merci a vous bonne soiree
Pas de problème del ;)[defaut].
Bisous
bonjour les filles
Comment allez vous?
Pour ma part je peut pas aider pour que bebe fait c nuit puisque mon fils ne l'ai fait plus depuis qu'il sort c dent je suis desoler.
Aujourd'hui il c reveiller a 0h30 et recoucher a 4h pour se lever a 7h en pleinne forme sachand qu'il fera surement pas de sieste avant 14h c tres fatiguant je vous jure. La nuit d'avant il c lever a 2h du matin et c recoucher avers 15h l'apres midi
le pédiatre ne peut rien faire en plus c les enfant de maintenant qu'il ma dit.
pour mon blog j'ai vue que l'on pouvais un crée un sur le site donc je vais en occuper dans le weekend car le mienne et sur Skyrock a l'heure actuelle mais tu peut quand même avoir adresse si tu désire
Oui je voterai lundi sa sera avec plaisir.
Je vous souhaite un bon weekend, pour le mien un peu charger et oui on fête anniversaire de mon petit bout en famille. En espérant que sa fini pas comme a nouvel ans
Bonne journée
bon weekend a toutes
bisous helene
re
j'ai oublier de vous poser une question
mon fils fait c dent sur ma baignoire? que faire a part lui dire non tu peux pas???
cc bon anniv a ton loulou
pour les nuits peux pas aider maiwenn ne les fait plus non plus depuis les fetes car on etait pas a la maison mais avant on applike le 5 10 15... c assez efficace tu couche ton bb tu laisse pleure 5 minutes tu va le voir ss le prendre biensur tu lui parle pour le rassure et tu le laisse 10 minutes s'il pleure tjs ty retourne tu lui explik que c pour son bien kil fo kil dorme et que tu ne le prendra pas et puis s'il pleure encore ya d tenaces com ma fille!!! ty retourne 15 minutes apres etc etc ... c dur au debut mais il fo pas bcp de jours pour kil s'habitue bon courage biz
merci pour votre soutien bon week end
bonjour les filles
ca fais un petit moment que je ne suis pas venu dsl j'ai pas tout lu :s
moi ma fille a fais ses nuit a 6 mois par contre elle n'arrive pas a s'endormir seule dans son lit elle s'endor sur le canapé pour les dents elle mort un peu tout comme pour helene
bonne journée a+
Coucou les filles!
Comment allez vous?
Je ne saurais pas aider pour les dents, mon fils a 8 dents et elles son sorties son problèmes.
Qu'allez vous faire se week end? Moi je vais partir pour l'anniversaire de ma petite cousine qui a 1 ans.
Je vous fais de gros bisous et a tout à l'heure surement! Bonne journée.
coucou les filles
Comment allez vous?
pour ma part une nuit tres courte comme toute les nuit d'ailleur. malheureusement quand je dit que je suis fatiguer on me repond au 2eme tu sera roder par la fatigue.
Sympas non?
pour ma part j'ai fait anniversaire de mon petit bout en famille hier aujourd’hui je pense allez en Belgique. ou peu être la foire c le dernier jour il sera temps lol
je vous souhaite un bon dimanche
bonne journée
bisous
Coucou les filles!
Ca va?
Moi très bien, après une après midi courses, une aprem relax!!! ;)[defaut]
Oui Helene, je te comprends... Les gens parfois ne se rendent pas compte a quel point un bébé peut fatiguer, c'est énervant!! Tu va ou en Belgique? Moi je suis de Liège.
Un très bon dimanche à vous!
Bisouilles!!!
hello les filles comment allez vous je vois que l'on a tous a peu pres les memes soucis avec nos petit bout les nuits et les dents.
C'est super creuvant quand nos enfants ne font pas leur nuit on a vraiment du mal à récupéré en plus généralement en fin de grossesse on ne dors pas beaucoup donc on a des mois de sommeil en retard.
Céline fait ses nuits depuis un mois il lui arrive encore de pleurer mais je la laisse car si j'ai le malheur d'y aller j'ai le droit a la super colère pour que je la prennent j'essaye de ne pas cédés et généralement apres 10 minutent de pleures elle s'endors.
Pour les dents c'est comme vous toutes céline s'attaque au chaise a la table généralement je sors la tutute car elle est tétue elle insiste meme si je lui dis le mots du moment on ne peut pas lol et elle rigole bien sur.
bisous et bonne journée
Oui lolll le fameux "tu ne peux pas!!" moi il est suivit de pleurs :~[defaut] ou alors il répète "peu pas?" (oui il dis déjà qlq mots, la pédiatre dit que c normal, certains enfants se concentre sur la parole et laisse la marche pour plus tard).
Pour les dents, se qui marche bien c'est les anneaux froids a mettre au frigo.
bonjour je m apelle angelique et j ai 28 ans et je suis maman de 3 enfants qui ont 6 ans; 7 ans et 2 ans
Coucou Angélique, Bienvenue à toi!! Moi c'est Caroline. J'ai 23 ans (24 le 31 de ce mois) et je suis maman d'un petit Matthéo de 13 mois.
Bonne journée
moi j ai ma fille Hinata qui a 2 ans et ne fais pas encore ses nuits et ne parles toujours pas
merci je suis contente de te rencontrer Caroline .il es mimi comme tout ton petit sur la photo