Sondage pour mon diplome de designer

Discussions

Auteur
Message
mariondesigner 1 messages
mariondesigner
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 00:00

 

Sondage pour les mamans ou les papas


Bonjour, je suis en école de design et pour réaliser le projet de mon diplôme, j'aurai besoin que vous me donniez un petit coup de pouce en répondant le plus franchement à ces questions. Elles concernent les déplacements que vous faîtes avec votre bébé. Merci pour le temps que vous m'accorderez!


C'est parti!


1)Quel est votre âge? ............................................................................................

 

2)Quelle est votre profession? ..............................................................................


 

3)Votre bébé est: A-un garçon B-une fille

 

4)Quel âge à votre bébé? ......................................................................................


 

5)Partez-vous en vacance avec votre bébé? A-oui B-non

 

6)Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous? A-voiture B-train C-avion D-bus E-bateau

 

7)Avec bébé, vous:

A-faîtes les courses (grandes surfaces)

B-partez en randonnée (si oui, sur combien de temps?)

C-allez sur votre lieu de travail

D-faîtes du shopping

E-faites des soirées

autre: .....................................................................................................

 

8)Lorsque vous êtes en déplacement pour la journée, quel est le matériel de puériculture que vous prévoyez?

A-table à langer

  B-baignoire

  C-parc

  D-trotteur

  E-lit

F-carnet de santé

G-biberon

  H-couches

  I-produits de toilette

J-jouets

K-change

  L-médicaments

  M-crème solaire/lunettes

N-couverture

  O-doudou

  autre: .........................................

 

9)Sur quoi changez-vous votre enfant lorsque vous êtes dans ces différentes situations?

A-en randonnées:

B-en voiture:

C-en faisant du shopping:

D-dans une soirée en salle:

E-au camping:

F-dans le train:

-autre: ...................................................................................................

 

10)Dans ces situations, comment portez-vous votre bébé?

 

 A-en randonnées:

a- porte à dos b- poussette       c- écharpe     d- porte bébé ventral  

e- dans son cosi f-dans vos bras

 

B-en faisant du shopping:

a- porte à dos b- poussette       c- écharpe     d- porte bébé ventral  

e- dans son cosi f-dans vos bras

 

C-dans une soirée en salle:

a- porte à dos b- poussette       c- écharpe     d- porte bébé ventral  

e- dans son cosi f-dans vos bras

 

D-au camping:

 

a- porte à dos b- poussette       c- écharpe     d- porte bébé ventral  

e- dans son cosi f-dans vos bras

 

E-dans le train:

a- porte à dos b- poussette       c- écharpe     d- porte bébé ventral  

e- dans son cosi f-dans vos bras

 

-autre: ...................................................................................................

 

11)Pour laquelle de ces situations êtes-vous le moins équipé?

A-en randonnées

  B-voiture

  C-en faisant du shopping

D-dans une soirée en salle

  E-au camping

  F-dans le train

  autre: ...............................

 

12)Le matériel de puériculture que vous possédez vous semble-t-il adapté à ces

différentes situations?

A-oui B-non

 

13)Est-ce le même sac de bébé que vous possédez pour la vie de tous les jours? (maison, nourrice, crèche, déplacements...)

A-oui B-non

 

14)Si non, pourquoi?.............................................................................................

 

15)Que pensez-vous du matériel de puériculture?

A-lourd

  B-encombrant

  C-fragile

  D-facile d'usage

  E-cher

  F-peu adapté

  G-dangereux

H-moche

 

16)Quels sont les accessoires ou matériel de puériculture qui révolutionnerai vos sorties avec bébé?

........................................................................................................................................................................................


 


Fiche réponses:

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11:

12:

13:

14:

15:

16:

karenlea 1 messages
karenlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 21:11

Bonjour, je suis en école de design et pour réaliser le projet de mon diplôme, j'aurai besoin que vous me donniez un petit coup de pouce en répondant le plus franchement à ces questions. Elles concernent les déplacements que vous faîtes avec votre bébé. Merci pour le temps que vous m'accorderez!


C'est parti!


1)Quel est votre âge? 37 ans ............................................................................................

 

2)Quelle est votre profession?je suis en congé parental..............................................................................


 

3)Votre bébé est: B-une fille

 

4)Quel âge à votre bébé?Julie aura 2 ans le 23 décembre,

la grande Léa aura 10 ans le 10 janvier c'est un grand  bébé  déjà ^^ ......................................................................................


 

5)Partez-vous en vacance avec votre bébé? A-oui

 

6)Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous? A-voiture

 

7)Avec bébé, vous:

A-faîtes les courses (grandes surfaces) oui

B-partez en randonnée (si oui, sur combien de temps?) non

C-allez sur votre lieu de travail non

D-faîtes du shopping oui

E-faites des soirées             non je sorts pas ou dans ma famille je ne sais pas si ça compte en soirée^^

autre: je suis allée à des réunion tupperware ^^ en journée .....................................................................................................

 

8)Lorsque vous êtes en déplacement pour la journée, quel est le matériel de puériculture que vous prévoyez?


  C-parc

  D-trotteur j'en ai pas

  E-lit

F-carnet de santé

G-biberon

  H-couches

  I-produits de toilette

J-jouets

K-change

  L-médicaments

  M-crème solaire/lunettes

N-couverture

  O-doudou

  autre: .........................................

 

9)Sur quoi changez-vous votre enfant lorsque vous êtes dans ces différentes situations?

A-en randonnées: je n'en fait pas 

B-en voiture: sur une serviette sur le siège à l'arrière pour que la petite soit bien allongée

C-en faisant du shopping: je rentre à la voiture

D-dans une soirée en salle: j'ai pas fait 

E-au camping: j'ai pas fait

F-dans le train: j'ai pas fait

-autre: sur un coin de table, un lit, un canapé toujours sur ma serviette selon chez qui je me trouves   ...................................................................................................

 

10)Dans ces situations, comment portez-vous votre bébé?

 

 A-en randonnées:je fais pas 

a- porte à dos b- poussette       c- écharpe     d- porte bébé ventral  

e- dans son cosi f-dans vos bras

 

B-en faisant du shopping:

b- poussette          

e- dans son cosi

  f -dans vos bras

dès quelle a eu son dos assez solide dans le "cadie" toujours attachée au ventre pour éviter les chutes

et maintenant elle marche aussi et essaie de prendre des objets qui lui plaisent^^ une vrai fille

 

C-dans une soirée en salle: j'ai pas fait

a- porte à dos b- poussette       c- écharpe     d- porte bébé ventral  

e- dans son cosi f-dans vos bras

 

D-au camping: j'ai pas fait

 

a- porte à dos b- poussette       c- écharpe     d- porte bébé ventral  

e- dans son cosi f-dans vos bras

 

E-dans le train:j'ai pas fait

a- porte à dos b- poussette       c- écharpe     d- porte bébé ventral  

e- dans son cosi f-dans vos bras

 

-autre: ...................................................................................................

 

11)Pour laquelle de ces situations êtes-vous le moins équipé?



  C-en faisant du shopping



 

  autre: ...............................

 

12)Le matériel de puériculture que vous possédez vous semble-t-il adapté à ces

différentes situations?

A-oui

 

13)Est-ce le même sac de bébé que vous possédez pour la vie de tous les jours? (maison, nourrice, crèche, déplacements...)

A-oui

 

14)Si non, pourquoi?.............................................................................................

 

15)Que pensez-vous du matériel de puériculture?

qu'entends tu par matériel de puériculture?

 moi je prends lingettes serviette en éponge couches lait de toilette mais pas de gros matériel en fait je sais pas trop quoi répondre

A-lourd

  B-encombrant

  C-fragile

  D-facile d'usage

  E-cher

  F-peu adapté

  G-dangereux

H-moche

 

16)Quels sont les accessoires ou matériel de puériculture qui révolutionnerai vos sorties avec bébé?

........................................................................................................................................................................................


 


Fiche réponses:

1:

2:

3:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.