bonjour les fille je suis nouvelle sur elbeuf et je souhaiterer fair de nouvelle rencontre g 3 petit ange 4 ans bientot 2 ans et 4 moi jadore papoter de tout et de rien et que les amie vienne a la maison donc si vous rechercher aussi des nouvelle connaissance je suis la a bientot jespere
Bonjour Priscilla091121!
Bienvenue sur le forum !
Tu connais déjà le principe ?! N'hésite pas à partager tes doutes, tes émotions et expériences sur le forum maviedemaman!!!
A très vite,
Janette
bonjours préscilla, j ais trois enfants, 19, 15 et mon pti bout de 5 mois, je suis comme toi je recherche du contact, j aime bien papotter, si ça te dit, je suis là, a bientot
cc excuse moi de ne pas tavoir repondue avant sa date un peut mon message mes tem pi sino tu vien dou ? moi d'elbeuf
cc sa va, c est pas grave, il fait une chaleure on étouffe. Je suis a Niort dans le 79. Je ne connais pas Elbeuf, c est ou ?
en seine maritime en haute normandie pret de rouen desoler de repondre un peut tard mes jsui plus souvent sur facebook que sur le fofo
coucou Prescilla, sa va ? si tu veus on peus se donner en sms privé nos adresses faceboock. bisous a bientot
ok mes moi je conai pas mon tel sinon tu peu me retrouver sur facebook au nom de chanole maria ou avec l'adresse mail chanole091121@live.fr voila biz a bientot
coucou prescilla, j ais essayé ton adresse et ça ne marche pas et chanole maria il y en a pleins sur faceboock alors si tu veus je te donne le mien: karine mames ou km.79@live.fr voilà bisous a bientot, bon weeckend
sayer jter envoyer une invitation sa sera mieu pour parler car avec se site g un peu de mal a + jespere