koukou
merci afiletta . tout c bien passé se matin au cour de preparation a l accouchement je pense que je vais adoré sa .
lopes tkt j y croit pour mon code je c que je vais l avoir il faut que je bosse a font mdr
bonne apres midi a vous
c'est génial. Moi j'ai hâte de commencer.
Si non pour ma part je dors mal je me réveille environ 1h toute les nuit avec des mots de ventre. Auccune position ne me soulage jusqu'à ce que je me rendorme. Si non le reste va bien. Hier rdv nutritionniste et j'ai pris que 1.4kg depuis début décembre c'est très agréable. Elle ma dit que c'était un poid résonable sachant que je suis enceinte. Pour la conduite première heure mercredi c'est agréable ca.
Voila cette semaine est un peux charger. Demain matin conduite puis piscine et le midi je mange avec mon homme et l'après-midi je pense rentrer chez moi. Jeudi matin code et et après-midi rdv avec la psy et surement encore du code en attendant mon homme.
Biz à tout et bonne journée. Pour moi ce jour c'est feniasse partie à la maison. J'ai du rangement et la vessaille à faire.
bonjour a toutes dsl pour l'absence mais j'ai ete malade ( gastro grrr). merci a toute pour votre accueil sa fait tres plaisir de savoir qu'il ya des maman et future maman qui veule parler.
dsl mais je me rappel pas de vos prenom mais courage aux 2 filles qui passe leur code. c pas tres compliquer j'ai tout eu en 4 mois et du premier coup.
nos couleurs: shymila est né quand? car mon bebe a aussi 4 mois et demi.
qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui?
moi je doit encore appeler le pediatre car mon bebe fait une dermite atopique. et hier soir dans le bain plein plein de plaque partout alors je suis un peu inquiete! est ce que vos bebe ont deja eu sa?
bonne journee a toutes a bientot
Coucou les filles!!! Dsl de l'absence, je suis bcp plus sur facebook!!
Bienvenue aux nouvelles ;-)))
Laetitia, non jamais eu ca, ms tu fais bien d'aller voir ton pediatre ;-).
Aujourd'hui c la chandeleur, donc on fait une crepe party avec mon frere, ma belle soeur et mes parents :-)). Lolll
Je vous fais des gros bisous.
Bonne journée
j'ai appeler le pediatre mais il peu pas me recevoir aujourd'hui beaucoup trop de monde!!
c cool les crepe moi j'e es fait hier pour mon homme
Coucou !
Laetitia : Ma Fille est née le 12 Septembre .
Aujourd'hui pas grand chose de prévu pour nous . Je vais faire des crepes pour mes garcons , ils vont etre contents .
Voila pas grand chose a raconter .
Bisous a toutes & Bonne dégustation de crepes :)
bonne journée et bonne crêpe!
Laetitia : je viens de voir ta question sur la dermatite Atopique , Ma shymila a des soucis de peau & ya 2 mois elle m'a fait un allergie aux chats & une dermatite Atopique justement .
Il ne faut pas utiliser de savon qui ne sont pas neutre , éviter les bain avec de l'eau "tres" chaude & les bains de longue durée , mettre un cuillère a soupe de farine d'avoine dans l'eau du bain & hydrater la peau de ton bébé avec des cremes approprié . Ma Fille en avait partout partout , le visage , le corps bref c'était pas tres beau a voir . Aujourd'hui elle a la peau qui est tres seche du coup on la badijone de creme lol .
Parle en avec ton doc il sera quoi faire
J'espere avoir répondu a ta question comme il se doit
Gros bisous a toutes
merci beaucoup pour ta reponse noscouleur.
j'ai eu le pediatre au telephone qui ma dit qu'il avait la peau tres seche. il a des plaques sur le ventre et le dos mais nul par d'autre et de l'eczema sur le visage.
il ma dit de ne pas mettre l'eau du bain trop chaude et ne pas le laisser trop longtemps. par contre il ma dit d'arreter de lui hydrater la peau du dos et du ventre car c possible qu'il face des reaction au creme.
pour le laver il ma dit d'utiliser un savon neutre genre savon de marseille ou le chat mais rien d'autre.
je lui es dit que si sa allais pas mieux vendredi je prendrai rdv pour qu'il le voye.
je suis un peu desenparer avec tout sa. je me sent impuissante.
merci pour ta reponse
a bientot
bonjour les filles
moi c'est kelly 24ans maman d'une petite filles lindsay qui a 1ans et 4 moi
et je suis en essaye bebe 2
Laetitia : Je comprend . Ma Fille en avait meme autour de la bouche , j'ai acheter des tétines moche mais vraiment moche pour éviter que sa frotte contre les plaques .
J'espere que sa va vite s'arranger pour ton Bb . Sa nous fend le coeur de les voirs comme sa .
Bienvenue parmis nous Kelly
Bisous
bienvenue à toi kelly!
merci laetitia
merci afiletta
bonjour a toutes
comment vous aller aujourd'hui? personne n'a poster ce week end??
qu'avez vous fait?
pour ma part sa ete magasin samedi et achat d'une chaise haute pour mon bebe
et dimanche sa ete journee menage, on a demenager tout les meuble de place un peu de jardinage et des crepe miam.......
a bientot bisou a toute