Je suis jeune et futur maman de 21ans enceinte de 3 mois. Je vais accoucher le 29 juillet normalement. Je suis très heureuse et j'ai envie de partager cela avec des maman qui accouche aussi en juillet. Comment vous sentez vous? Setez vous le bébé bouger?
Merci à vous de prendre quelque minutes pour tout partager et bonne journée.
Bonjour!!!
Future maman pour Juillet ègalement!! Le 13 pour moi normalement!!
La grosse grosse fatigue commence à passer mais ce n'est pas encore le top!
Je travailel encore énormément, 45h par semaine + 1h30 de route par jour, dur dur!!
Mais ca y est je sens la petite crevtte bouger!!!! C'est génial!!
Et toi la sens-tu?? Comment te sens-tu??
Moi je me sens bien. Je ne bosse pas et c'est chian car je m'ennuie. Si non moi aussi je sens bébé bouger!
Je vais bien mais je n'ai pas tout les jours le moral. Il y a des jours ou je mange beaucoup trop et c'est une horreur. Je mange trop mais que des truc déconseillé. C'est très dure car sur le coup je ne culpabilise pas et après c'est l'horreur. Je ne sais pas quoi faire. Si non tout va bien.
Bise bonne journée!
Moi je ne sais pas jusu'a quand je vais bosser, d'autant plus que je bosse plus de 40h par semaine dont plus de 45h sur mon lieu de travail en comptant les pauses....
J'avais l'intention de bosser jusqu'au bout si je me sentais et j'i j'en avais les capacité!
Mais beaucoup de personnes semblent me dire que ca va se corsé au fur et à mesure et que je ne vais certainement pas pouvoir bosser tant que ca!... Alors je sais pas ce qu'i va en etre!... :~[defaut]
POur ce qui est de la nourriture c'est délicat!...:ange[defaut]
Moi je pense qu'il faut savoir bien manger; sainement, de bonnes choses pour que bébé ait tout ce dont il a besoin pour bien grandir, mais je pense aussi qu'il ne faut pas se priver, et je me permet quelques petits excès quand j'ai des envies et je ne m'en prive pas!! Bien évidemment ca n'arrive pas tous les jours!! Heureusement!!
Du poids nous allons en prendre quoi qu'il en soit, et nous nous verrons de toute façon devoir faire attention/ faire un régime après accouchement ou après allaitement!... Alors autant en profiter!! :D[defaut]
Question poid je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. chacun son avis mais moi je pense que tu dois prendre en moyenne 12 à 13kg. Certaine femme prenne plus mais au bout d'un certain poid il faut faire attention. Moi je ne me prive pas mais je dois juste faire des quantité plus petite et manger moins gras car si non j'aurais trop de kilos a perdre après.
En plus plus tu grossis plus c'est dure. Alors ddéja que l'on grossis de bébé j'aimerais prendre un minimum de poid supplémentaire car je suis déja mal. J'ai deja mal au ventre car j'ai déja pris 8kg et je ne suis pas encore au 5eme mois de grossesse.
Merci quand même des conseils et courage à toi. Pour le boulot moi j'en ai pas mais ma mère ma ranconter qu'elle a arreter de bosser que quelque jours avant l'accouchement. Elle été en examain quelque jours avant l'accouchement. Donc tout est possible cela dépend du boulot que tu fait et de comment tu te sents!
Bonne journée à toi!
Moi j'en suis à une prise 6kg pour 4 mois et 10 jours de grossesse!... :sweat[defaut]
Mais il est vrai qu'à tout dépend de ta morphologie, certaines femmes prennent très vite les kilos, comme d'autres mangent énormémene et ne prenne pas un gramme...
Moi je suis plus dans la catégorie de celle qui mange et prennet automatiquement du poids! :D[defaut]
Sinon ta grossesse en général se passe bien?
J'aime bien ta signature "Enceinte depui..." je vais essayé d'en faire un également, j'ai jamais fais...
Moi de même quand je mange je grossis et depuis le jours ou le docteur ma demander de vérifier que j'étais bien enceinte et aujourd'hui j'ai pris 8kg en plus je suis très gourmande donc cela n'aide pas.
Si non en général ma grossesse ce passe bien sauf que je fais des cauchemard de temps en temps si non rien de spéciale. Si j'ai souvent mal au ventre mais c'est normal.
Et toi comment ce passe ta grossesse? As tu déjà fait ta 2eme échographie?
Bonne soirée!
Des chauchemars!! Alors ca c'est étrange!!! Et pas cool!!!...
Pour moi aussi ca se pass super bien!!... A part la fatigue!!
Sinon j'ai la chance d'avoir un super suivi, et une échographie et une consultation tous les mois!... C'est génial!... La prochaine est d'ailleurs la semaine prochaine!! J'ai trop hâte!!...
Bonne soirée!!
Tu as de la chance. Mon prochain rendez vous est le 10 mars et ma prochaine echographie le 22 mars pas avant. J'ai hâte de pouvoir le revoir car je n'ai qu'une peur c'est qu'il soit mort!
T'en mieux si tout va bien alors. Bonne journée.
Mais quelle idée!!!...
Ne pense pas à ca mon dieu!! :~[defaut]
Ne le sens-tu pas bouger de temps en temps??
Papa était content, pour la première fois il l'a senti bouger, certe il faut être patient avec la main sur le ventre, mais elle a donné un coup pour lui!! :D[defaut]
Bien évidemment moi aussi je me dis qu'une écho par mois ce n'est pas suffisent, du moins j'ai l'impression car il pourrait arriver n'importe quoi qu'on le saurais que 1 mois plus tard, et encore pour certaine l'attente est plus longue!!
Mais je pense qu'il ne faut pas trop penser à ca!!¨
C'est comme l'accouchement, tout le monde me dit "ca va t'angoisse pas trop?" et je leur dit que non pasque j'y pense pas!! J'evite d'y penser!! Sinon évidemment que je stresse!!
Et toi tu y penses à l'accouchement?
Bonne journée!!
Oui je sais ce n'est pas possible qu'il soit mort mais j'ai peur. Je le sens bouger mais des fois j'ai tellement envie de le sentir que le moindre petit truc dans le ventre me fait imaginer que c'est lui et à force je pense que mon iamgination me joue des tours.
Moi mon homme la senti 3 fois depuis le début du 4eme mois mais une fois il ma demander si c'était vraiment lui ou juste mon ventre.
Tu as de la chance car moi j'ai une écho tout les trimestre. Oui j'y pense à l'accouchement mais c'est encore loin. Ma seul crainte c'est de ne pas accoucher au bon moment. Je suis prévu pour le 29 juillet et mùa mère à prévu de venir vers le 17 juillete et de rester jusqu'au 30 mais suposon que j'acouche avec 2 semaine d'avance ou que j'accouche en aout et qu'elle ne soit plus la voila ma grosse panique. J'ai besoin d'elle moi. Même si mon homme va etre la il ne prendra que ces vacances en aout si son patron accepte. Cela n'est pas simple.
Si je m'inquiète autant c'est que je vie en bretagne et mes parents près de Paris et que au moment de l'accouchement normalement ils partent dans notre maison secondaire en corse donc ma mère s'organise en fonction de moi mais c'est pas simple. Nôtre appartement est trop petit et elle doit louer à l'hôtel pas simple. Je l'aime beaucoup et je vais avoir besoin d'elle. J'ai envie qu'elle soit la le jour de la naissance et quelque jours après pour me soutenir. Voila si non j'ai une autre crainte c'est d'avoir mal car je suis très sensible à la douleur. Mais la je sais que les médecin sont compétant.ur me soutenir.
Oui tu as beaucoup d'inquiétude et ce doit pas être facile, je te comprend!...
Je me pose aussi beaucoup de questions, peut être pas autant que toi mais tout de meme!...
Moi aussi l'accouchement me fait peur quand j'y pense... C'est totalement inconnu et j'ai peur que ca se passe mal, de la déchirure (épisiotomie je crois), ...
Pour ta maman ne t'inquiète pas trop trop... Il est rare que cela aille au delà du therme prévu, bébé sera certainement arrivé avant qu'elle ne parte en Corse!!
Après pour ce qui est d'accoucher plus tot... Je suis sure que ta maman trouvera une solution pour venir te voir!! Si elle sait a quel point elle compte pour toi pour ce moment, elle sera là!!...
Des peur on en a tous et c'est normal. L'inconnue fait plus ou moins peur donc rien d'anormal. Je me di je dois accoucher le 29 et ma mère arrive le 18 je crois logiquement bébé ne vient pas au monde 10jours plus tôt si? J'espère pas.
Si non j'ai quelque crainte mais c'est des crainte logique. Bon ba je vois que l'on va se soutenir toute les deux.