Cherche maman pour papoter (Page 28)

Discussions

Auteur
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 15:17

kikou les filles .bienvenue a Laetitia.moi je m appelle Angelique(elfielamanifique), jai 28 ans  mon conjoint 27 ans avec depuis 10 ans et pasce depuis 1 ans.il es ebeniste.j habits Calais on a 3 ans Logan 7 ans ( le 10/12/2003), Cassandra 6 ans (le 18/01/2005) et Hinata 2 ans (le 06/12/2008).jaimes les mangas, serie tv expert , vampires diaty, new york, esprit criminel, serie japonaise sous titrer.la jai regarde actuellement une serie en streming que je conseille c 1Litre Of Tear et c sous titrer.sinon les 2 nuits ont ete coutes avec Hinata et Cassandra elle a eu c douleurs au ventre .je te comprends c long moi je suis maman au foyer  mais par contre une chose es sur je profites de voi mes enfants car c un bonheur que autres maman on pas le privillege .je compte reprendre  un travail quand ma petite ira a ecole.et au niveau grossese moi non plus j ai pas ete gatee.sinon Peggy je suis contente pour toi que sa c bien passeé.bisous

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 19:30

bonsoir les filles 

comment allez vous?

Pour ma part une bonne journée de ménage et un petit tour a ethetienne aussi.

j'espere que votre journée c bien passer?

Amandine je comprend tes angoisse j'en et eu tout au long de ma grosses. bon courage 

bienvenue a laetitia.

bisous

bonne soirée 

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 21:33

kikou

ne t inquiéte pas peggy d ici 1 mois tu le sentira bougé tu va trouvé sa tellement magnifique que tu ne va meme plus conté les jours .

moi quand je le sens bougé je trouve sa trop magnifique .

bienvenue a laetitia

bonne soirée a vous

cindy
helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 09:29

coucou les filles 

comment allez vous aujourd'hui? Pour ma part pour une fois mon petit loulou a bien dormir ouf sa fait du bien! 

Pour ma part aujourd'hui j'ai prévu de faire les course, je vais aussi faire un peu de cuisine crepe farcie moi même pour se soir. 

je vous souhaite une bonne journée

bisous 

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 10:47

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles mamans ;-) ! Moi c'est caroline, j'ai 23 ans et je ss maman d'un petit garcon de 13 mois!

Ca y est!!! Il se leve enfin tt seul!! Il il commence a avancer en se tenant aux meubles, tt doucement ms il commence ;-).

MMmmmm des crèpes fourrées, j'arrive helene :-p lolll

Peggy, super pour le bapteme :-)

Bonne journée bisous

LOPES 19 messages
LOPES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 01:28

bonjour a toutes les maman je suis nouvelles sur le site donc suis un peut perdu . suis une jeune maman de 24 ans qui a deux petite fille , nessa qui a 4 ans et naelys qui aura 2 mois l 30 janvier .

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 07:28

Coucou les filles comment allez vous auj.

Tout d'abord bienvenue à Lope et Laétitia sur le site je m'appelle Peggy et je suis maman de 5 enfants.

Caroline je suis bien contente que ton loulou commence à se tenir debout.

Hélène ca doit te faire plaisir de dormir avec nos petits lou le sommeil n'est pas toujours facile.

Cindy tu t'es trompé de prénom ce n'est pas moi qui suis enceinte lol .

bonne journée

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 09:03

coucou les maman

comment allez vous?

bienvenu a la nouvelle maman, moi c helene j'ai 28ans et un petit garçon de 1ans 

Oui peggy sa fait du bien de dormir mais si sa pouvais etre tout les jour sa serai super malheureusement c pas le cas.

bisous

bonne journée

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 09:08

Coucou les filles, ca va?

Bienvenue à Lopes ;)[defaut] Moi c est Caroline, j aurais 24 ans le 31 janvier, j ai un petit garcon qui aura 14 mois le 3 fevrier.

peggy? Tu n es pas sur facebook?

Bisous 

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 10:37

koukou les filles

bienvenue a lopes ! moi c cindy j ai 25 ans je suis enceinte de 6 mois j attend un petit garcon qui s appellera kylian .

oup's désolé peggy mdr

bonne journée a tous

cindy
elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 11:06

kikou les filles, j espere que vs allez bien? .bienvenue a Lopes .moi je m appelle Angelique(elfielamanifique), jai 28 ans  mon conjoint 27 ans avec depuis 10 ans et pasce depuis 1 ans.il es ebeniste.j habits Calais on a 3 ans Logan 7 ans ( le 10/12/2003), Cassandra 6 ans (le 18/01/2005) et Hinata 2 ans (le 06/12/2008).jaimes les mangas, serie tv expert , vampires diaty, new york, esprit criminel, serie japonaise sous titrer.excuser moi les filles en ce moment je ne suis pas trop dispo car hier comme j expliquer sur facebook,r j etais au doct ce matin et la clinique apreme pour cassandra.car resultat c pas la contipation.c colique et crise appindicite que elle nous fais cette demoiselle. et elle se fais enlever debut mars si c pas avt.sinon hier soir c Hinata qui a vomit et ce matin ossi mais mademoiselle pete la forme comme d hab.lol sinon , aujourd hui vs faites quoi les filles?moi pour ma part je fais le nettoyage de mes animaux et reptiles et ma fille Cassandra va passer sa journeé au toilettes car elle doit faire un lavement.bisous.bonne journeé

LOPES 19 messages
LOPES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 13:34

cou cou les maman merci pour votre accueil c est super gentil de pouvoir discuter avec d autres mamans .j habite sur l hay depuis moins d un ans j connai personne alors j m sens un peut seule donc merci a vous

LOPES 19 messages
LOPES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 13:40

bonjour cindy felicitations pour ton petit bout de choux , j espere quil se porte bien .passez une bonne journee gros bisous

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 15:32

re Lopes dit sa se trouves ou ta ville svp?ET JE COMPRENDS QUE TU TE SENTS M%AIS TINKUIETE AVEC NS SA VA ALLEZ ON S ENTENDS BIEN.BISOUS

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:14

Bienvenue à toute!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.