En cette période magique, j'aimerais que l'on puisse partager nos moment sur les cadeaux de noël, la déco et autres . . .
Qu'allez vous offrir a vos Loulous?
Est ce leurs premier noël?
Avez vous déjà décorer avec eux?
Bref racontez nous tout sur votre futur noël
Juste pour remonter le poste
on a fait le sapin ce week end ici
(on aurait preferé le faire plus tard, mais comme on l'a acheté samedi, avec un gamin tout excité qui demande toutes les 5 minutes "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan on fait le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" tu cedes vite :D[defaut] )
bon c'est du basique, quelques boules de couleurs, 4 guirlandes et hop
(c un tout petit en plastique-qui-pue -_- mais bon, manque de place)
pour les cadeaux, ils sont quasi tous reçus, emballés et planqués. il manque ceux de la part de ma mere, mon pere et ma tante...
alors de tete ils auront :
un wakouwa chacun
un tapis en mousse motif "route" pour jouer aux voitures
pour mon fils y'a aussi un jeu Jenga, un calendrier (où tous les jours il doit mettre la date, le jour, le mois, la saison etc)
ma fille aura un puzzle en bois (en forme de papillon), des perles, une boite de playmaïs, un petit train avec des formes à mettre dans une locomotive, un petit ballon en tissu, et un truc genre "toboggan à voiture"
Coucou, ma fille Sabrina a 15 mois, et pour son premier vrai noel (l'année dernière trop petite) elle sera gâtée, camion trotinette, table d'activité, des bottes et des vêtements, une poupée.