Ventre apres 4 mois de grossesse: deprime

Discussions

Auteur
chabine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:25

Bonjour a toutes, voila apres 4 mois de grossesse j'ai toujours un ventre enorme! j'ai beau manger des legumes le soir, faire du sport ( velo pendant 30-45 minutes par jour 5 jours par semaines, abdos avec l 'Ab Circle) malgré cela on a l impression que je suis encore enceinte de 4 mois, je suis vraiment deprimée!

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:04 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour Chabine !

Bienvenue sur le forum ! 

Tu ne voulais pas plutôt dire '4 mois après l'accouchement' ? 

4 mois, c'est peu pour résorber les conséquences de l'accouchement...et même sans avoir été enceinte, les abdos n'apparaissent pas du jour au lendemain 

C'est super que tu prennes soin de toi, et tiens bon, ça paiera ! 

En règle générale, les mamanautes, vos mettez combien de temps à récupérer la ligne après une grossesse ?

Je t'invite à poster ta demande sur le forum 'santé mamans' à ce lien :

http://forum.etreenceinte.net/salon/71-sante-mamans

A très vite !

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.