Rendez vous des mamans avrilettes 2007 (tome 2) (Page 14)

Discussions

Auteur
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:52
me revoila mes avrilettes vous m'avez manquer alors quoi de bo!
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 21:05
coucou les filles! alors [b:e1bb7d15f8]lolitaduportugal[/b:e1bb7d15f8] c'est à toi de nous en raconter!! :P ça va miss :wink: [b:e1bb7d15f8]julielb[/b:e1bb7d15f8] contente que Emma se soigne bien :wink: moi aussi j'ai un pot de colle! :? [b:e1bb7d15f8]estele[/b:e1bb7d15f8] ça va ta dent, tu fais concurrence à Mattéo ou quoi? :lol: bon annif bébé :P [b:e1bb7d15f8] julkarmat [/b:e1bb7d15f8] quel joli courage pour le psy...et le régime!bonne continuation et bon week :wink: [b:e1bb7d15f8]nath[/b:e1bb7d15f8] quels beaux gateaux...régalez vous bien!! :P [b:e1bb7d15f8] floriecb[/b:e1bb7d15f8] mon p'tit loup téléphone aussi! trop marrant!! quel pépère tu dois le manger tout cru!! :shock: niveau menu toujours pareil: bibi de céréales le matin, midi: viande, poisson ou oeuf et légumes avec patates ou riz ou pâtes puis compote ou fruit qu'il croque!, 16h: 2 petits suisses fruits et gaufrette, soir: légume et fromage puis compote ou fruit, bibi environ 500ml dans la journée matin puis avant chaque sieste (matin et aprés midi, et avant dodo!) voilà plus pain et gaufrette par ci par là! félicitations pour ton courageux régime! [b:e1bb7d15f8]relie[/b:e1bb7d15f8] nous aussi tous enru"b"és!! pauvre bébés! super le 4pattes :wink: Flavio a 7 dents depuis 10jours!! :D il téléphone en mettant le portable à l'oreille ou à côté!! :lol: il fait mine de changer les chaînes de la TV et zappe vraiment :twisted: , il a tout déréglé, on planque toutes les télécommandes :lol: , il danse, marche un peu plus, fonce à 4pattes, se régale au bébés nageurs et a dormi 3h en rentrant ce matin :shock: sinon il dort entre 30min et 1h! matin et aprés midi :roll: ...il fait les marionnettes à fond, histoire de nous faire plaisir :o !! le petit moulin, bravo, joue à la balle...lis tous les magazines qu'il trouve même quand on va aux toilettes :) ...il nous suit partout et vide tous les tiroirs :shock: ...bref c'est sympa quand il dort :P ! il dit PAPA, et MAN!!! WOUA WOUA pour chien! on RIGOLE bien! c'est super intéressant à cet âge! :wink: et qu'est ce qu'il est calinou...c'est génial! :P il fait même des calins aux filles des magazines!! les gens étaient mort de rire dans la salle d'attente l'autre jour :P ah oui!! on l'entraîne à "dire" qu'il a 1an d'ici 1 mois il sera prêt, mais il a compris et le fait une fois sur 2 en pointant son doigt en l'air! :wink: quand on lui dit "quel âge il a Flavio?" :wink: gros bisous les filles
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 23:07
Salut les filles ! Les revenantes 8) Et en particulier [b:5e02fcc16e] Lolitaduportugal [/b:5e02fcc16e] ton fils est très mignon :D Je suis désolée d'apprendre qu'il ait été hospitalisé pendant une si longue période. Je passe en vitesse pour vous dire que Chloé a beaucoup de fièvre depuis hier après-midi. C'est une otite, ce soir elle a fait une pointe à 40°2 :shock: c'est impressionnant. Elle est presque normale, elle ronchonne un peu, elle a moins mangé, c'est clair. Heureusement elle a des réserves car elle fait 10Kg400 pour 75cm. Le pédiatre m'a prescrit un traitement homéopathique, du doliprane à donner toutes les 6 heures et 1 antibio (Orelox). C'est dur de la voir comme ça. C'est sa première otite, premier antibio, et j'espère qu'elle ne tiendra pas de moi car j'en ai fait à répétition :? J'avais pris mon vendredi après midi, j'étais au cinéma toute seule au début de la séance des Ch'tis (je suis sans doute la dernière - avec[b:5e02fcc16e] Elodie [/b:5e02fcc16e]- à ne pas l'avoir vu mise :lol:) la nounou m'a appelée pour me dire que Chloé avait 38°7. Je suis sortie en me faisant rembourser la place et suis rentré rapido ! Première fois qu'elle dépassait le 38°5. Le soir j'appelais les urgences car elle avait 39°7, et ce soir + de 40°. J'espère que c'est seulement qu'une otite. Là, je viens de la rendormir, je la laisse en pyjama sans la gigoteuse même s'il fait un peu frais la nuit dans l'appart. Bon, si vous avez des témoignages à m'apporter sur vos otites... 75% des bébés ont fait une otite avant leur 1 an. :? Bon je vous laisse, je vais me coucher car la nuit sera courte (mon homme dort déjà car il a bossé toute la journée). Ah, et après la prise de doliprane, elle est retombée à 39°6... Pfff c'est quand même bcp. J'ai essayé le bain à deux degrès de moins mais ça n'a pas eu d'effet probant. Bisous
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 15:20
[quote:cf039aeb35="julielb1981"]coucourelie!! amors 1er point je ne ai tjs pas été voir les chtis car a chaque fois qu on y va c est dejà complet!!! sinon emma a fait une otite au mois de fevrier, pareil antibio... elle s est réveilé un matin à 39.8 c était ca, elle était plus chouinarde que d hab mais elle avait mal et elle tournait avec les antibio à 38.5 de fivre voir plus pdt 2 jours, puis ca a baissé. Il ne faut surtout pas d eau dans les oreilles bien sur!!! et si tu as d autres questions n hesite pas!!! je vous laisse j ai du monde cet am et faut que j aille faire des courses bisous[/quote:cf039aeb35] Merci [b:cf039aeb35]Julie[/b:cf039aeb35] pour ta réponse ! Chloé va mieux, presque plus de fièvre mais je sais que cela ne veut pas dire qu'elle est guérie puisqu'il faut surveiller pendant 8 jours. Rien de pire qu'une deuxième otite sur une otite :( Par contre, elle ne mange pratiquemment pas et pleure beaucoup. Là, j'ai réussi à l'endormir dans la poussette car n'aime pas être allongée, sans doute que cela lui fait mal aux oreilles. Je vais aller me reposer... j'en peux plus :? Pour les ch'tis, c'est pour ça que j'y suis allée à la séance de 15h30 un vendredi après-midi, c'était sans compter la première otite de choupette :? A +++
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 08:05
coucou les filles estele 1301 et bas il a ete gaté ton fils,il est trop choux ,nous l anni de la puce se fait lundi 31 entre nous 5 et le 5 avec mes paents et ma soeur j ai trop hate bis
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 14:16
coucou estele non elle marche pas elle tient debout mais elle est un peu paresseuse et marche qu en se tenant ,oui ta raison l année est passez trop vite ils sont ou nos p etit bébés :cry: et ont avait decidé que j allais arreter l allaitement a 12 mois et sa me met les boules j adore ce p etit moment qui est qu entre nous deux et toi ton fils marche?
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:18
[b:9bb3c3079f]relie[/b:9bb3c3079f] et ta puce...elle guérit...bisous de Flavio [b:9bb3c3079f]estele[/b:9bb3c3079f] Mattéo est super mignon! et il a été gaté dis donc! :P [b:9bb3c3079f]nath[/b:9bb3c3079f] quelle expérience tu as sur l'allaitement? ça te procure quoi exactement? c'est beau de l'avoir allaitée jusqu'ici! je regrette tellement de ne pas l'avoir fait ne serait ce qu'un mois... et vous les autres Mamans? Le prochain je l'allaiterai pour avoir cette sensation d'échange et d'intimité :wink: [b:9bb3c3079f]julkarmat[/b:9bb3c3079f] :twisted: aie, aie,aie...les dents! rien que le mot dentiste me fait mal je suis allergique et ça fait des lustres :shock: qu'il ne m'a pas vu, j'en ai une peur bleue, il m'a fait trop de misères! :evil: en parlant de dent Flavio a percé sa 8ème dent hier, le 24 pour ses 11 mois!!! :P et il marche bien maintenant superbe! :P j'ai commencé le boulot aujourd'hui, pas vraiment convaincue par une équipe féminine, ambiance froide, pas top! enfin je découvre mais moi qui aime l'esprit d'equipe! bof bof! bref je ferai mon taf avec les gosses et voilà! tant que j'ai rien d'autre!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 08:41
salut dolfy,oui l allaitement je trouve sa super pour plein de chose le contact mere enfant et ce petit moment priviligié entre nous 2 , j ai allaiter mes 3 enfants mon 1 er 3 semaines (manque de lait), mon 2 eme 1 mois et demi et j etait super comptente mais la j arrive pas a arreter ma puce ne fait pas encore s est nuit donc mon mari veut absolument que j arrete sous peut :cry: et le severage total pour fin avril et ma puce est parreil elle a souvent des petit besoin de tété en plus la journée comme quand elle pleur et quand elle se fait un petit bobo sa me met trop le cafard ,je suis deprimé a l idée d y penser ,sy quelqu un peut m aider se serra super :? et bas ton petit bout a 8 dents a 11 mois s est joli :lol: ,ma puce a presque 12 mois 6 dents,il marche tout seule ton flavio? bis et a bientot bonjour a toute les copines
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 10:33
coucou julkarmat comment vatu?et ton bébé?
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 11:00
[color=indigo:9de21fda31][b:9de21fda31]Bonjour à toutes!!!! Ca fait un moment que je ne suis pas passé. Désolée pas trop le temps avec le boulot! Et oui bientôt l'anniversaire de nos loulou! Pour Sasha J-7. Et oui Mercredi prochain il fêtera ses un an. A ce propos j'ai créé un post dans " bébé grandit" "premier anniversaire de nos loulou" Sinon pour les nouvelles, Sasha a une bonne bronchite, donc séances de kiné!!! Là il est chez ma belle mère car je ne veux pas le mettre à le crèche, je ne veux pas qu'il contamine tous les autres enfants! Au niveau repas : Matin : un bib de 300ml avec céréales, Midi : légumes et viandes ( ou poisson) plus un dessert lacté, 16h : une compote et un yaourt ( plus 1ou2 biscuits) et le soir, un pot légumes féculents et lait et un petit fromage blanc. Sinon, c'est 4 pattes à fond, il nous suit partout maintenant, c'est adorable je trouve, il se met très facilement debout un peu partout et marche en nous tenant une seule main. Il fait allo aussi avec les téléphones, les marionnettes, bravo, au revoir, et sait où se trouve notre nez ( mais pas le sien il a encore un peu de mal!) . Il fait aussi beaucoup de câlins, mais il commence à avoir un bon petit caractère. Il est très têtu!!! Pour moi, ben tout va bien, un peu de fatigue du au boulot mais sinon ça va, pas de bébé 2 en vue, Mais je travaille mon homme, il va peut être craquer! Voilà voilà bisous à toutes et à bientôt bonne journée.[/b:9de21fda31][/color:9de21fda31]
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:20
Salut les filles, Un coucou en passant... je me demandais : des nouvelles de [b:ecce18c85a]Madaly ? [/b:ecce18c85a] Parmi les nombreuses avrilettes qui manquent à l'appel :? Sinon, je continue à soigner ma petite puce, elle guérit mais elle est toujours sous antibio et homéo jusqu'à dim. Chloé c'est pas la frite, elle ne mange plus le soir ou alors elle le vomit. Ce sont les antibiotiques d'après le pédiatre... malgré l'ultra levure, ça laisse des séquelles. Bref, il me tarde des beaux jours pour la promener. Là, elle est chez l'autre famille gardée par la nounou. Elle me manque :( Allez au boulot ;)
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 09:31
[color=violet:9a6963adf2][/color:9a6963adf2] :D Bonjour à toutes! Ca fait un long moment que je ne suis plus venue sur le forum. Mais je tenais à faire un petit passage avant que le mois d'avril n'arrive. Le 1er anniverssaires de nos bébés arrive à grands-pas et je voulais leur souhaiter à tous un magnifique premier anniverssaire ainsi qu'une très bonne journée à toutes les mamans. Journée o combien émouvante !! Que de souvenirs!!! Pour moi c'est comme si c'était hier et ce fut vraiment le jour le plus magnifique que j'ai vécu.... J'espère que vous et vos "grand" bébés allez bien!! A très bientôt Sandra
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:01
Flavio marche trop bien depuis 2 jours, il cavale partout et sa cousine est ravie de pouvoir jouer avec debout, danser, faire des calins...super :P il ne se met plus à 4pattes pour ramasser le ballon mais accroupi et se relève!! merci [b:12cf7cbb46]sandrav67 [/b:12cf7cbb46]pour tes news et ton message! [b:12cf7cbb46]julielb[/b:12cf7cbb46] ça va venir la marche! Flavio a la démarche d'E.T on rigole! :D [b:12cf7cbb46]relie[/b:12cf7cbb46] j'éspère que ta puce ne vomit plus...pauvre petite Chloé! :wink: [b:12cf7cbb46]estele[/b:12cf7cbb46] je suis étonnée que même en famille le travail est une vraie jungle!! dis toi que ce n'était pas pour lui, il aurait pété un plomb tôt ou tard et il trouvera mieux!! :wink: courage... [b:12cf7cbb46]julkarmat[/b:12cf7cbb46] c'est bien continue ton sport, motivée!!! Mat dit autant de mots que Flavio! :wink: [b:12cf7cbb46]nath[/b:12cf7cbb46] oui Flavio a toujours voulu marché seul, il refuse qu'on le tienne :? mais là ça y est il gambade partout! difficile le sevrage, sutout pour Maman, je crois, la tétée a lair vraiment magique à partager!! je le fais au prochain! :wink: biz
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:28
coucou les filles le mois d'avril arrive et les avrilettes 2007 reviennent .... c(est genial !!! et oui bientot un an deja ANAIS marche depuis quelques jours . elle se met debout toute seule sans appuis et fait quelques metres . elle marche comme robocop c'est geant !!!! elle fait des calins en longueur de journée , et je l'allaite toujours le matin . pour sa main tout va bien c'est finit plus qu'un bobo , un mavais souvenir moi je bosse en interim dans les ambulances , dans 1 mois et demi le concours ... rien de bien nouveau .... je reponds pas a toutes mais le coeu y est a tres bientot
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 08:45
coucou les filles,et ou iles anni de nos p tits bout arrivent pour moi s est lundi :lol: j ai trop hate ,ca y est ma puce a fait s est premier pas y a 2 jours chez ma copine (la maman de ma filleule) et je les meme pas vu la premiere :( mais bon elle ma fait voir s est super pas sans personne en fin de matiner le meme jour donc ca va et ma copine est toute fiere d avoir ete la 1 er a voir marcher ma fille. dolfy tu a raison le severage est surtout difivile pour moi peut etre par ce que s est mon derniere bébé :( et tu a raison de vouloir allaiter ton prochain bébé s est magique :D et vous vos p tit bout? je vous m etterez des photos lundi de cette super journée bis les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.