Cherche maman pour papoter (Page 23)

Discussions

Auteur
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 09:18

kikou les filles.comment allez vous ?moi je profites que mes petits loups dorment pour boire mon café .als moi ce matin j ai donner a mes animaux .oui c animalerie chez moi .lol.j ai 3 serpents (elaphe ), 2 octodons, souris, gerbilles,cochon inde, 2 chinchilla, 1pogona ,1 canari, 1 poisson rouge, 1combatant , et 1 mini york .des blattes pour nourrire le pogona .sinon oui Peggy chez moi aussi ils se tapent dessus pour rien ou disputent c usant.et moi aussi ils sont tres complice  en + ils ont 1 3 mois ecart. tinkuiete helene attend qui rentre pour expliker comme tu dis avec. de toute facons dans tous les couples ya des hauts et des bas et je te comprends la nuit a pas du etre facile et tu as du bien ruminer.moi c avec hinata que la nuit a ete courte car elle se recharge vite.moi oui j ai un facebook.bisous

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:08

yes un zoo a la maison! c cool sa! lool

moi mon accocuhemen mal passé aussi! je devais avoir une cesa, or le gygy de garde a voulu faire par voie basse, resultat, 1H30 de poussé, bébé en souffrance! vantouse, forceps et re vantouse! bébé sors, 4KG 285! et moi déchiré et perte de sang ++! bébé es resté des mois avec bosse sur la tete ! pendant 15 jours, il avais le crane a vif a cose de vantouse, et visage abimé a cause de forceps!! voila

sinon jespere que vous allez bien! bis bis

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:10

héléne jai facebook, ajoute moi si tu veux: chupa1286@hotmail.fr

comaki89 9 messages
comaki89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:21

moi aussi g facebook pour me trouvé sandra denis et en photo c ma 2e fille en habit de bapteme bisou a toutes

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 13:14

Coucou les filles!

Ca va?

Je vois qu on a papoter sec ici lollll 2 pages en retard :p[defaut].

Virginie j'espere que c'est pas trop grave la mauvaise nouvelle.

Helene mon msn c'est Caroline Maka, c'est mon ptit loulou en photo.

Angélique, je te comprends parfaitement quand tu dis que ca t'enerve pour la propretée, j'ai pareil avec la marche. Il ne veut rien savoir, il compte bcp trop sur moi, mm pour se lever. Chouette les animaux, j'adore!! Moi j'ai un chat et un lapin  lol. J'ai eu des gerbilles, je les adorait, malheureusement elles sont mortes apres 2 ans.

tu en a de la chance d'aller a la place Angélique!!!! J'arrive :p[defaut]!!!!!!

Voila j'espère que j'ai répondu à tous les sujets lol, si j'en ai oubliés, dsl dsl dsl!!!

Bisous

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 13:14 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
comaki89 a dit :
“ bonjour a toutes et bienvenue a elsa et son ptit bout pour ma part mes 3 accouchements ont été différents la première comme une lette a la poste je né pas senti mes contractions dailleurs ils on du baisser la péridurale pour que je puisse pousser au bon moment lol la 2 a été bcp plus complexe car c une prématuré de 2mois davance mais g accouché précipitammen a cause de l'amniocenthèse car il me lon fait j'étai enceinte de 7mois car il avait détécté d kystes au cervo a la dernière echo et elle a fé un arret cardiqaque a la naissance dc elle été intubé pdt 2jrs sinon elle fesai qd meme 2kg160 et 47cm pour 3mois davance je di que cété pa mal é le dernier et heureusement qe c le dernier j'ai bcp souffert car les contractions je l'ai é u par les reins et la péridural na pas fait effet et il pesé 3k710 alors que sur mon dossier c'étai bien marqué que je pouvai mettre au monde naturellemen un bébé pesant au maximum3kg250 donc résultat beaucoup déchiré et perte de beaucoup de sang ”

Pas cool tt ca!!! Mais bon le principal c'est que tt va bien mnt ;-)

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:30

Coucou les filles

comment c passer votre journée?

Pour ma part je me suis occuper pour ne pas penser. je prendrai toute vos adresse se soir. Car la j'attend arriver de monsieur d'un moment a autre lol et oui toujour pas la.

J'ai essayer de crée une signature avec mes adress mail et facebook si cela affiche hésiter pas a me rajouter

bisous

bonne fin d'après  midi 

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:33

Chouette sa fonctionne lol

Vous avais mon blog de creation, mon adress de vente de vetmeent pour garcon Le dressing de mathéo la photo c winnie et c amis. Et avec mon adress msn vous retrouver mon facebook personnel.

Si vous connaissez une maman qui recherche des vêtement pas trop cher n'hésiter pas a lui communiquer mon Facebook vêtement 

merci a vous

bisous 

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:36

Re coucou .

Alors ici tout va bien . j'ai été au RDV des 2 ans de mon fils , Il fait 98 cm pour 17kg avec 19 dents , il est en super forme :) . Sinon Bah pas grand chose, nous avons été un peut a la place , il était contents mes gosses :)) .

Delphine , J'aime Bcp le Prénom Maiwenn :) Ma Soeur a des jumelle de 5 ans elle son complices aussi mais comme toi elle se tape dessus .Si tu veux Tu peux prendre mon msn Au dessus ainsi que mon facebook .

Gros bisous a toutes

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:37

Helenedk59 : Je peux Ajouter ton Adresse sur mon msn ?? Ainsi que ton facebook ?

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:38

helene, se soir ou demain je te suggererai des nom de dressing qui cherche des vetement! je vou embrasse les maman!

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:39

moi pareil mon facebook virginie leseigneur! n'hesitez pas a m'ajouter, j'y suis p^lus souvant que sur le forum

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:41

Oui Comme moi . JE suis plus sur Msn & Facebook que sur le Forum , donc n'hésiter pas , tout en mettant un ptit message histoire que je sache qui vous etes mdrr

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:17

il me semble que je t'ai deja ajouté sur facce moi, non?

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:18

mé oui jsui bete, jai commenté tes fotos! lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.