coucou a tout le monde!
voila je me presente jennifer 18ans maman d'une petite maëllyss elle a 6 mois. et je voudrais pouvoir discuter de tout et de rien avec d'autre maman... donc si cela vous tente ^^ bisous a toutes!
bonsoir,
j'ai moi meme une fille de 6 mois je m'appelle cindy j'ai 23 ans
bisous
bonjour! comment s'apelle t'elle?
bonsoir,
elle s'appelle Sara elle est du 4 avril jour de pâques lol
^^ comment sa se passe depuis la naissance? :-)
ça se passe très bien elle est calme mange très bien mise à part les crises dues au coliques au début et depuis 3 mois les dents tout va bien et toi ?
coucou moi j'ai un ptit bout de 6 mois Noah !
j'espere que tout se passe bien avec vos ptits bout'chou :) !!
bonjour a toute moi ses melina je suis la maman de lenny 3 mois et demie ! je connais pas bien le site mais je suis prete a discuter avec des mamans qui le veule !voila bonne journée a toute a bientot je l espere .
coucou a tout le monde! je n'est pas pu venir ces derniers jours... pour te repondre miss77. avec la petite ba c'est plutot dur dur... elle est toujours nerveuse depuis sa naisance sa a toujours etait comme ca. elle rale souvent (surtout avec maman ^^) et en se moment elle a decider que les petits pot elle n'en voulait plus! donc voila. sinon bonjour a toute les autres maman :-)
Coucou a tout le monde!je suis mouvelle ici je recherche des personne pour discuter.Je suis maman de deuxs enfants adorable mon fils a 2ans et ma fille va avoir 2mis le 7.
coucou cherche maman pour discuter de tout et de rien.
bonjour oui tout se passe bien avec mes enfants g un garcon de 2ans et une petite fille de 2mois.
moi je suis avec plaisire parlet avec toi si tu le ve.je suis maman dun garcon de 2ans et une petite fille 2mois bientot.
salut a toute ! et bienvennu a mamanloise !
bonjour,
Pour louly_louloute, ça doit pas être evident tous les jours. Moi aussi des fois ça lui prend elle refuse les petits pots lol des chipies
Bienvenue aux autres mamans
bisous