Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur ce forum car jeune maman d'une gabrielle de 5 mois .
je vous demande un peu d'aide : je suis en création d'entreprise, et veux donc créer un site dépot-vente pour bébé uniquement sur le net. Questions : quels sont les choses que vous acheteriez sur ce site? quelles seraient vos craintes par rapport à ce type de vente et d'achat (seconde main) ? qu'est ce que vous attendriez d'un site de ce genre ?
Je vous remercie infiniement de votre aide pour m'aider à optimiser mon site (ouverture janvier 2011)
Bonjour; je trouve votre idée très intéressante je suis maman d'un petit antoine et je suis une acro des dépots vente et des boutiques pour acheter des vètements ou jouet d'une seconde main; il faut savoir réutiliser les choses surtout pour des vètements que vont peu servir ainsi que les jouets et les livres; dans je recherche souvent sur des forums des vétements d'autres enfants pour mon fils mais il est vrai qu'il y a toujours une hésitation sur ce qu'on va trouver dans le colis il faut faire confiance . un cite comme le votre serait sympa et puis on pourrait aussi vous vendre nos vétements quand elles sont devenues trop petite qui pourraient servir à d'autres. bon courage et merci de me donner votre cite pour y jeter un oeil
Merci pour vos encouragements, le site devrait être en ligne fin janvier : trokid.com, nous sommes en train de le construire!
J'espère vous y retrouver
A très bientôt
Bonsoir,
ca y est le site est enfin en ligne : www.trokid.com.
Comme on me l'a fait remarqué pour le moment il n'y a pas grand chose (il est ouvert depuis ce matin) donc les gens n'ont pas encore eu la possibilité de me déposer leurs articles, donc si vous avez des choses à vendre n'hésitez pas à vous inscrire.
Merci par avance de votre visite
PS : n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, elles sont les bienvenues pour évoluer