Posté le : 18-04-2008 à 10:01
Hola les filles !
Le premier anniversaire de Chloé s'est super bien passé. On était heureux d'avoir la famille presqu'au complet puisque mes frères et mon beau-frère n'étaient pas là pour cause de distance et/ou travail :?
Les grands-parents, arrières grands-parents étaient super fiers de voir la petite choupette souffler sa première bougie. Mon homme et moi étions très émus, limite à verser une petite larme.
On avait acheté deux énormes gâteaux, un chocolat caramel et 1 au fruit fraise framboise... à côté de ça on avait fait cuisiné (avec ma mère) plusieurs tartes salées genre quiches aux lardons, au saumon... Une salade de riz composée avec plein de cruditées diverses, des crèpes salées fourrées poulet ratatouille, champignon... etc. Bref que du léger - Hi Hi - 8)
Autre moment d'émotion pour nous, Chloé marche de meubles en meubles depuis quelques jours.... à mon avis encore qqs semaines et la marche sera acquise.
Hier, pour poursuivre les festivités ;-) nous sommes retournées chez la pédiatre pour le rdv des un an et le vaccin priorix (rougeole, rubéole, oreillons je crois). Impeccable :-) si tous les vaccins pouvaient être comme celui-ci !!!! Cela ne fait pas mal ! Et pour le moment aucun effet secondaire, ceci dit il paraît que la fièvre n'arriverait que dans 8 jours.
A part ça, elle fait 75 cm pour 10, 600 kg. Pourtant je trouve qu'elle s'est un peu affinée au niveau du visage.
Les photos sont sur l'ordi de mon homme... j'essayerai de trouver du tps pour vous en mettre quelques unes...
Pour finir, elle a reçu pas mal de cadeaux divers, jeux de construction, faux téléphone portable qui casse bien les oreilles, seau, pelle, arrosoir, jeux fis**r Pri*e avec des petits people ;-) Mais ce qu'elle adore le plus, c'est une petite voiture (sans marque :shock: si si) que j'ai trouvé dans un magasin de jouets du 14e arrondissement... petite voiture qui roule toute seule sans pile lorsque qu'on la frotte sur le sol. Le jouet écolo par excellence !!! Je suis très contente de ce choix. Elle adore ce truc un peu moche d'ailleurs, la fait rouler, et la suit partout dans l'appart.
Autre précision, elle n'a pas fait la sieste de l'après-midi mais a tenu le choc sans pleurer une seule fois. Bref, on avait un bébé heureux de vivre à la maison.
:P
Voilà, bientôt les photos !!!
Bisous les filles et BIEN SÛR LE PLUS IMPORTANT À DIRE AUJOURD'HUI, avec une pensée spéciale pour sa MAMAN [b:540f581a23]Elodie [/b:540f581a23] qui vient bientôt voir le pays !!!! : [color=orange:540f581a23] [size=24:540f581a23]HAPPY BIRTHDAY MATHÉO !!!![/size:540f581a23][/color:540f581a23] [size=24:540f581a23][color=darkred:540f581a23]BON ANNIVERSAIRE !!!! MATHÉO !!!![/color:540f581a23][/size:540f581a23] [size=24:540f581a23][color=indigo:540f581a23]BOM ANIVERSARIO A MATHÉO !!![/color:540f581a23][/size:540f581a23]