Lolll Helene, repos du guerrier... C'est bien vrais ca!!! Le dimanche pour le moment c'est Desperate Housewives sur RTL TVI (chaine belge) et pour moi c'est sacré... Friends, Grey's anatomy Vampires Diaries et Desperate housewives sont mes series cultes!!!
D'ailleurs en 2012, nous partons pour 2 semaines à New York sur les traces de Friends... C'est mon rêve!! J'adore cette ville et ma maison est décorée ds ce thème.
Je vous souhaite une bonne soirée!
Bisous
Tu me prend avec a new york je serai sage lol
je suis un peu comme toi: friends, grey'a anatomy (d’ailleurs pas disponible le mercredi soir je ne répond même pas au tel et pc éteint lol) Desperate Housewives. Vampires Diaries je connais pas.
Passe une tres bonne soirée
bisous
moi aussi je serais sage pour new york.moi aussi j aimes vampires diaries ,esprit criminel, les experts,hana yori dango , new york discrit.bonne soireé les filles.bisous
sur les traces de friends? c'est a dire? je suis une fan de friends! j'adore a un point que j'ai du voir 10 fois les 10 saisons! et je regarde toujours les redif! grey's j'adore aussi, mais la saison qui passe a la tv je l'ai deja vue en streming! j'attend saison 7 en vf!
Mesdames bonjour a toutes bienvenue a celles que je ne connais pas encore.
Alors je m'appelle bien Sophie 22.01.1980 mon Mari s'appelle Eric 28.12.1979 mes montres s'appelles bien Pierrick 11.10.2001 donc un poils de plus de 9 ans, Yann 27.08.2006 et Mathias tout juste un an ce week end le 15.01.2011. Je trouve l'idée sympa pour toutes de faire un récapépètte de tout le monde. Et merci de m'avoir inscrite dans les actives, car j'ai plutot l'impression de venir une fois tous les six mois mdr, j'ai toujours quinzes milles messages a lire, mais j'avoues que ca fait plaisir et ca me change un peu !!
Je ne suis pas trop serie télé j'aime bien de temps en temps mais s'en plus nous ca serait plutot monsteur garage sur la 125 qu'on suit, a un point qu'on les connait tous meme les gosses. La c'est plutot un truc qu'on retient jamais le nom ou on vous permet de construir une moto et de la garder buil or bust je crois.
Ce week end donc Mathias a feter ses 1 an. en dormant du sommeil du juste.On est aller chez mes beaux parents les grnads ont pu faire du velo comme ca et jouer dehors.
Mathias a 8 dents seulement il marche mais prefere toujours le quatres pattes( a la fois je n'avais pas vu ce que c'etait les deux autres n'en n'ont pas fait et ca le creve quand il a ses freres a suivrent!
Sinon tout le monde va mieux on a meme fait les soldes dimanche avec les petits et mon homme pyjamas chaussures...etc. D'ailleurs c'est quand que ca s'arrete les soldes???
Demain je dois aller faire des menages en plus de ceux chez Chantal et je doit avouer j'ai pas envie, surtout que je garde MAthias avec moi, soit dans la pousette soit dans le porte bebe et avec se 10 kg passer ca devient dure.
Sinon c'est le nouvelle an chinois le 29 janvier qui fait quoi???
Pour un site de cuisine il y a "marmiton" il donne meme des idees avec un ingredients.
Bon ba voilà j'espere avoir repondut a tous les sujets invoquer mdr bonne fin de journée a toutes.
Slt Sophie, de rien, je te rassure tu viens plus souvent qu'une fois tt les 6 mois ;)[defaut]. C'est vrais que ce forum permet aux mamans de parler de tt et de rien et de leurs craintes, etc....
Mon loulou à 8 dents aussi, il ne marche pas encore, il prefere se déplacer a 4 pattes. On l'a un peu trop couvé, du coup, il n essaye pas de faire les choses lui même. Par contre, il commence a dire qlq mots et est tres tres habile de c mains.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous
bonjour les filles
comment allez vous?
pour ma part la journée et dur et oui mon petit bout a fait un vaccins aujourd'hui, pendant 48h il va être grinchons
il a 8dent et a premier vue 2 son en cour pour sortir lol, il ne marche pas encore se déplace a 4patte et se mais debout dés qu'il peut.
Excuser moi si je suis en peu absente en se moment mais entre mon dossier de création d'entreprise a finir, loulou pas en forme, le boulot, la vie de famille et tout mes création en cour je suis déborder lol
Si vous vouloir voir mes création je vous redonnerai mon blog.
bisous
bonne fin de journée
bonsoir bonsoir! dis donc ils ont pas mal de dent vos baby! le mien a 17 mois et n'en a que 6! penssez vous que c normal?
Bonsoir les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Auj j'ai enfin terminé les courses pour le baptème au menu couscous pour 25 personnes ca va on est à trois pour éplucher les légumes samedi .Je recoit toute la famille à la maison .J'espère qu'on aura assez de samedi pour préparé la déco et tout le reste, ca va etre une journée tres longue.
Sinon à part ca jordan c'est une petite grippe , il fait surtout de la fièvre le matin et le soir la journée ca va .
Céline qui a bientot 11 mois vient de percer sa cinquème dents avec des super feu à chaque poussée dentaire.
Sinon coté télé je suis aussi accro au série grey anatomy, esprit criminel un peu comme vous toutes .
sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
bonjour les filles
Comment allez vous? pour ma part nuit courte comme bebe a fait son vaccins pousser de fièvre etc.
Chaque enfant et différent moi j'avais était voir mon pédiatre quand il avais pas encore de dent il me dit votre fils et en retard c pas normal et 3jour après il sorter la 1er et elle on toute suivie
Il y a les vieux dicton de grand mère qui dent s'il marche les dent viendront plus tard et vice versa.
Tu doit être contente d'avoir fini toute tes course peggy, bon courage pour samedi.
je vous souhaite une bonne journée
bisous
bojour alors moi ma plus grande des filles ma sorti tte ses dents en 5mois sans rien me faire ni fièvre ni rhume ni diarrhé a un an elle marchait et avait toute ses dents mais ne disait aucun mots la 2è ma sorti ses dents avec beaucoup de maladie et de fièvre elle na jamais marché a 4 pattes et a marché a 15mois et le petit dernier il a 18mois toute c dents et il a marché a 13mois
Et sinon je suis contente d'apprendre qu'il y a une saison 7 pour grey's anatomy YOUPI bonne journée a toute moi je vai préparé lé petits pour aller chercher la grande a l'école
bonjour a toutes maiwenn a gagnee le concours pyjonautes dc on va pouvoir acheter kelke vetement on a gagner un bon d'achat de 50 euros chez verbaudet merci a celle ki on joue pour elle
a laetitia61 bonjour je m'appelle delphine g 31 ans bientot 32 en fait
je suis l'heureuse maman de 3 filles morgane et eve qui ont 7 ans et maiwenn qui a feté hier c neufs mois mes jumelles issuent d'une premiere union ne st pas tres faciles non plus et moi aussi je c plus koi fer les punir ne sert pas a grand chose elles recommencent les meme betises ss cesse j'espere que ca va leur passer en plus ya plus super nanny pour nous sauver!!!! lol j'espere que ca va s'arranger pour toi avec ton ptit gars bon courage en plus ca ne doit pas etre facile avec t poupettes de 4 mois 'je parle en connaissance de cause elever d jumo c pas une mince affaire mais en plus si ton ptit gars te facilite pas la tache je comprends tres bien ke tu crak parfois !!! dsl de ne pas pouvoir te conseiller mais je serai la pour te lire biz
gros bisous a vous toutes
pour ma part je ne viens pas svt mais je v venir plus car c kan meme sympa de vous lire
maiwenn a dc neufs mois et cinq dents elle fais du quatre pattes rien d'inquietant pour ton fils qui n'en a pas bcp c normal chak enfant est different voilou
ha oui g oublié je suis une grande fan de greys anatomy de friends et desperate housewives voilou a plus
bonjour je suis maman d'un petit yanis qui a 3semaine!!!je voudrai papoter avec d'autre maman si possible...
bonjour et bienvenu a toi elsa pas de soucis tu es sur le bon forum on est toutes super gentilles ici !!! alors moi g trente et un ans et trois filles morgane et eve sept ans et maiwenn neufs mois je vis a cote de fougeres en bretagne non loin du mont st michel et g pris un conge parental pour m'occuper de ma famille voilou
a bientot delphine