Oui pareil pour Moi . mes Enfants Sont toute Ma Vie & Ce Pour l'éternité .
Niveau Tv J'ai pas la TV francaise, du coup je regarde quelque replay lol . & toi ?
Nouvelle récap!!! 2 mamans nous on rejoins, bienvenue à vous!!!!! :coeur[defaut]
- Elsa 19 ans de Bolbec. 1 enfant Yanis 3 semaines.
- Laetitia 2 enfants: Myleina 3 ans et Lara 8 ans
- Angélique (noscouleurs) 24 ans de la République Dominicaine à 4 enfants : Nolan 4 ans, Ohyan 2 ans, Travis 15 mois et Shymilia 4 mois
-Peggy 37 ans de Bry à 5 enfants: Laetitia 12 ans, Jordan 11 ans, Remi 8 ans, cécilia 6 ans, Céline 11 mois
- Helene (helenedk59) 28 ans de Dunkerque 1 enfant, Mathéo 1 an
- Delphine (del1704) à 3 enfants : Maiwen 1 an, Eve 8 ans, Morgane 8 ans
- Angélique (elfilamalefique) 28 ans du Pas De Calais à 3 enfants: Hinata 3 ans (06/12/2008), Logan 7 ans (10/12/2003), Cassandra 6 ans (18/01/2005)
- Virginie (chupa1286) 24 ans de Ain à 1 enfant : Léo 17 mois
- Elodie (daveloman) à 1 enfant : Manon 1 an
- Laetitia 26 ans à 3 enfants : ethan 4 ans et des jumelles, Cloé et Nora 4 mois
- Sandra (comaki) 26 ans à 3 enfants : Coline 7 ans, Mallaury 4 ans, Killian 2 ans
- Sophie (soft8766) à 3 enfants: Pierrick 10 ans, Yann 5 ans, Mathias 1 ans
- Emilie (emilie04) à 1 enfant Clément 1 an
- Caroline (caromaro) 23 ans (31-01-1987) de Liège à 1 enfant Matthéo 13 mois
Ce forum est génial, merci à vous de partager vos expériences. J'espère qu'une grande amitié naîtra ici entre nous.... Je trouve que c'est bien partit ;)[defaut]
Moi j'aime les séries américaines en particulier Friends, Grey's anatomy et Desperate Housewives. :)[defaut]
J'aime Bien ce genre de série aussi ;) .
génial le Récap Des Mam's :)
bonsoir les mamans! comment allez vous? je vois que sa parle du bonheur que nous procure noos enfants! je suis plus que daccord! pour ma aprt mon fils es ma raison de vivre! aujourd'hui nous avons appris une tres mauvaise nouvelle personnel! bébé a du sentir ke maman n'allai pas bien, il a fait le clown toute la journée, il eclaté de rire, et regardé que je le regarde bien! bref! la vie sans enfan me parrai impossible!
vive nos merveilles!
Oui les enfants sont de reelles bouffer d'oxygène :) Ils savent nous redonnée le sourire quelque soit la situation .
VIVE LES BEBES & Le Bonheur Qu'ils nous Apportent Chaque Jours !!!
sur ses supers paroles, je vous souhaite une tres bonne nuit les mamans! et peut etre a demain
Bonne Nuit a Toi & A demain Peut Etre :)
Contente d'avoir fait votre connaissance
bonsoir les filles.bienvenue a Tisia, angelique.moi je mapelle egalement angelique, jai 28 ans mére au foyer de 3 enfants Logan 7ans ,Cassandra 6 ANS et Hinata 2 ans .mon mari gaetan et moi sa fais 10 ans quon es ensemble.il es ebeniste.sinon helene je te comprends sa doit pas etre facile tinkuiete la nuit porte conseille.moi par contre sa fais 2 jours mes grands vont mieux ils se tapent dessus pour des conneries et sa magace . ma fille hinata j ai essayer de nouveau le pot et rien donner.je nai marre.bisous mes poulettes
angelique, bonne anniversaire a ta puce au passage! :fete[defaut]
Merci de ton Accueille Angélique lol :) . la propreté c'est dure :) Mon bébé de 2ans aujourd'hui est en cours d'apprentissage de la propreté, en général quand il a fait dans sa couche il me le dit, du coup je vais essayer de lui enlever la couche la journée
.
Je vais vous laisser, on va passer a table . Ah oui il y a 5 h de décalage horraire entre la france & la République dominicaine
gros bisous
re les filles merci d avoir souhaiter anniversaire a cassandra.desoler pour vs helene courage.he oui la proprete c dur pour cette chipie car mes 2 autres on ete propre a 23 mois et hinata me fais comprendre quand elle es moullier mais pour le pot elle fais sa chipie.elle sassoie, le jette au sol , le met sur sa tete, mets c 2 pied dedans encore heureux qui vide lol.en + elle parle pas a part maman papa yaya pour promener et tata pour hinata .bonne apetit vs.ns on a manger riz poisson
Coucou les filles comment allez vous.
Ce matin il fait froid un petit 0 hier pourtant je trouvait qu'il faisait assez doux mais je crois que ce week end il annonce de la naige super peut etre un baptème sous la naige ca sera original lol.
Angélique je vois qu'il n'y a pas que chez moi que les enfants se disputent pour un rien et se tapent . Pourtant ils sont trés complices et protecteurs entre eux. Ils ont tous un caractère trés distinct donc parfois ca fait des étincelles lol.
Caroline oui je regarde Grey anatomy aussi mais en décalage quel bonheur le mode replay sur la télé. Le soir j'aime bien me mettre sur l'ordi la journée j'ai moins le temps.
Bonne journée
bonjour les filles
bienvenue au 2 nouvelles maman
je m'appel helene 28ans mon petit garçon s'appel Mathéo 1ans.
pour ma part je suis de nouveau maman au foyer mon contrat et fini restriction de poste!!! Donc je vais essayer de crée mon entreprise mais cela va être dur dur.
Merci les filles pour vos message de soutient, j'ai toujours pas de nouvelle de monsieur et maintenant il et au boulot. Pour ma part je pense qu'il le savais au matin car il avais pris dans son sac de travail des vêtement de rechange bref j'attend d'avoir une explication avec lui.
Pour ma part la nuit a était courte pas moyen de trouver le sommeil je me suis endormie sur les coup de 4h et 6h debout lol
Aujourd'hui je fini de prendre les vêtement de mon loulou en photo car j'ai crée un Facebook pour les vendre. Qui a Facebook pour le faire tournée un peu???
passer une bonne journée
bisous
bonjour a toutes et bienvenue a elsa et son ptit bout
pour ma part mes 3 accouchements ont été différents
la première comme une lette a la poste je né pas senti mes contractions dailleurs ils on du baisser la péridurale pour que je puisse pousser au bon moment lol
la 2 a été bcp plus complexe car c une prématuré de 2mois davance mais g accouché précipitammen a cause de l'amniocenthèse car il me lon fait j'étai enceinte de 7mois car il avait détécté d kystes au cervo a la dernière echo et elle a fé un arret cardiqaque a la naissance dc elle été intubé pdt 2jrs sinon elle fesai qd meme 2kg160 et 47cm pour 3mois davance je di que cété pa mal
é le dernier et heureusement qe c le dernier j'ai bcp souffert car les contractions je l'ai é u par les reins et la péridural na pas fait effet et il pesé 3k710 alors que sur mon dossier c'étai bien marqué que je pouvai mettre au monde naturellemen un bébé pesant au maximum3kg250 donc résultat beaucoup déchiré et perte de beaucoup de sang