Merci Bcp ;)[defaut] .
Vs Habiter dans Quel Coin ?
mes enfants s'appelle Laétitia, Jordan, Rémi, Cécilia et enfin Céline. Je suis également maman au foyer et j'aime ca .
J'habite Liege (Belgique)
Oui Laetitia, ce forum est super, ttes les mamans son super gentilles ;)[defaut]
Bonsoir Laétitia oui le site est super on est maintenant plusieurs maman à échanger nos expériences et nos vies de tout les jours
Angélique moi j'habite dans le nord de la france.
Oui ce site est tres bien . Cela fait mtn un petit temps que je suis inscrite & vraiment j'aime bcp . .
Tu regardes Grey's anatomy Peggy? Moi je regarde, mm si je les ai vu tous, je ne peux pas m'en empecher!!! Loll suis une méga fan!! :p[defaut]
Coucou !
Deux enfants ca changent vraiment la vie ! Pas évident à gérer tous les jours... Mais c'est que du bonheur ! Mon "grand" de 16 mois, prend soin de son petit frere, qui a 3 semaines, en lui mettant la sucette quand il pleure... cest trop mignon !
loll Emilie, c'est trop mimi!!! J'ai hâte d'avoir un 2e bébé :)[defaut].
Emilie04 : Mes Fils Aussi Sont Au Petits Soin pour Leurs Tite Soeur :) c'est beau a voir, une belle complicité qu'il s'installe
Comment S'Appelle t'es enfants ?
Mon grand s'appelle Clément, et le petit dernier Robin il est né le 25 décembre 2010, beau cadeau de Noel non ?
Mon grand s'appelle Clément, et le petit dernier Robin, il est né le 25 décembre 2010, beau cadeau de Noel non ?
Oui En Effet Un Magnifique Cadeau de Noel :) Que du Bonheur
Super cadeau Emilie!!! Mon loulou était prévu pour le 25 décembre 2009, il est né le 3, ms j'ai qd mm eu un noel merveilleux!
Je crois que peu importe a quel periode ils sont nés ils reste le plus beau cadeau que la vie nous donne
Tu as raison, c'est un cadeau magnifique!! Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été depuis qu'il est là!!!!
Sinon quels son vos gouts à la télé, vêtements, ....