Bonjour,
Mon mari travaille loin suite à une mutation. Il ne rentre que le week end.
J'ai 2 enfants et mon ainée qui a bientôt 3 ans a bien du mal à se faire à la situation.
J'aimerais bien discuté avec des personnes dans le même cas. Cela pourrait peut être m'aider à aider ma grande.
coucou
je m'apelle jennifer j'ai une petite fille de 8 mois et papa travaille egalement en deplacement... contrairement a ce que l'on pourrait penser ma petite a deja tres bien compris que papa parté le lundi et ne revené que le vendredi. j'ai moi meme du mal a accepter cette situation donc cela ne facilite pas les choses! malheureusement je n'est toujours pas trouver de solution pour l'aider a mieux accepter la situation.
Salut les filles :)
Mon copain travaille loin. J'ai trop loulous qui le vivent de façon differente. Ma plus grand le prend trés mal (gros caprise .. ) la moyenne super bien, c'est comme si il exister pas et le petit derniére sa depend des fois. C'est facile pour personne encore moin pour moi, la semaine avec les trois c'est pas toujours facile. Mais bon en lui fesant des enfants je savais trés bien que sa se passerai comme sa. Si vous voulais en parler, le quotidien et tout pas de soucis, je vous passe mon msn : kass-lou@live.fr
Au plaisir de vous parler !
Bisous bisous.