Posté le : 26-03-2008 à 11:00
[color=indigo:9de21fda31][b:9de21fda31]Bonjour à toutes!!!!
Ca fait un moment que je ne suis pas passé. Désolée pas trop le temps avec le boulot!
Et oui bientôt l'anniversaire de nos loulou! Pour Sasha J-7. Et oui Mercredi prochain il fêtera ses un an. A ce propos j'ai créé un post dans " bébé grandit" "premier anniversaire de nos loulou"
Sinon pour les nouvelles, Sasha a une bonne bronchite, donc séances de kiné!!! Là il est chez ma belle mère car je ne veux pas le mettre à le crèche, je ne veux pas qu'il contamine tous les autres enfants!
Au niveau repas : Matin : un bib de 300ml avec céréales, Midi : légumes et viandes ( ou poisson) plus un dessert lacté, 16h : une compote et un yaourt ( plus 1ou2 biscuits) et le soir, un pot légumes féculents et lait et un petit fromage blanc. Sinon, c'est 4 pattes à fond, il nous suit partout maintenant, c'est adorable je trouve, il se met très facilement debout un peu partout et marche en nous tenant une seule main.
Il fait allo aussi avec les téléphones, les marionnettes, bravo, au revoir, et sait où se trouve notre nez ( mais pas le sien il a encore un peu de mal!) . Il fait aussi beaucoup de câlins, mais il commence à avoir un bon petit caractère. Il est très têtu!!!
Pour moi, ben tout va bien, un peu de fatigue du au boulot mais sinon ça va, pas de bébé 2 en vue, Mais je travaille mon homme, il va peut être craquer!
Voilà voilà bisous à toutes et à bientôt bonne journée.[/b:9de21fda31][/color:9de21fda31]