bonsoir excuser de ne pas avoir pu venir .bienvenue a elsa et aussi a son petit bout.als les dents moi logan a eu sa premiere comme cassandra a 6 mois et hinata 9 mois par la.hier je nai pas pu discuter avec vs car j etais alille chez la neuro pediatre bonne nouvelle tout va bien hinata es une enfant qui se developpe tout a fait normalement et le cariotype normal.elle a simplement ungros retard de langage tout simplement car elle a pas envie comme le pipi pot.mais autres enfants ont ete propre a 23 mois mais la miss a decider de jouer les chipies^^.et aujourd hui j ai preparer la soiree pour son anniv de cassandra quia feter c 6ans .c chouette caro que ta grand mere va mieux .moi mes accouchements sa pas ete la joie mon fils j ai vomis pendant 9 mois avec contractions a 4 mois als sabulmol .ma fille cassandra contraction a 5 mois salbulmol aussi et hinata a 13 semaines salbulmol.voila les filles .bonne nuit a vs.ange.au faites caro hinata a eu 2 ans au mois decembre^^
Coucou les filles comment allez vous auj.
Pour moi c'est journée tranquille avec les enfants .
Je suis bien contente que tout va vient pour Hinata et je souhaite un bon anniversaire à Cassandra.
Je vois que beaucoup d'entre vous ont eu des accouchements difficiles c'est des périodes trés difficiles pour les mamans et leur bébé. Je trouve ca bien qu'on échange nos expériences.
Je suis contente que ta grand mere ailles mieux Caroline.
Bisous
Coucou les filles!
Comment ca va?
Super pour Hinata :)[defaut] et joyeux anniversaire à Cassandra :)[defaut] .
Oui Peggy c'est vrais que ca fait du bien d'en parler de nos expériences.
Journée à la maison pour moi aussi avec mon loulou. Vendredi je vais chez le pédiatre, je voudrais qu'elle le voit car je me fais du soucis. Il n'arrive pas a s'assoire lorsqu'il est couché et ne se lève pas encore tt seul. Il compte bcp trop sur nous (avec le fait qu il est allé en néonat, nous l'avons bcp bcp trop couvé), ms j'aimerais voir si il n'a pas un autre problème qui le bloquerais.
je vous souhaite une très bonne journée
Bisous
bonjour les filles
comment allez vous?
Bonne anniversaire a Cassandra.
Pour ma part journée ménage, j'ai plus qu'a nettoyer tout mes sol donc petite pose de 5min pour venir vous dire bonjour.
Mon petit bout et tomber se matin il ma fait une grosse peur, il sainger de la bouche et tout j'ai telement hurler de peur que ma voisine d'au decus et venu voir se qui se passe.
Pour instant il saigne plus, il fait une sieste la. Il faut dire que on et lever depuis 2h30 et il c coucher a 13h donc très long et fatiguant lol
passer une bonne journée
je passerai en fin d'apres midi mais avant grey's anatomy.
bisous
bonjour tout d abort un bon anniv a cassandra !
pour moi mes grossesses ont pas etes faciles non plus pour mes jumelles vomissements pdt 5 mois ensuite d contraction puis un sejour de 15 jours a l'hopital ensuite accouchement par voix basse avec episio et foceps pour la premiere voilou et pour maiwenn g pas vomi sof kan g u gastro mais g u d contraction suite a la gastro et d douleur ligamentaire entrainant et d pb respiratoire benin puis apres une nuit matinee et debut d'aprem de contraction g enfin decidee d'aller a l'hopital arrivee 16h30 et maiwenn a 18h41 pas de peridurale et contraction par les reins douleurs atroces mais bon d kel etait la g tout oublie je savourais mon bonheur voilou
aujourdhui menage lessive ect et greys anatomy ce soir voilou gros bisous a toutes et je suis contente que ta fille ailles bien
a caroline merci pour ton message pour maiwenn
et je suis tres heureuse pour toi ke ta mamy ailles mieux moi je n'ai plus de grands parents et ca me mank enormement bisous
Merci Delphine, j'ai encore tt mes grands parents, et je n'imagine se que je vais ressentir quand ils partirons, je suis désolée pour toi :([defaut].
Comme toi j'ai vomi pdt les 5 premiers mois, j'ai perdu 5 kg puis j'en ai repris 8. A 4 mois de grossesse, j'ai déménage, et j'ai eu des contractions a cause que j'ai trop porté puis a 6 mois suis tombée ds les escaliers, commotion pour moi et rien pour mon loulou (ouff). Et j'ai perdu mon parrain quand j'étais de 7 mois et demi... 15 jours plus tard on me transportait d urgence a l'hopital et le reste vous connaissez.... Les médecins m'on expliqué que l'accumulation des choses qui se son passées pdt ma grossesse on provoqué mon état.
Malgré cela, on pense au deuxième. Lol Car je pense que le bonheur de tenir son bébé dans les bras, rachète tt se qu on a pu subir pour l'avoir!
Je me demande encore et tj se que je vais faire pour le dîner! Je suis en tête a tête avec mon loulou lol.
Bisous, bonne journée
caroline j'aimerai comme toi avoir mes quatres g parents malheureusement mon gpere paternel s'est tue a moto lorske mon pere avait 15 ans je ne l'ai dc pas connu ma gmere paternelle est morte j'avais 10 ans mon grand pere maternel je ne le connaissait pas il n'etait jamais chez lui quand ma mere etait petite et il est decede je devais avoir 12 ou 13 ans et ma grand mere maternelle celle que je connaissait et admirait le plus est decedee en 2001 g u la chance de connaitre mon arriere g mere maternelle qui etait tres gentille
ben dis dc kel drole d'aventure ta grossesse enfin pas drole justement !
mais je comprends ton envie d'un deuxieme c tellement une immense joie d'etre parents mais si tu te menage tout se passera bien cette fois gros bisous
ben moi ce soir ce sera pizza pour ma famille et soupe pour moi voilou
bonsoir les filles
comment allez vous? moi apres une journée de menage ma maison et toute propre lol
et la j'ai pris une grosse claque dans la figure.
je vous esplique: mon fiancer c parent son divorcer sa mere et son mari habite pres de chez nous et son pere et sa femme habite le sud.
Son père étant en ville cette semaine nous l'avons reçus a manger lundi soir tout a fait normal et la se soir en quittand le travail il avais un sms comme quoi il voulais le voir seul avec sa soeur donc ma belle soeur. Moi et mon fils n'était pas convier.
Donc monsieur n'ai même pas venu nous faire un bisous je l'ai su en l'appelant.
Vous le prendrai comment??? moi je le prend très mal je nous sans exclus, je sais déjà que sa femme nous aime pas je l'ai vue 1 fois elle ne ma même pas parler de la soirée et a dit direct a ma belle soeur celle la je l'aime pas!!!!!!
je suis dégoûter! vous me conseillerai de faire quoi sachant que je verrai pas mon fiancer avant demain soir!!!!
vous allez dire celle la a toujours un problème mais alors la l'année 2011 commence mal.
oh la vache c koi cette histoire helene elle est pas cool ta bel famille dis dc c'est koi ca de t'exclure com ca c pas cool enfin moi je l'aurai mal pris serieux enfin peut etre il avait kelkechose de grave a leur annonce et kil voulais etre k avec c enfants tu en saura plus quand tu verra ton fiancé il t en parlera voila ce ke jen pense moi sur ce bon greys anatomy biz a toutes
oui c claire j'en serai plus demain mais je suis quand meme en colere decus je me demande si on et pas considerer comme de la merde
je l'ai appeler a 18h45 il ma eu en pleure au téléphone! il ma dit je t’envoie un SMS après on et 21h toujours rien. Il sais que le petit et pas tres bien mais il prendrai meme pas de nouvelle de son fils!
c honteux je suis trop dégoûter!!!!!
Non rien de grave a annonce on a encore eu toute la famille dans la semaine au tel et tout allez bien donc voila. non on et pas apprécier c tt
je vais allez me détendre devant ma série
bonne soirée
bisous
bonjour vous etre courageuse ce pa trop dure