Echange de votes serieux !!! besoin d aide s il vous plait (Page 2)

Discussions

Auteur
superpepit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 23:38

vote confirmé pour timeo

flo88om 2 messages
flo88om
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 10:55 - Modifié le : 22-01-2011 à 11:43

coucou et merci ba je demande a tous le monde sur fb beaucoup de forum et tous mon entourage y passe mais la je ne monte plus vraiment ça devient tres dur!!!

superpepit 7 messages
superpepit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 11:43

je suis dans le même cas que toi, c'est trop dur maintenant!!!

sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 00:33

coucou zey no j ai bien reçu le mail et confirmé ;)

flo pourtant c est ce que je fait mais ça monte pas vite j ai meme perdu beaucoup de place aujourd hui 13 eme ce matin et la il est 18 eme y en a 3 qui sont monté a vitesse grand V :(

zeyno80 58 messages
zeyno80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 15:47

Un vote pour mon loulou svp !!!!
merci

http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,17057

denise 68 messages
denise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 20:00

sasa77, vous avez dites que vous avez plusieurs emails, moi aussi parce que j'ai une grande famille. combien fois vous pourriez voter pour moi, dites le moi et je vote les memes fois pour vous. je suis serieuse comme vous.

mon liens est http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,39131

merci en advance

sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:51

j ai 5 adresses en tout mais je sais plus combien j en ai deja fait pour ton tit bout donc je vais les faire toutes et je te dis combien sont validé

sylvief 7 messages
sylvief
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 09:47 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
sasa77 a dit :
“ bonjour a toutes aidez moi en votant pour mon fils angelo laissez moi vos liens je rends tous les votes pour ceux qui ne me connaissent pas je suis une maman serieuse ;) merci a tous d avance et bonne chance a vous ”

Bonjour,

J'ai voté pour votre fils,

Merci d'avoir voté pour angelo !

Mais votre vote ne sera effectif qu'une fois que vous aurez cliqué sur ce lien :

Mon casting Ma collection KIABI

merci de me le rendre:

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/68732-bebe-dany

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.