Bonjour c ma 1 ére grossesse j'ai 24 ans et j'habite dans l'ain j'aimerai faire des rencontres et partager vos expériences car je suis un peu perdu comme c'est ma 1 grocessesse.
Jen suis a environ 2 mois et c 'est assez difficile pour moi a cause des hormones j'ai souvent envie de pleurer et je ne peux rien contrôler..
Merci de me donner vos conseils
bonjour voila moi je viens d acoucher ya deux mois d une petite lina et je suis aussi maman d une camilla elle a 8 ans bientot et ne t inkiete pas pour ton probleme d hormone sache que c est normale le plus dur c est les 3 premiers mois aprés ca sera que du bonheur profite a fond de ta grossese car ca va passer trés vite si tu a bessoin de conseil n hesite pas je suis là voici mon adresse msn camillasabah@hotmail.fr
merci c gentil j'espère que tout se passe bien pour toi.
Tu as raison il faut que je patiente mais la j'étais en vacances je reprend le travail demain et parfois c'est un peu dure.Mon conjoint n'arrive pas toujours a me comprendre, il faut dire que c'est son premier aussi.
Merci pour tes conseils en tout cas
tu devrais peut etre te laisser aller justement, n'essaye pas de controler tout ça et peut etre que après tu te sentiras mieux.. si t'as envie de pleurer bé pleure.. moi aussi des fois je me met a pleurer devant un films alors que d'habitude je ne le ferais pas bé c'est pas grave et après je me sens mieux..
Les hormones... elles sont pas toujours sympa avec nous.
Courage, pleurer ne peut que te soulager. L'autre jour comme Aurélie, j'étais au ciné avec des amis et mon homme, j'ai pleuré comme une madeleine devant instoppable. Le film qui ne fait absolument pas pleurer d'habitude mais t'inquiète pas moi c'est pareil c'est mon 1er. Mon homme en rigole mais bon il voit aussi que c'est pas toujours facile. Du coup ton bébé c'est pour juin ou juillet ?
Bon courage et hésite pas si t'as besoin, le forum est là pour qu'on se soutienne