cc a toutes moi maiwenn se met debout tte seule depuis peu elle avance sur les fesses le 4 pattes c trop dur!!! elle est aussi tres chouchoutee par ses soeurs et elle a 2 dents depuis c cinq mois et maintenant ca pousse plus voilou bonne soiree a vous biz
il a kel age ton ptit dernier
amusez vous bien au ski
bisous et si tu as le temps vote pour maiwenn merci
:coeur[defaut] salut les filles je vous souhaitent a vous ainsi qu'à votre petite famille de bonne fetes de fin d'année.
Coucou les filles!
Inaya a 4mois, elle a 4dents dont la première depuis ces 3mois (un peu avant).
Elle commence a essayer de se retourner, elle se tient très bien assise avec des soutiens quand même.
J'espère que vos enfants ont étés gâtés par le papa noël ^^.
Un gros bibi à toutes et à vos petits
bonjour enfin bonsoir et joyeuses fetes a tous et toutes. Mon petit dernier lol a 11 mois depuis peu, et je vais une réalité pour toutes les mamans: ils grandissent trop vite!On vient de rentrer (enfin presque parce que j'ai lu les mots avant, et nos mails) de la montagne, ou on a passer une petite semaine avec les grands parents. Les enfants se sont regalés, ski luges promenades(parceque la neige n'est pas vraiment presente) et noêl.... ils ont étaient pourris gatés mais a la fois ils le méritent bien .
Bonne fetes a vous!!!
bonjour a toute
j'éspère que vous avez passer un bon noel , que vous avez été bien gater ainsi que vos enfants
nous tous le monde a été gater
on est en vacance a la montagne chez ma maman pour une semaine
bonne journée a bientot biz
bonjour a vous toutes nous pour le reveillon on a eu plein de neige j'ai cru qu'on allait rester à ,la maison mais finalement en roulant prudemment on est arrivé à bon port . les enfants ont étaient super gaté .on a tous passés un super noél
Bonjour, je suis maman de 23 ans d'un petit Matthéo de 12 mois.
J'espère trouver ici des autres mamans, afin de papoter.
Je vous souhaite un très joyeux noel ;)[defaut]
A bientot
Caroline
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme ma moitie, mon amour que j'aime et qui ssans lui j'aurais j'amais pû avoir ses trois adorables casses noisettes qu'on adore . Joyeux anniversaire a lui et gros bisous a toi si tu lit ces mots.
bonjour les filles j espere ke vous avez passez un joyeux noel
bon anniv a ton homme
bonne jounee a vous toutes
bonjour
je m'appele helene j'ai 28ans je suis maman d'un petit garcon de bientot 12mois.
bisous
bonne journée
salut les filles tout d'abord bienvenue à helena et caroline sur le site. je suis peggy maman d'une tribu de cinq enfants
je souhaite un bonne anniversaire a ta moitié sophie
sinon on a passé de super fete de noel la on prépare le 31 je recoit toute ma famille a la maison et vous qu'avez vous prévue de beau pour le nouvel an
bis et bonne journée
salut héléna j'ai vu sur ton profil que tu était du nord comme moi tu habite ou, moi j'habite bry un petit village pres de la frontiére a quelques kilomètres de le quesnoy;
salut peggy
je suis de Dunkerque. Moi ma part sa sera pour la nuit de nouvel ans en famille, pour le jour de l'an visite au personne pas présente le soir.
bisous
bonne soirée