Mamy-maman

Discussions

Auteur
mamy94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 16:14

Je suis l'heuereuse grand mère de ma petite Lena (8mois) alors que j'ai a peine 40 ans ! cela n'est pas le plus grave....Le pire c'est que ma fille a "disparu" de la "circulation" quasiment depuis la naissance de sa fille.

La petite ne connaitra pas son pere non plus !!!

Depuis, c'est moi qui l'eleve avec un grands nombres de questions & d'angoisse.

Quel gachie, elle est si mignonne !!

Si vous êtes dans ce genre de situation, ou que vous souhaiter simplement en parlé..peu être a bientôt

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 19:06

Bonjour mamy94 !

Quand tu dis que ta fille a disparu de la circulation, tu eux dire que tu ne sais pas du tout où elle est ? Etait-elle angoissée pendant la grossesse ? Peut-être faudrait-il lui laisser un peu de temps. Si elle est très jeune, ce n'est peut-être pas évident d'accepter d'asumer des responsabilités d'adultes...

Comment vis-tu la situation ? 

Tiens nous au courant, et courage, la petite Lena n vaut très très certainement la chandelle :)[defaut]:)[defaut]

A très vite,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:01

bonjour mamy94

quelle joie detre mamie de bonne heure, en revanche ca lest moin de ne pas savoir ou se trouve ta fille

comme le dit janette elle a peu etre eu peur de cette grossesse

cette petite puce était desirée ou est ce un "accident"?

elle reviendra peu etre , il lui faut surement un peu de temps pour accepter ce nouveau role

jespere que Lena nest pas trop perturber car ca ne doit pas etre evident pour ce petit bout de chou

bon courage a toi en esperant que ta fille revienne ver vous

delphine

mamy94 2 messages
mamy94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 13:11

Merci Delphine

Je me sent un peu moins seule... Je fais en sorte que la puce ne manque de rien, bien o'contraire...Petits pots maison salés & sucrés, midi & soir..petits massages a l'huile d'amande douce, pleins de ballades..& surtout plein de calins, d'affection & d'amour

Nos passons au tibunal le 30 mars afin de "clarifier" la situation(responsabilité pour la petit etc...)

J'espere que ma file sepresentera au moins au tribunal mais ma + gde pr C que Len soit placé en famille d'accueil, puique sn educatrice a demandé l'audience justement parc que Mary n s'ivesti pas du tout...j'en tremble car cela me rapel trp l'audience ou G perdu larlle (!!!..)

Bien sur je perfere & de loin, qe la petite me soit confiée, même si cela remet en cause tous mes choix & tous mes projets .... 

Merci encore & je ne manquerai ps de vous donner des nouvelles avant ou aprés l'audience

Lena& Corinne

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:05

oh c evident kelle ne doit manquer de rien venant de sa mamie

ma mere est une mamie poule avec les petis

tu es dou?

tu pense kil peuvent te retiré la petite? ils pensent quand meme au bien etre de la petite sil la voit tré bien, epanouit avec sa mamie ils te la laisseron

jespere en tout cas que ce sera le cas et que ta fille viendra a laudience et ke la elle aura le decli

bon courage et tien nous informer

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:54

bonjour

il me semblait que vous aviez rv aujourdui pour votre petite fille

jespere que tout c bien passer et que votre fille est venue

bon courage pour la suite

amicalement

delphine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.