Posté le : 18-02-2008 à 23:08
[b:f2dcff6821]kelly[/b:f2dcff6821] heureusement qu on ne se rappelle pas de la douleur de nos dents qui percent!!pauvre Sasha 6 en si peu de temps! dur!dur! :( mais c est fait!
[b:f2dcff6821]elodie[/b:f2dcff6821] et bien Mathéo a des misères aussi :? pour le rhume, à part des suppos, quand Flavio a eu sa rhino , on lui nettoyait bien le nez avec ProRhinel spray puis mouche bébé et ensuite Actisoufre, au début c'était difficile de lui mettre tout ça mais ensuite il se laissait faire matin et soir et il a été vite guéri à part la fièvre qui a traînée un peu!
pour le lit, il a un oreiller incliné vers le bas afin de mieux dégager sa respiration quand il dort et éviter les encombrements, il l'a toujours eu depuis qu'il est dans son lit (ses 3mois) et c'est trés efficace!
Bravo pour PAPA! et MAMAN alors...??
nous on dit qu'il dit PAPA et MAMA mais en fait c'est plus DADA,MAN...mais on y croit!! :wink:
[b:f2dcff6821]nath[/b:f2dcff6821] trop chouette la puce avec ses kikis sur la tête!! elle va pas tarder à cavaler!!Bravo! :P
[b:f2dcff6821]stella[/b:f2dcff6821] super 7dents!! :D et coquine la maman!c est pour fêter les dents!! tous les pretextes sont bons!! :wink:
[b:f2dcff6821]julkarmat[/b:f2dcff6821] quels nuls! on devrait être parents, pédiatres, voyants...et tout savoir avec ces gens là! seulement on est parent pour la première fois et ça, c est loin de leur effleurer l esprit! quelle compassion mieux vaut changer de métier! :twisted:
autrement FLAVIO a eu sa visite des 10mois (à9mois et 3semaines, même pas) c est Papa qui l a amené chez le pédiatre j'avais un oral :roll:
Notre petit loup fait 9kg et 71cm, et à des capacités sensori motrices un peu avancées selon le pediatre puisqu il tient aussi debout seul trés longtemps et depuis vendredi, le docteur s est mis derrière lui, mon mari l a appelé et hop 2pas!! (et j étais pas là!!) mais il en a fait le soir même et tous les jours depuis!+4pattes à fond+les marionnettes (en plus de coucou)+joue à la balle avec nous et la lance, il nous l envoie bien vers nous en s appliquant à bien la prendre (main gauche surtout)+il adore jouer à cache cache...le pédiatre a dit stop au trotteur comme ça il se decidera à marcher un de ces 4matins!! c est bizarre de le voir debout! :shock:
quand je lui donne à manger, c est lui qui decide de boire à sa guise en prenant son bibi quand il a soif...bientôt je le mets à l'aspirateur!! :lol:
à part ça il danse dés qu il entends de la musique (comme d hab) et fait les yeux doux à Claire Chazal et JPP et PPDA (ce qui me gêne un peu plus!)
sinon ça fait 3nuits qu il se retrouve dans notre lit, il hurle de chagrin(dents, cauchemards,angoisse!!!), cette nuit il a dû faire des cauchemards car hier il a vu les animaux du cirque et il n était pas rassuré ptit bonhomme!
demain je mettrai des photos au cirque!! et quand il est debout! j ai la flemme ce soir :lol:
biz les filles