Bonsoir les filles bon courage pour tout les grippés resté bien au chaud .
Moi je me suis levé avec un super rhume et je ne fait qu'éternué pas encore de fièvre j'espère que ce n'est pas la grippe. En plus je suis tout les jours sur la route pour les préparatifs du baptème. mais ma puce n'aime pas trop les magasins mais bon quand il faut il faut .
J'esprére pour vous Caroline et Virginie que vous tomberais enceinte trés vite ce n'est que du bonheur les enfants moi ca été magique à chaque fois.
bis et bonne soirée
merci les mamans! :coeur[defaut]
courage pour ton rhume peggy, pas cool sa , surtout kan il y a de la route a faire!
et oui helene vivement le soleil et les maillots de bains !!!
verdict mes enfants ont la grippe merci peggy et helene .a mon avis ton petit ris que y passer.ce soir ns ct cordons bleu, purée avec des petits pois
Coucou les filles, ca va?
Courage a vous pour la grippe, pas cool!!!
Hier j'ai fais une salade avec des scampis au curry et des crispis de jambon de parme sur le dessus, c'était tres tres bon. Par contre fin de soirée et début de nuit mouvementée... Ma grand mère est tombée chez elle, qd ma maman l'a retrouvé cela faisait 3 ou 4h qu'elle était à terre. Elle était très désorientée et qd j'ai quitter les urgences, ils ne savaient pas encore se qu'elle avait. Ils lui feront plus d'examens aujourd'hui. Je vais la voir cette apres midi.
De plus mon loulou a des tits boutons sur son ventre et son coup, j'ai peur pour la varicelle. Il n'est pas encore trop petit pour cela?
Bonne journée
Bisous!
Bonjour les filles j'espére que vous allez bien .
Bon retablissement à tous les grippés essayé de bien rester au chaud.
Au programme pour moi auj comme chaque vendredi ce sera course et pour ce soir je vais à l'anniversaire de ma filleule et mon neveu qui sont du 13 et 31 janvier. Je suis trés contente d'aller chez ma nouvelle belle soeur lol celle qui à remplacé ma soeur depuis presque 2 ans. on été 2 soeurs mariées a 2 fréres ma soeur est divorcées depuis un an . c'est pas toujours facile de faire face devant tout ca mais bon pour mon mari je suis obligé de faire l'éffort.
sur ceux bonne journée bis
Bonjour Caroline j'espère que tout ira bien pour ta grand mère .
pour ton loulou ca peut etre la varicelle céline la fait à noel elle n'avait que neuf mois c'est plus impressinant qu'un plus grand car elle était couverte de boutons mais une semaine aprés la plupart été déjà parti un bébé n'a pas tendance à touché donc ca se soigne plus vite
bis..
bonjour les filles
bon courage pour tout ceux qui on la grippe rien de rigolo, et bon rétablissement a ta grand mère.
pour ma part ce weekend je part sur Lille tout le samedi magasin l’après midi et anniversaire le soirée journée chargé. Et petit dimanche cool je pense
tout les enfant aime pas les magasin quand mon fils ne crapahuter pas sa le déranger pas de passer une après midi dans la poussette a promener maintenant c fini.
Je vous souhaite une bonne journée
je vais allez préparer ma mousse au chocolat maison, et mon repas de se midi car aujourd'hui c la course a midi
bisous
Medames bonjours,
bienvenue aux nouvelles prompt retablissements aus maledes et "merde" a celles qui vont essayer de nouveau bebe. Je ne suis pas venue depuis un bon moment. Les deux grands étaient malades gatros et le petit dernier a une otite, donc maman un peu occuper lol et donc moins sur l'ordi, mais j'ai lu tous les messages. D'ailleurs j'aime bien le blog de miss Helene, meme si je n'ai pas tout vu, et j'ai voulu voter pour Del mais j'ai rien compris il faut s'inscrire sur pyjama??? pour voter parce je rentre mon adresse mail ils m'envoyes effectivement un message mais ca fait rien de plus pardon d'etre si nulle avec internet! Surtout qu'en plus j'ai fais dû refaire des demarches administratives a la caf et a la securite sociale un truc de dingue ils croyent que je retravaille et n'en demorde pas alors que je leur est tout fourni et bien dit par ecrit mail et de visu que je prenais mes trois ans cette fois ci et aller a la banque( pour la petite histoire ca n'a toujours pas arranger les choses donc la semaine prochaine va falloir que j'y retourne ). Mathias va avoir un an demain a midi.
Moi j'aime bien repasser mais j'aime ni faire le menage ni la cuisine mdr. c'est néenmoins fait et j'en fais mon partit car il faut bien que ca soit fait( j'ai meme etait femme de menage de temps en temps pour arrrondir les fins de mois enfin avant) mais c'est pas trop mon truc. Pour la cuisine on me dit une bonne cuisiniere mais c'est pas tous les jours que je m'y mets, enfin si meme plusieurs fois mais c'est que de temps en temps que je fais des plats elabores, je dois pas etre normale de ce cote la aussi mdr. Bon là Mathias se réveille donc aurevoir les filles et a tres bientot.
hello les filles!
caro c'et quoi :scampis au curry et des crispis de jambon ???
courage pour ta gran mere! pas cool se qui lui arrive!
peggy effectivement complexe cette situation! mais comme tu dit pour ton mari c mieu d'accepté!
bon petit week end en perspective helene!
enchanté soft8766
pour ma part, sa ne dois pas etre la grippe finalement car aujourd'hui je suis beaucoup mieu! j'ai meme était en course! donc voilou!
kikou les filles.als Caro ta grand sa dit koi ta grand-mére.j espere qui a rien grave.et pour ton petit Mttheo c peut etre aussi la roseole rien mechant.et tinkuiete c mieux qui a petit que grand et au moins tu sera tranquille.moi Logan a eu a 2 mois passer la varicelle .et hinata a fais vers 19 mois par la .et cassandra 2 ans.je pense qui a pas age.pour ma part ce matin j etais a lille voir le gastro enterologue et anesthesisque pour moi car ya plus 1 ans j ai subi une sleeve qui a eu des complication .je me suis retrouveé 1 mois et demie en soins intensif.je faisais 105 kg et je fais maintenant entre 63, 64 kg.la je dois faire une fibro dilatation o mois fevrier .sinon peggy bon courage sa doit pas evident.
qu'est ce qu'une "sleeve"?
pour repondre a ta question une sleeve voici la definition exacte La gastrectomie "sleeve" consiste e la résection verticale de plus des 2/3 de l'estomac. L'intérêt récent porté à cette opération réside dans le fait que l'ablation d'une majeure partie de l'estomac, outre son caractère restrictif, élimine une quantité de cellules gastriques (dites "cellules pariétales") qui sécrètent une hormone: la ghréline; Celle-ci stimule l'appétit en agissant au niveau du système nerveux central.
voici sa sera + simple en prenant la definiton et le dessin exact sur le net si tu as autre question virginies ou vous les filles
ah daccord! dis donc! mé super avec le dessin!
sur ceux, bonne nuit les mamans! bon week end si je ne vous revois pas!
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. Pour nous la soirée anniversaire c'est bien passée on est rentré à 11heure30 . Par contre ce matin c'est cool raoul on s'est levé tous a neuf heure et demi avec un calin générale avec tout mes loulous dans mon lit. Jaime le week end on peut trainé pas de containte d'horaire avec l'école on peut prendre le temps.
Sinon auj comme tout les quinze jours on mange chez ma soeur avec les enfants .
bis et bonne jounée
J'espère que les grippés vont mieux.