3eme bebe en route 21sa juin 2011

Discussions

Auteur
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 15:30

coucou tout le monde !!! je suis nouvelle sur le site j'ai deux enfants et enceinte du 3eme je dois accouché 24 juin ma 2eme echo est lundi 7.02 j'ai hate je sais déja que c'est une fille !!!! 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 11:28

Salut a toi feeclochette.

Tu peux venir nous rejoindre sur le sujet bébé pour juin 2011, on pourra partager avec toi notre grossesse.

Je suis également enceinte mais de bb1, prévu pour le 3 juin 2011. Ce sera une petite fille. J'ai fait ma derniere écho le 26 janvier et tout allait bien. Elle fesait environ 25 cm pour 525 g.

Et tes grands ont quel age ?

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:30

coucou chtitedidine 

pour le sujet bb juin 2011 je crois que je me suis déja incrusté hihihihi ;) 

félicitation pour ta 1ere grossesse hihih une fille c'est l'année je crois ya que ca autour de moi ;) 

mes grands on  4 ans lena et 2ans pour kelvin 

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 11:41

C'est bizard je n'ai pas vu de message de toi ou alors ça date d'un moment. hésite pas à poster en tout cas. Merci pour tes félicitations. J'avoue que pour moi tout ça c'est nouveau et j'ai pas mal d'angoisse mais j'essaye de positiver pour pas envoyé d'onde négative à bébé. T'as de la chance, t'as déja une fille et un garcon. C'est cool ça. On ne peut pas rever mieux. Moi aussi j'aimerai en avoir 3.

T'es déjà arreté aussi à cause de ta grossesse ? ou c'est pour gardé les 2 grands ? La plus grande va déjà à l'école ?

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:54

nan ca date d'hier ou avant hier mais peut etr que j'ai mal poste cela ce peux snifffffffff j'irais voir ca !!!! 

oui faut positiver moi bb 3 panik a bord lol vu que je suis celibataire histoire compliqué ... oui ma fille va a l"'ecole mon fils en creche en septembre ecole pour les deux hihihi 

je suis en congé parental pas le choix, avec mon travail c'est dur de gerer avec les horaires ...

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:48

bah écoute pour ton poste je ne l'ai pas vu. Tu as peut être fait une mauvaise manip... C'est bizard.

Pas cool de vivre ta grossesse célibataire je suppose... Le papa va reconnaître quand meme la petite puce ? Tu sais comment tu vas l'appeler ?

Malgré ton congé parental tu mets quand meme ton fils à la creche ? Tu bosses dans quoi ?

Moi ça me fou les boules, je suis commerciale terrain et quand je reprendrais le boulot je suis censée reprendre à plein temps. J'ai calculé avec une nounou la semaine dernière. Je mettrai ma puce 11h par jour, ça m'embete car je me dis qu au final je vais faire des enfants pour presque pas en profiter... Du coup je me remets pas mal en question sur mon boulot en ce moment.

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:24

oui surement en plus je trouve plus le poste juin 2011 pfffffffffff lol 

oui c'est pas cool, mais on s'entend bien et il assume donc ca va ;)

elle s'appelra morgane 

oui je l'emmene quand meme pour me reposer il y va pas tout les jours ;) 

je bosse en creche donc j'ai pas des horraires reguliere et les nounous ca les interessent pas 

et effectivement quand on bosse onvois tres peu nos bb sniffffffffff jai fais le calcul une ofis c genre 2h quoi et je n'ai pa supporter ca donc j'ai pas reflechis trop longtemps pour le congé hihhi

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 14:00

c 'est cool si tu bosses en creche. Mais c'est clair que c'est assez blasant de se dire quen faite ce sont les nounous qui profite le plus de nous ptits bouts. Moi le congé j y avais pensé mais niveau argent on perdra surement donc autant bosser mais je vais voir pour modifier mes horaires pour la laisser moins longtemps chez la nounou.

c'est pas simple de gérer tout ça.

Nous avec mon homme on appelera normalement la petite puce Emma. C'est cool si t'as gardé un bon contact avec le papa car c'est compliqué sinon de tout gérer toute seule. Au moins tu sais qu'il peut éventuellement être là si besoin.

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:45

c'est pas cool non lol c'est dur ... et j'espere nejamais y retourner 

tu peu faire une demande de mi tps au moins pdt les 6 mois de la ptite la caf paye un complement libre choix 

oui on se connais depuis 16 ans donc on est amis avant tout !! 

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 15:04

oui j'ai entendu parlé du complément de salaire si je voulais prolonger un peu mon truc et l'employeur n'a pas le droit de dire non. Mais je pense ne pas le faire. J'adapterai juste mes horaires en fonction de la puce. En meme temps je passe pas mal de temps au boulot et j'ai pas l'intention de ne pas profiter de ma famille. Le matin je commencerai à l'heure comme tout le monde par contre le soir je pense que je finirai plus tot en bossant entre midi et 14h. Et si mon patron n'est pas content, je lui demanderai un pc portable pour bosser de chez moi. Mais la je pense qu'il ne voudra jamais :(.

Le papa, c'est le meme pour tes 3 enfants? C'est cool si tu t'entends bien avec ça aide surtout dans des moments comme celui là ou tu as parfois besoin d'etre soutenu.

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 15:29

et bien ta bien du courage !!!! 

c'est le papa de mon fils et du bb a venir mais il a élever ma 1ere depuis ses 8 mois dc c comme sa fille 

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 16:21

C'est cool au moins tu es sure qu'il va aussi assumer son role de pere vis à vis de ta puce qui va naitre. Quoi que d'ici là ça se sera peut etre arrangé entre vous non?

Je te met le lien pour que tu nous rejoigne sur le poste des bébés pour juin 2011.

http://forum.etreenceinte.net/message/7648-bebe-pour-juin-2011/page:1

Bisous bisous

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:18

oui pour ca pas de soucis !!! eu cela métonnerais bien pour le fait que ca s'arrange mais bon la vie est ainsi 

merci pour le lien bisous bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.