Cherche maman pour papoter (Page 20)

Discussions

Auteur
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 21:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
Caromaro a dit :
“ Oui pas cool helene, je suis d'accord avec Deplhine, tu en seras plus demain. Bon Grey's anatomy Bisous ”

je suis d'accord avec vous et moi ausi je regarde grey's anatomy bizz a tous

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 21:39

Coucou !Moi c'est Angélique , j'ai 24 ans je suis la Maman de 4 enfants . Je vis en république Dominicaine . Je suis Maman au Foyer .

Je vous souhaite un bonne soirée a toute & a plus tard .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 21:44

Coucou Angélique, moi c'est caroline, j'ai un peit garcon de 13 mois. J'aurais 24 ans le 31 de ce mois et comme toi je suis une maman au foyer. pour moi c'est le plus beau métier du monde ;)[defaut].

Bienvenue à toi!!!

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 21:49

bonjour moi je m'apel laetitia je vient finir mon conger parental et maintenan j'ai commencer une formation aide soignante je trouve sa dure les garderi avoir moins de temp pr elle car j'ai deux filles _ 8ANS ET 3 ANS

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 21:53

Bonsoir à toutes et bienvenue à toi Angélique je m'appelle Peggy et je suis maman de cinq enfants.

Hélène je peut comprendre que tu soit trés en colère ce soir et que tu te sente exclu mais parfois avec une bonne explication tout rentre dans l'ordre. Et je pense que le fait d'en parler ta fait du bien j'ai également beaucoup de conflit avec ma belle famille ce n'est pas toujours evident à gerer mais pour mon mari je fait des efforts et je prend sur moi.

bonne soirée

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 21:53

Courage Laetitia, moi je reprends mes études d'infirmière en septembre 2012, et mon loulou commence l'école au même moment. Car en région liegeoise, impossible de trouvé une place en crêche.

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 21:56 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
peggy59 a dit :
“ Bonsoir à toutes et bienvenue à toi Angélique je m'appelle Peggy et je suis maman de cinq enfants. Hélène je peut comprendre que tu soit trés en colère ce soir et que tu te sente exclu mais parfois avec une bonne explication tout rentre dans l'ordre. Et je pense que le fait d'en parler ta fait du bien j'ai également beaucoup de conflit avec ma belle famille ce n'est pas toujours evident à gerer mais pour mon mari je fait des efforts et je prend sur moi. bonne soirée ”

Tout à fait d'accord avec toi Peggy, j'ai moi aussi bcp de problèmes avec ma belle famille, qui n'a pas la mm vision de la vie que nous! Courage et je te conseil de t'expliquer avec ton chéri.

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 21:56

Merci de votre Accueil :)

Oui Etre Maman Le métier le Plus Beau métier En effet .

Comment s'appelle Vos Enfants ?

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 21:57

Moi il s'appel Matthéo :-) et toi?

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 21:59

bon courage alor caromaro ;moi pa eu souci car il son les deux a l ecole mais sa manque de^pa etre avec eux et apres  kam je rentre trop chose a faire alors e fai pa grand chose avec eux

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 22:00

myleina 3 ANS ET LARA 8 ANS

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 22:00

Merci :-) Oui ca doit pas être facile, faut le coeur bien accroché lol... Bon courage à toi aussi.

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 22:02

Mes enfants s'appelle : Nolan 4 ans , Ohyan 2 ans , Trévis 15 mois & Shymila 4 mois :))

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 22:04 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
NosCouleurs a dit :
“ Mes enfants s'appelle : Nolan 4 ans , Ohyan 2 ans , Trévis 15 mois & Shymila 4 mois :))   ”

Très joli prénoms!!!  J'adore!!

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 22:04

merci les filles je suis inscris aujourd hui j 'espere ke ce site et bien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.