque leur zizis "ont la forme" notamment lorsqu´ils ont envie de faire pipi, il paraît que cela aiderait aussi au décalotage naturel sans lésions et selon elle, les cas de chirurgies sont rares si lors du bain on ouvre bien et lave bien au savon, c´est très important. Et les autres filles qui ont eu des "Boy´s", les pédiatres vont ont dit quoi à ce sujet? Bonne nuit et bon week end à toutes!!! PS: Au fait, MAthéo fais des pas depuis hier lorsqu´on le tient par les bras. Il n´a jamais voulu qu´on le tienne et depuis hier il se laisse faire, ça l´amuse, il veut aller partout!! pensez vous qu´il marchera avant juin?? aller qui veut lancer les paris :lol: :lol: :lol: [/color:b195396f00]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 13:34
salut floriceb tu sais sa veut rien dire qu il va tarder a marcher car il commence le 4 pattes ,moi ma puce n en a jamais fait elle se deplacait sur les fesses avec une jambe en dessous s etait trop mignon :lol: et oui elle commence a courrir elle veut suivre s est frere s est trop marrent des que tu a un petit moment dit moi le je vienderez sur st et,tu est a villard s est ca? j espere que tous nos p tit bout vont bien avec ses grosses chaleur, bis les filles je referez surement un tour sur le post quand j aurez coucher tous le monde bye
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 13:35
coucou les filles ! 13h30 l'heure critique de la sieste de louloutte et elle est visiblement pas decidée a la faire !!!! lol sa bronchite va mieux . hier j'ai recu ma convocation au concours et mon nom de famille commence par "a" donc je suis la premiere candidate .... pour l'oral un petit stress en plus en esperant que le jury soit levé du bon pied voila pour moi je vais aller voir pepette qui a visiblement pas envie de dormir a tres bientot
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 14:37
[color=indigo:c320ec13b4]C´est bien d´avoir de tes nouvelles [b:c320ec13b4]Julie[/b:c320ec13b4]!!! reviens plus souvent! Au fait À toutes les filles, j´ai dut sûrement faire une intoxication alimentaire car à part ça, je ne vois pas! Et ça a duré qu´une seule journée depuis je me sens vraiment bien et très reposé! Normal avec tout ce que j´ai dormi :lol: :D [b:c320ec13b4]Stella:[/b:c320ec13b4] Je te souhaite bon courage! On est tous avec toi! [b:c320ec13b4]Florie[/b:c320ec13b4]: encore seule au boulot!! c´est pas juste! :( J´espère que t´a sle droit de quitter plus tôt que d´hab!! Moi j´ai pas de problème pour les siestes. Et si il a l´air de pas vouloir dormir je m´enferme dans sa chambre avec lui, calins, chansons... Il fini toujours pas s´endormir mais, si il veut vraiment pas comme les week end, car le papa est à la maison, je le pose quand même dans son lit car sinon, il devient INSUPORTABLE!!! Il pleure 1 à 2 min. et c´est fini, il s´endort je ne ´cède plus et depuis il sait que quand c´est l´heure du dodo c´est l´heure et il ne fait plus d´histoires. Le soir, on le couche à 19h30 et il se réveil le lendemain entre 6h et 7h30. Il suit le soleil :wink: [/color:c320ec13b4]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 14:03
coucou les filles,comment vont vos p tits bout ?avec ce beau temps flo: oui sy sa te gene pas de monté jusqu a yssingeaux,pour ta petite question je couche ma puce vers 20h45 et le matin je la reveille pour 7h15 pour preparer tous le monde pour allez a l ecole mais des fois la nuit elle mange encore 1 fois,sa depend stella : ta puce va mieux? bon courage pour ton oral elo :le gateaux etait super ,merci de ta recette en news ont a fait la visite des 13 mois la puce messure 76 cm pour 12 kg,elle a eu son vaccin des 1 an qui etait decaler car elle etait malade, mon fils a eu 3 ans hier sa passe super vite
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 22:26
[color=indigo:bd9c43609f][size=24:bd9c43609f]JOYEUX ANNIVERSAIRE ERWANN!!!!![/size:bd9c43609f] [url=http://www.glitterfy.com/][img:bd9c43609f]http://img19.glitterfy.com/128/glitterfy152543651D32.gif[/img:bd9c43609f][/url] Je suis contente que tu as réussi le gâteau Nath :wink: Tu me montreras une photo hein?? GRos Bisous[/color:bd9c43609f]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 07:59
coucou les filles,j espere que tous les avriloux et avrillettes vont bien? merci pour l anni de mon bonhomme, il est né le 06 mai 2005 mais il etait prevu pour le 30 avril et oui normalement sa aurez été un avriloux elo j ai personnalisé le gateaux avec des smartices sur le coté mon fils etait super heureux ,je te met quelques photos flo tes photos sont super ,il a l aire de s etre regaler ton fils [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=umlh3ssm.jpg][img:111af69680]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/umlh3ssm.jpg[/img:111af69680][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n193ttx9.jpg][img:111af69680]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/n193ttx9.jpg[/img:111af69680][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mn7pkfpv.jpg][img:111af69680]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/mn7pkfpv.jpg[/img:111af69680][/url] je vous laisse bis les filles
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 01:20
[color=indigo:42c2b4f171][b:42c2b4f171]Florie[/b:42c2b4f171]: Sacha est vraiment trop mignon, j´adore celle ou il est dans le bain et aussi sur sa ferrari lol Et sinon, la fête d´anniversaire, c´était chez toi ou chez quelqu´un d´autre?? Il me semble que tu me l´avais dit mais j´ai oublié! J´adore la cheminée, la vieille porte du fond,le tonneau dans le coin À droite! Les bouteilles de vins...Ça fait comment dire, la maison typique Française! :D et ça me rappel beaucoup la maison de mon grand-père en Normandie! Pour les gâteaux, je sais que ce n´est pas toi qui les aient fait mais saches qu´ils m´ont quand même mis l´eau à la bouche donc je comprend ta frustration quand tu dis que t´es au régime et que t´as pas pu y goûter! Au fait? Qui c´est qui s´est amusé à faire la vaisselle après?? :lol: :lol: :lol: [b:42c2b4f171]Nath[/b:42c2b4f171]: Vous formez vraiment une belle famille :D Bravo pour le Gâteau, il est magnifique! Je suis contente de t´avoir filer la recette. Tu vois? c´est plus simple à faire que ça ne paraît :wink: [/color:42c2b4f171]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 00:44
[size=24:b2022f638f][color=indigo:b2022f638f] Mes chères Mamounettes Avrilettes. C´est la fête des mères aujourd'hui au Brésil!!!!! [url=http://www.glitterfy.com/][img:b2022f638f]http://img15.glitterfy.com/132/glitterfy173816115D32.gif[/img:b2022f638f][/url] BONNE FÊTE À TOUTES!!!! Gros Bisous et à bientôt!!! [/color:b2022f638f][/size:b2022f638f]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 20:28
et bas le forum recommence a etre dessert tous le monde bosse bis les fille
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 02:25
[quote:3882bec58f="nath43"]et bas le forum recommence a etre dessert tous le monde bosse bis les fille[/quote:3882bec58f] [color=indigo:3882bec58f]Ben non, je suis là moi!! même si j´ai souvent l´impression de parler toute seule sur ce post, je suis là!!! :lol: Mathéo nous a sorti 4 dents en 2 semaines! ce qui lui fait 12 Quenottes déjà!!! Ça pousse et pousse!! Il adore se mettre accroupi en se tenant à un meuble, se hisse rapidemment pour se mettre debout puis se lâche pendant un instant pour retomber sur son derrière. Il trouve ça trop marrant,:D Moi qui pensait qu´il marcherait peut-être avant qu´on arrive en France...En 20 jours, ça va être chaud!! Mais tanpis! Je me languis juste qu´il fasse ses 1er pas tout seul :D A part ça, le climat ici s´est bien rafraîchit!!! Il fait très froid le matin et en soirée/nuit. Obliger de sortir les pulls, les vestes, les chaussettes et les chaussures "fermées". La journée, il fait 30 au soleil et la nuit, ça chute incroyablement à 15 minimum mais à cause de l´humidité, les jours racourcis, même avec 20 degrés on a froid!!! Donc j´espère que ni Mathéo ni mon homme et moi allons tomber malade car dans mon entourage tout l´monde a chopé la crève! Bon, je vais manger!! il est 21h25, J´espère qu´il y´aura plus de monde sur ce forum demain? Bisous [/color:3882bec58f]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 20:43
coucou elo et bas ton fils a 12 dents bravo ,moi ma puce en a que 7 :? ,a par amant elle est legerement en retard :lol: tu doit etre pressez d arrivez en france ,peut etre que ton petit bout marchera dans 20 jours ,pour la rencontre s est dommage mais j ai trop trop de route bis la miss
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 01:59
[color=indigo:a8e78923b4]Florie!!! Tu passes par une phase qui ne doit vraiment pas être facile à vivre! Pourquoi n´ouvres-tu pas un sujet la dessus dans "psycho" je suis sûre que tu recevrais pleins de bons conseils sur la meilleure attitude à adopter!! Et puis très certainement, d´autres mamans ont dut passer par cela!! Mathéo a eu une phase comme ça où il tapait tout ce qui était devant lui ou nous,lorsqu´on lui disait Non! J´étais très fâchée et ça semblait l´amuser à fond que je me fâche! Alors un jour, au lieu de me mettre en colère, je lui est montré comment faire des caresses avec ses mains et s´il tapait À nouveau, je lui prenait sa main en le fixant bien droit dans les yeux et hochant de la tête d'une mine mécontente puis je passais sa main sur ma tête et la mienne sur la sienne pour lui montrer! J´ai aussi ignorer lorsqu´il était désagréable et lui reparlait lorsqu´il se montrait plus plaisant! Je lui lisais aussi les histoires du petits ours brun ou maman ours lui fait un câlin lorsqu´il est triste ou pour lui dire bonne nuit etc...Quelques jours plus tard, Mathéo à arrêté de taper! depuis, quand on lui dit de faire un câlin il frotte sa main sur nos têtes en nous décoiffant bien! lol mais c´est trop mignon! Parfois il grogne un peu lorsqu´on lui dit NOn mais il n'insiste pas. Tu l´as bien compris, Sacha doit tout simplement être fâché du fait que lorsque tu rentres c´est déjà quasi l´heure pour lui d´aller au dodo puis le lendemain, rebelotte!! donc c´est sa manière à lui de démontrer son mécontentement! Mais il faut qu´il comprenne que tu dois travailler et je sais combien cela doit être dur pour toi mais il ne faut surtout pas te mettre dans un état comme ça car il le sent et il te teste aussi! et puis ce n´est que passager! Je ne saurais quoi te dire d´autre car je ne suis pas exactement passer par ce genre de situation mais si tu as envie de parler ou d'en dire un peu plus, n´hésites pas, je suis à l´écoute! et ouvre un post qui sait tu reçevras de super réponses d´autres mamans. Je t´envois un gros bisous! Courage! [/color:a8e78923b4]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:20
[color=indigo:358b02017d]Coucou!!! Alors [b:358b02017d]Florie[/b:358b02017d]? quoi d´neuf, comment te sens-tu aujourd´hui? je t´ai envoyé un mail et tu ne m´as pas répondu non plus!! [b:358b02017d]Julie[/b:358b02017d]: Merci beaucoup, j´ai vraiment hâte d´aller en France. Cette fois, le temps ne passe pas......... :roll: Et toi, comment tu vas? Et sinon, plus personne pour venir passer un petit bonjour, donner des nouvelles? J´ai fait un test avant hier et j´ai noté le nombre de fois que le post a été lu : 13239 et aujourd´hui: 13350!!!!! Donc plus de 100 fois lu :shock: mais alors ou sont ceux qui lisent le post??? Vous faites les timides ou quoi :D :? [b:358b02017d]Relie[/b:358b02017d]: t´es passé ou??C´est toujours ok pour venir en Alsace ou pas? [b:358b02017d]toutes les autres:[/b:358b02017d] mais ou etes vous donc?? ne dites pas que vous avez même pas un petit quart d´heure de temps pour venir :roll: :wink: On est en train de perdre le contact là... perso, ça me fait de la peine car j´ai toujours été sincère envers tout l´monde! :cry: [/color:358b02017d]
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 22:38
COUCOU LES FILLES!! désolée mais depuis que je bosse pas beaucoup de temps surtout pendant les vacances scolaires...je suis payée 20h/semaine mais je peux en faire 60 en 8jours et en fait 20h, c'est une moyenne!! sur l'année! sympa!! mais c'est ça ou rien!! bon bref, parlons de vous... [b:cb39d1dcbb] elodie [/b:cb39d1dcbb]bientôt la France :P ...tu dois trépider d'impatience!! :wink: Mathéo peut marcher du jour au lendemain tu sais...ça va vite... 12 dents et bien!! il mange des morceaux non maintenant? Flavio commence à mâcher avec ses 9dents... mais il coure et nous aussi,cela dit de moins en moins, il nous fatigue, j'aimerais parfois enlever les piles!!! :shock: tu as eu quoi por la fête des mères??? :?: oh fait! Super Maman! [b:cb39d1dcbb]julielb[/b:cb39d1dcbb] moi aussi Flavio vient se frotter à moi si je le gronde et câlin....mouais!! je vois que tu as une comédienne...j'ai un comédien formidable aussi, marions les!! :lol: [b:cb39d1dcbb]floriecb[/b:cb39d1dcbb] alors! il faut que le moral remonte... :wink: Sacha veut se faire remarquer et attirer ton attention sur le manque qu'il peut avoir quand tu n'es pas là! difficile de réagir face à un tel comportement...mais Flavio a eu 1semaine(quand j'ai commencé à bosser, forcément!) :twisted: où il tapait si on le grondait puisqu'on le tape sur la couche quand il fait de grosses bêtises ou quand on dit non 10fois d'affilée et qu'il fait sa bêtise quand même!!on le tape sur la main...il est dur niveau compréhension et fait exprés de ne pas entendre!! tout en souriant et quand on le gronde il se raidit et râle, puis passe à autre chose!! quand il levait la main je faisais pareil que lui,mais maintenant je lui dis non, tu fais calins ou caresse en lui montrant et en disant "mimi, mimi"!! et la main leste se transforme en caresse à l'arriée!! :lol: pas folle la guêpe :D !! ils comprennent tout et testent à leur manière, se font comprendre et remarquer comme ils peuvent puisqu'ils n'ont pas la parole!! mais sans rancune!! leur Maman reste leur Maman et le lien est si fort que rien ni personne ne peut remplacer cette relation... :wink: courage poulette :) et ce n'est pas le fait d'avoir perdu tant de kilos en si peu de temps qui agit sur tes nerfs et ta sensibilité? Prends soin de toi...le fait de perdre beaucoup de poids après une grossesse procure des carences...et pour moi, c'est le cas niveau magnesium, du coup je suis à fleur de peau et une cure s'impose!! ça peut faire que du bien... :wink: accorde toi des moments intimes avec ton fils, style un bain tous les 2, 1h au parc pour enfant,ou une tite balade en poussette si tu n'as pas le temps, un peau contre peau dans le lit avec un gros calinou et un doudou qui aura ton odeur... :P que dire...c'est une passade! :( en tout cas Sacha est toujours aussi beau on le mangerait avec les gateaux!! :D [b:cb39d1dcbb]nath[/b:cb39d1dcbb] joli gateau!! j'aimerais savoir en faire autant!! ton fils fait déjà ptit mec!!trop chou! autrement Flavio a donc 9 dents, il coure, cavale, se sauve en 2secondes dans le jardin :) , descend tout en avant, tête la première :x , fait des calins :D , râle aussi,a du caractère et met souvent des coups de pieds dans le ventre quand on le change :twisted: , il a la bougeote, adore toujours l'eau et se laisse tomber aux bébé nageurs pour aller sous l'eau 8) ...il essaie de siffler, shoot dans tous les objets depuis qu'il a un ballon de foot, tout y passe même le bibi :shock: ,il range les tiroirs :? , j'ai les bigoudis dans la cuisine, les casseroles dans la salle de bain :P ... toujours charmeur, dragueur même 8) , je mettrai du souffre autour plus tard :roll: ...jovial, clown, il se marre souvent et rit aux eclats :P ...comment mettre une vidéo en lien????? :?: et il nous imite!! notemment en mangeant avec sa fourchette (à l'envers)ses morceaux de fruits dans son assiette ou la mienne!! :lol: Gros bisous les miss et je pense souvent à notre forum!! pas de soucis! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.