Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
jeunemamancelib33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 13:04

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Aurore, je suis une jeune maman célibataire de 27 ans. J'ai un fils, Noam, âgé de 6 semaines,

Je suis là, pour échanger des conseils. En effet, le papa étant absent, ce n'est pas toujours facile de prendre des décisions. On a toujours besoin d'avis extérieurs.

Je ne suis pas complètement seule, car très entourée par ma famille mais il est vrai que partager son expérience avec d'autres mamans peut être bénéfique.

J'espère trouver des réponses à mes questions grâce aux mamans présentent sur ce site.

J'ai cherché,  une association de mamans célibataires sur Bordeaux, histoire de pouvoir se retrouver, s'entraider, échanger mais apparement ça n'existe pas. C'est bien dommage ! Du coup, je me tourne vers ce site pour y trouver mon bonheur. :)

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 19:15

coucou aurore,

félicitation pour la naissance de ton fils.. etre maman célibataire sa doit pas etre facile tout les jours..

moi c'est aurélie j'ai aussi 27 ans et je suis maman d'une petite fille de 2 ans et enceinte de 3 mois.. et j'habite pas loin de bordeaux, libourne je sais pas si tu connais...A l'occasion si tu veux papoter je suis là, fait moi signe..

a bientot

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
jeunemamancelib33 8 messages
jeunemamancelib33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 15:30

Bonjour Aurélie !

Oui je connais Libourne, j'habite à Cenon.

Pour ce qui est d'être maman célibataire, je ne me plaind pas. J'ai choisi de garder Noam en sachant pertinement que je serai seule. C'est pas tous les jours facile mais j'imagine que même à deux c'est loin d'être simple...

Très joli le prénom de ta fille ! C'est un des prénoms que j'avais pré-sélectionné pour le cas où ça serait une fille.

Je te souhaite une bonne journée, et merci d'avoir répondu à mon message. :)

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:33

boujour,

Comme tu dis meme a deux c'est pas tout les jours très simple? je te rassure..et parfois il vaut mieux etre seule que mal accompagné!! hein!

alors sinon comment c'est passée ton accouchement? comme il remonte a pas longtemps, les souvenirs doivent etre très frais..d'ailleurs que ton accouchement soit proche ou pas tu en garde que des bon souvenir. tu étais toute seule pour accoucher ou un proche t'as accompagné?

pour le prénom de ma fille moi aussi j'adore, mais il commence a etre très a la mode, c'est un vieux prénom français et aussi un prénom musulman.. et toi d'ou t'es venu l'idée du prénom de ton fils?

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.